La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La blacklist eBay, leboncoin, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
collecprivee
la touillette


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:53

Je vais peut être dire une bêtise mais il n'y a pas le poids dans la description du paquet ? Si oui avec cela tu ne peux pas démontrer que le paquet était vide? Si le gars avait de bonnes évales ne penses tu pas que cela pourrais être une personne malhonnête à la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:57

zabitsuko a écrit:
Tu as essayé d'appeler le service client de Paypal ?
Parfois, avec un conseiller un peu réceptif, ça peut débloquer des situations Smile
Non non je n'ai pas pris la peine d’appeler, pas envie de payer la communication et je me doutais que paypal allait donner raison à l'acheteur. Par contre, ils auraient pu m’appeler .... ils ont bien appeler le vendeur durant le litige

collecprivee a écrit:
Je vais peut être dire une bêtise mais il n'y a pas le poids dans la description du paquet ? Si oui avec cela tu ne peux pas démontrer que le paquet était vide? Si le gars avait de bonnes évales ne penses tu pas que cela pourrais être une personne malhonnête à la poste ?
Le paquet que j'ai reçu n'était pas vide, il y avait l'adaptateur mais il manque les accessoires comme le cordon pour le relier à la console et un bout de plastoc. Donc c'est pas bien lourd.
C'est une personne malhonnête cet acheteur, c'est sur !
Je lui ai envoyé un message avant de porter plainte à paypal, j'ai attendu sa réponse, je l'ai relancé et au final ..... sa réponse :"Sorry, I resended to you everything what I received. If you have any problem talk with what you want" .... en plus il se fout de moi  Laughing
Après la réponse négative de paypal à ma plainte, je lui ai envoyé un nouveau mail en l'insultant de voleur et pas de réponse.
Une personne honnête se serait défendu, n'est ce pas ?!

Enfin, je me console en me disant qu'il y avait d'autres objets intéressant dans le lot que j'ai trouvé. Une partie pour ma collec et l'autre partie qui a remboursé le lot .... mais la façon de faire de cet acheteur me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:34

paypal pour les vendeurs !! comment dire ..c'est l'arnarque

perso je dégaine le premier en tant que vendeur :
1/ faire litige de non paiement dés les 8 jours passés


ensuite si il y'a un soucis, je rembourse la totalité ou une partie de la vente.
Je ne me prends pas la tête.
Le mieux étant de ne pas vendre avec paypal.
A voir si Paylib sera mieux !


Pour la première fois de ma vie, j'ai décidé d'être un gros con et de faire une arnaque paypal.
j'ai acheté un jouet avec 25 euros de frais de ports. et je reçois une simple enveloppe (de 4 euros de frais) et unmiracle que mes objets soient présents (une simple enveloppe en novembre, avec l'humidité..) bref j'ai fait une réclamation comme quoi j'avais pas reçut l'objet. affaire à suivre, mais un achat de 60 euros + 25 euros en simple enveloppe je trouve cela exagéré.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:00

De toute façon Crapounet t'es une vraie salope ! lol!
Et ça dans la Malle tout le monde le sait....
Revenir en haut Aller en bas
Darklens



Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 48
Localisation : Bayonne

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:11

Bon bin, je complète, j'ai ouvert hier mon premier litige Paypal. J'achète aux enchères un Corgi Buck Roger (1E+7 de fdp, le 29/11) et depuis aucun signe de vie du vendeur. Je lui écris plusieurs mails, lui demandant quand il pense m'envoyer l'objet, lui dit que je vais lui mettre une évaluation négative, rien n'y fait... en fait qu'il tarde cela peut arriver, mais c'est l'absence totale de réponse qui est énervante.

Il s'appelle tapimao, et au demeurant, il n'avait que des éval positive (440).

voili voilou, c'est pas grand chose mais bon c'est le principe.
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:43

Fabax a écrit:
De toute façon Crapounet t'es une vraie salope ! lol!
Et ça dans la Malle tout le monde le sait....

quand fabax fais des compliments ca dechire grave lol lol
Revenir en haut Aller en bas
stleusard
Membre Malle-Ice
stleusard


Messages : 449
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : 77

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:45

kardia a écrit:


quand fabax fais des compliments ca dechire grave lol lol

Je m'absente quelques jours et quand je reviens vous vous etes dis des mots d'amour mdr
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:21

crapounet a écrit:
paypal pour les vendeurs !! comment dire ..c'est l'arnarque

perso je dégaine le premier en tant que vendeur :
1/ faire litige de non paiement dés les 8 jours passés


ensuite si il y'a un soucis, je rembourse la totalité ou une partie de la vente.
Je ne me prends pas la tête.
Le mieux étant de ne pas vendre avec paypal.
A voir si Paylib sera mieux !


Pour la première fois de ma vie, j'ai décidé d'être un gros con et de faire une arnaque paypal.
j'ai acheté un jouet avec 25 euros de frais de ports. et je reçois une simple enveloppe (de 4 euros de frais) et unmiracle que mes objets soient présents (une simple enveloppe en novembre, avec  l'humidité..) bref j'ai fait une réclamation comme quoi j'avais pas reçut l'objet. affaire à suivre, mais un achat de 60 euros + 25 euros en simple enveloppe je trouve cela exagéré.
Ça ressemble plus a une arnaque pour le vendeur puisque c'est lui qui risque de rembourser la somme et perdre ses objets non?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 7:38

En voici un nouveau ...

goldorak93700

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=goldorak93700&ftab=AllFeedback

Objet : Boite vide Legioss
Objet acheté et décrit comme en Très Bon Etat.

Objet reçu, avec la boite déchirée à l'arrière, traces d'humidité à l'arrière et la fenêtre jaunie et masquée par une photo avec un bon flash ...
Revenir en haut Aller en bas
Darklens



Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 48
Localisation : Bayonne

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: avis sur un vendeur ebay   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:54

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait boys-memories ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:47

Un Belge pour ma part : Joris4999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blacklist eBay, leboncoin, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lot de Gobots sur ebay
» Boutique ebay (figs-derives)
» On en parle de ça ? eBay, frais de commission
» Import Charges sur ebay
» Charlie Hebdo ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: