La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:28

merci,

a l'arriere c'est inscrit, 1985 prohoton ind. taiwan
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7680
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:18

Purée je pars 3 semaines et là plus de 15 pages de trouvailles de folies....
Tom Paris, spider comme d'hab', mais aussi le kid', tucker, Jawa57 et Super Durand qui trouve le chateau lego 375 en boite....
Un grand bravo à vous !
Et moi rien...
J'ai envie de pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:43

Merci m'sieu. Comme déjà dit, pour ma part ce n'est que de la chance. Pour les autres, je dois avouer qu'ils travaillent dur

Par Mp, on s'est tous dit... Trouvons à fond pendant que Fabax est en congé comme ça il pleurera... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:50

jawa => le lezard vert c'est  strykor (gamme ninja assassin)
lien site externe : http://vintageninja.net/?tag=ninja-assassin
et pour musclor version lido MDR j'ai vu ca sur ebay
Spoiler:


Dernière édition par Titoulechien le Mar 27 Aoû 2013 - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:52

@Jawa, Belles trouvailles Wink

P.S. je ne suis pas sur, mais lorsque tu as acheté le snowspeeder, tu étais accompagné d'une fille blonde?
Si oui, il y a des chances que j'étais pas loin de toi sans le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:20

@ titou,

merci pour les infos, Wink 


@ tom,

non pas de fille blonde, mais brune a coté de moi,
a ce moment la je me promené avec un carton a banane rempli de jouet une bonne partie kinder, donc si c'est le cas alors oui c'est moi, MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:37

Il est posssible que j'ai fait un amalgame, ou bien que je me suis trompé... Dans mes souvenirs, pas de caisse bannane, aux alentours. Ca doit pas être toi.... Je suis atteints de fabaxïte aigüe.... Je perds la mémoire au fur et à mesure que je perds mes cheveux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:51

peut etre mais sa voudrait dire qu'il y avait 2 snowspeeder, j'en ai loupé un Crying or Very sad Crying or Very sad 

c'est un stand qui avait plein de star wars " récent" et un peu de vintage, plus du playmo, des figurines lego loose, ect....

Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:53

donc en fait Tom tu t'interesse surtout à la blonde de jawa lol!
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:57

mais j'ai pas de blonde titou MDR  mais une brune MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:08

jawa.57 a écrit:
peut etre mais sa voudrait dire qu'il y avait 2 snowspeeder, j'en ai loupé un Crying or Very sad Crying or Very sad 

c'est un stand qui avait plein de star wars " récent" et un peu de vintage, plus du playmo, des figurines lego loose,  ect....

Oui dans l'allée principale quasi en face des tentes de scout.

C'est le souvenir que j'ai, mais je ne sais pas pourquoi je voyais une blonde... Saleté de mémoire

Titou Arrete de foutre du pétrole sur le feu... sourire
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 50
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:49

@ ju c'est comme ça tu commence un truc puis ces le cercle vicieux remarque c'est le but de la collection Wink 

@ jawa.57 super bravo ça pique les yeux du jolie collector bravo 

@ titou merci je ne rappelle plus du nom du pack il me manque le schtroumpf ,la boite tmnt et le pack de luxe est je les ai tous il y a du boulot Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:56

pas les plus simple à trouver sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:39

jawa.57 a écrit:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Dscf7719
Arf il me semblait bien avoir un lien pour l'identif mais comme j'ai pas mes marques pages internet au boulot ... mais voici la réponse Convertors Maladroids
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:49

merci kamaye, sur le site beaucoup de photos sont " mortes", mais j'arrive a voir le mien, j'ai une " variante" le mien est noir et blanc et sur le site gris et noir,

si quelqu'un est interesser qu'il fasse signe Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:31

Plein de belles choses encore ce week-end ! cheers 

Rien pour moi à cause de la vilaine pluie qui nous gâche les dimanches et les vides-greniers depuis 2 dimanches ! Mad  J'ai appelé avant de sortir donc deux gros annulés à cause du temps pourri et un à 40 exposants au lieu de 200 dont le tour a été vite fait ! Sad  J'ai pas pris de photos de mes deux malheureuses bricoles.

Espérons que dimanche prochain soit meilleur... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: