La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nhtpirate
Malle aux Trésors


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:31

Plein de belles choses encore ce week-end ! cheers 

Rien pour moi à cause de la vilaine pluie qui nous gâche les dimanches et les vides-greniers depuis 2 dimanches ! Mad  J'ai appelé avant de sortir donc deux gros annulés à cause du temps pourri et un à 40 exposants au lieu de 200 dont le tour a été vite fait ! Sad  J'ai pas pris de photos de mes deux malheureuses bricoles.

Espérons que dimanche prochain soit meilleur... pale
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice


Messages : 647
Date d'inscription : 16/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:11

Titoulechien a écrit:
jawa => le lezard vert c'est  strykor (gamme ninja assassin)
lien site externe : http://vintageninja.net/?tag=ninja-assassin
et pour musclor version lido MDR j'ai vu ca sur ebay
Spoiler:
ce musclor je l'ai eu etant gosse, mais il chevauchait un dragster-moto, pas un dragon moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 39
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:28

Voilà pour moi les dernières trouvailles!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 100_6712
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 100_6713

Et hier dans un cash j'ai trouvé ça:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 100_6714
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:38


cette mise en scène fait plaisir aux yeux ^^
très beau lot, je savais pas que rage était sorti en gamegear, tu me diras s'il rend bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:39

Wow jolie lot GG, toujours tripante a voire, avec la grande sœur la MD one.
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 44
Localisation : Pondi-Land

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:14

Titoulechien a écrit:
jawa => le lezard vert c'est  strykor (gamme ninja assassin)
lien site externe : http://vintageninja.net/?tag=ninja-assassin
et pour musclor version lido MDR j'ai vu ca sur ebay
Spoiler:
Je l'avais aussi, version violette, comme celui qui a été trouvé en broc.
La "moto-dragon" avance toute seule lorsque que l'on abaisse la roue avant. C'était un jouet de supermarché il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:02

ju. a écrit:
cette mise en scène fait plaisir aux yeux ^^
très beau lot, je savais pas que rage était sorti en gamegear, tu me diras s'il rend bien?
+1 je savais pas non plus pour batman et sonic chao
tu l'as eu a un prix sympa ton lot ou un prix 'normal'
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:48

je place juste un petit message après passage chez Noz (54), pour les bédéphiles, il y a l'arrivée des Gaston Télé7Jour à 2€50 pièce du numéro 1 à 8 pour l'instant et pas mal de Schtroumpf télé 7 jour également.... alors c'est pas du jouet, et je suis désolé si j'ai placé ça dans la mauvaise section, mais je me suis dit que ça pouvait intéresser certains collectionneurs (et gourmands) ^^
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Tele7jours
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Redecouvrez-les-Schtroumpfs-avec-Tele-7-jours_portrait_w532
Et les 3 boites Delacre Tintin sorties il y a quelques mois à 7€99
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Delacre2013-3b7d37b


Dernière édition par ju. le Mer 28 Aoû 2013 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:12

Ca en intéressera surement certains ! Wink 
Par contre tu devrais plutot poster ça ici https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t412-bon-plan-une-info-une-reduction?highlight=plans, ça restera plus visible
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:17

ah merci je corrige ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 39
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:07

Titoulechien a écrit:
ju. a écrit:
cette mise en scène fait plaisir aux yeux ^^
très beau lot, je savais pas que rage était sorti en gamegear, tu me diras s'il rend bien?
+1 je savais pas non plus pour batman et sonic chao
tu l'as eu a un prix sympa ton lot ou un prix 'normal'
Le lot pour 49,90€, je trouvais le prix correct et vu que je ne l'ai pas eu plus jeune c'était une occaz, et le + c'est que j'ai 3 mois de garantie contrairement aux brocantes ou ils te disent ça marche, t'arrive chez toi ça marche pas et tu l'as dans l'os!!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:13


tu as bien fait!! et comme tu dis, tu as la garantie et les jeux!!! et pis surtout tu sais pas quand tu retomberas sur un aussi beau lot... perso en broc, les rares gamegears que j'ai vu avaient du traîner dans la boue ou être utilisées dans un terrain vague rempli de poussière ou alors sans cache pile.... ton lot vaut bien un biffeton!
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 50
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:44

ju. a écrit:
ah merci je corrige ça! ^^
bein merci quand même car je connaissez pas l'autre topic .
merci a trumanshower aussi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3847
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:31

retour de Marsac (16) ! Beaucoup plus de stands de toys que d'habitudes, avec de belles choses (power lord big jim en boite)
pas vu éric mégo qui était là il y'a deux trois ans.
des trouvailles sympa, même s'il y'a peu de choses qui rentre vraiment dans mes collections.

@fabax, il y'avait le collectionneur charentais que tu connais un peu, Franck qui s'appelle (non c'est pas moiii) j'ai zappé de l'invité sur le forum. on devrait le voir à passion collection à poitiers

Sinon je me suis fait soufflé 3 lots de lego assez important..grrrquand cela veut pas.

du coup ¨Philux à pénétré mon esprit et pris le controle de mon corps...pour ensuite le laisser à papy popy et ce lot de robot venant d'italy (d'après le vendeur)


Super content pour le pouet albator : 0.50 euros

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Marsac2_zps592c3d88
que dire des deux batailles des planètes ? Laughing Laughing Laughing 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Marsac_zpsea1a44c2
j'ai enfin mon smurf des 50 ans, il a morflé un peu, mais à 1 euro..

idem si quelqu'un connait ce tigre en plastique mou, sans marque

seul petit bémol : on m'a proposé la madmobil avec missile, juste une roue de manquante : 100 euro. j'avais plus de thunes (enfin je pouvais en avoir)
j'ai hésité

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:00

Ah tu as fait Marsac ?
J'ai hésité à y aller...
Vraisemblablement c'était pas mal !
Éric n'y est pas cette année car plus de voiture !
Bref...
Faudra qu'on se voit la-bas avec les membres du centre et du sud ouest, avec Fabax, ça fait des années qu'on se loupe !
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:34

bravo  Crapou, c'est Toppissime !! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: