La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:27

pas de quoi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
Mokkoricoco boy
mokkori-nico


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:24

Merci jawa j'étais tombé sur cette page cet aprèm, le modèle que j'ai trouvé (colt model 179 12 shot repeater a été produit du début des années 60 jusqu'au milieu des années 80. Une autre version a été produite au milieu des années 90 mais elle se distingue par la présence d'une sécurité juste au dessus de la crosse absente sur la mienne. Malgré tout certaines pièces me font penser a une version des années 80. En tout cas, il est en bon état et fonctionne correctement.
Cette marque a quand même sortie des références intéressantes, me botterait bien une carabine a rechargement comme les winchester.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:27

le jawa a votre service,

il cherche et chine dans les recoins de tatooine, et déniche beaucoup de choses Wink MDR 
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:54

Jawa félicitations pour ta Game and Watch bravo
Mokori nico super trouvailles pour ton mazinger shogun:affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:00

merci, a 2 euro je ne pouvais pas le laisser Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 39
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:11

Reprise des brocs pour moi ça fait plaisir et je suis pas rentré brocouille!!
J'ai même trouvé le trident pour mon battle fever et un missile du Battle shark!!cheers 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 100_6510
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 100_6511
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 100_6512
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 100_6513
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7680
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:23

Beau lot d'armes et accessoires !!! Cela fait des années que je n'ai pas trouvé un lot pareil...
Ya même une hache de garde gomeran !
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Poitiers

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:32

Ah oui c'est clair, ça fait plaisir un lot pareil !
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:51

je plussoie mes 2 collègues : un sacré beau lot d'armes COPS comme j'aimerais trouver !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:53

joli,


il te manque quoi en missile pour le battle shark? j'en ai de dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 39
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:14

Merci à vous y a pas mal que je j'ai pris pour vous les amis, dont les cops pour toi Ti-bot et Acid!!
Et cette aprem petit tour à la grande vente d’Emmaüs, pas grand chose mais intéressant!!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 100_6515

Sinon Jawa, pour le battle shark il me manque les missiles argentés 2 sortes différentes, les tonneaux, personnages rouge et pour le battle Fever un porte poignard jaune et des missiles jaunes!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:21

je regarde cela se soir et je te dis ce que j'ai par MP Wink 
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:36

Piero-Angy a écrit:
Merci à vous y a pas mal que je j'ai pris pour vous les amis, dont les cops pour toi Ti-bot et Acid!!!!Wink

ca c est vraiment sympa Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Membre Malle-Ice
teal'c


Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52
Localisation : Talange ,Moselle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 EmptyMar 23 Juil 2013 - 5:45

jawa.57 a écrit:
salut teal'c,

sur le site brickset, c'est appelé lego family, après je sais pas plus,  ma boite est incomplete, il me manque une main de la grand mere uniquement, j'ai la notice, et pour la boite legoland complete avec notice

Merci mon cher Jawa de ce précieux renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7680
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:45

Petite trouvailles sympa depuis le temps que je recherchais ce robot playmospace, en plus il est assez propre.
D'ailleurs si quelqu'un à un bras je suis demandeur ou plutôt ce "frère de Rd2" vous en sera reconnaissant.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Trouva10
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice


Messages : 647
Date d'inscription : 16/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:40

purée trutru du tictactruc raide neuf??!! j'en cherche sans succes depuis 7ans et là les gars vous m'en sortez 3 en une semaine...pale  derriere les blisters GBF vous voulez ma mort ma parole..No 

@spider: trop beau ce bouftou!!
@piero: tu te gaves en ce moment mon cochon, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: