La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
super durand
Membre Malle-Ice


Messages : 647
Date d'inscription : 16/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:40

purée trutru du tictactruc raide neuf??!! j'en cherche sans succes depuis 7ans et là les gars vous m'en sortez 3 en une semaine...pale  derriere les blisters GBF vous voulez ma mort ma parole..No 

@spider: trop beau ce bouftou!!
@piero: tu te gaves en ce moment mon cochon, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Poitiers

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:25

Pas des masses de brocs en ce moment, heureusement qu'une jolie aubaine s'est présentée sur la baie !

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 News-2013-07-12

DX Flash Titan de Flashman, vendu en tant qu'épave en achat immédiat à 30$ !

Certes il à pas mal jauni et il a la palme du jouet le plus crade que j'ai eu à nettoyer, mais il n'y a rien de cassé (juste un petit cran). Donc pas du tout une épave (surtout avec la notice ^^) !

Gros cleanage pendant 2h, photos propre demain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:31

Pétard ! Je me rends compte que je ne regarde plus ça. Et que je devrais visiblement.
Très belle prise !
Je m'en contenterais bien également.
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Poitiers

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:38

Merci Tibot Wink 

Ça faisait trèèèèèès longtemps que je n'avais pas fais une bonne affaire sur la baie.... Le vintage disparaît des brocs et devient inabordable sur le oueb Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:00

ZoL a écrit:
Merci Tibot Wink 

Ça faisait trèèèèèès longtemps que je n'avais pas fais une bonne affaire sur la baie.... Le vintage disparaît des brocs et devient inabordable sur le oueb Rolling Eyes 

Belle prise Wink
Plus rien dans le Poitou en VG?
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Poitiers

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:07

1 ou 2 petits et loin, ça attendra fin Août maintenant (Chasseneuil, qui sera comme d'habitude sur fréquentée par tous les vautours de la région...)
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:57

Je dois faire un ptit tour cet été, mais t'inquiètes pas je serais reparti avant Chasseneuil sourire 
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:21

super durand a écrit:
purée trutru du tictactruc raide neuf??!! j'en cherche sans succes depuis 7ans et là les gars vous m'en sortez 3 en une semaine...pale  derriere les blisters GBF vous voulez ma mort ma parole..No 

MDR pas raides neufs mais en bon état, il manque juste quelques anneaux sur la tour épique.
Tu voudrais pas nous faire un ptit topic sur la gamme d'ailleurs ? si t'as besoin de photo, y'a qu'à demander ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:13

Spoiler:

Wow ! bounce bounce bounce

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Poitiers

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:22

Merci Doc Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:25

ZoL a écrit:
Pas des masses de brocs en ce moment, heureusement qu'une jolie aubaine s'est présentée sur la baie !

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 News-2013-07-12

DX Flash Titan de Flashman, vendu en tant qu'épave en achat immédiat à 30$ !

Certes il à pas mal jauni et il a la palme du jouet le plus crade que j'ai eu à nettoyer, mais il n'y a rien de cassé (juste un petit cran). Donc pas du tout une épave (surtout avec la notice ^^) !

Gros cleanage pendant 2h, photos propre demain Wink 

Si les parties jaunies se démontent et que tu peux réimprimer les stickers, un bain d'eau oxygéné lui rendra sa blancheur d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Poitiers

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:55

Oui, j'y ai pensé, mais ça me pose un cas de conscience de remplacer les stickers d'origine par des repros...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:56

ZoL a écrit:
Oui, j'y ai pensé, mais ça me pose un cas de conscience de remplacer les stickers d'origine par des repros...

Je peux te comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:10

De biens belles trouvailles pour tous,

Félicitation à tous ^^

Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:13

petite trouvaille, un lot d'asterix huilor avec des peintures abimées, une pvc charlotte aux fraises, un bendable galaxie fantastique, et un plongeur non identifié.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Dscn7217
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:10

Bravo c'est Zoli comme trouvaille ebayesque !!

Pour tes stickers, alcool et seche cheveux pour les décoller.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: