La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La blacklist eBay, leboncoin, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:38

Pour signaler un vendeur ou un acheteur indélicat, merci d'indiquer ses méfaits comme suit :

Pseudo / Site de vente / Acheteur et/ou Vendeur
Résumé de l'arnaque

chasseures2 = heves_fr = yatogille / Ebay / Acheteur & Vendeur
objet acheté, mal décrit, compensation après plusieurs jours d'échange mais heureusement on a pas trop mal fini l'échange ....
au nom de la copine, achat d'un objet, paiement via paypal débité de mon compte. Mais il s'avère ne pas y avoir de compte paypal ou du moins qu'il n'y a pas accès et me demande de régler la situation auprès de paypal. Voyant qu'il s'agissait de la même personne je lui explique que c'est à lui de régler la situation, ensuite il refuse d'envoyer. Bref litige !
il achète un objet que je vends, voyant après enchère qu'il s'agit de chasseures2/heves_fr je lui demande poliment de payer après 72h d'attente, relance, relance, relance... bref litige !

heva0205 / Ebay / vendeur
annule la vente car elle n'a plus l'objet, juste que le prix final ne lui va pas!!
Et en plus te répond, " Zen c'est pas grave"!!

legrenierapapy / Leboncoin / vendeur
Dissumulation de défauts sur un big jim 004 (entaillade sur bras, système de changement de tête non-fonctionnel)
Je lui demande de mon côté 3 euros de remboursement sur un objet à 18 fdpin non-négocié.
Sa seule proposition c'est : renvoyez-moi l'objet à vos frais je vous rembourse.

losrojas_uk / Ebay / vendeur
Ça y est, il fallait que ça arrive... Des bootlegs Lego Super Héros, plutôt bien foutus, j'ai failli me faire avoir. Le prix m'a fait tiquer et j'ai eu raison : regardez les socles, les tenons ne sont pas gravés Lego. Regardez aussi la photo du Thor, on voit que les parties sont mal emboîtées et que les fixations des jambes ne sont pas du tout Lego...
Saloperies va :-(

sev_caen_14 / Leboncoin / vendeur
En fait elle vend à plusieurs personnes le même objet et en plus des objets qui ne sont pas à elle, d'après des photos qu'elle a prises sur le net, encaisse les chèques et n'envoie rien bien sûr ! No Nous nous en sommes rendues compte sur un groupe FB où plusieurs personnes avaient pris contact avec elle pour un lot de Polly Pocket mais une personne vigilante a reconnu la collection perso d'une autre membre !


sylvainrecup / Ebay / acheteur
Il m'a acheté des pièces Lego, il s'est trompé, me demande un échange à mes frais sinon il ouvre un litige.
Lui ayant répondu qu'il pouvait ouvrir un litige, de colère il a m'a mis une évale négative.
C'est entre les mains d'Ebay, sachant qu'il m'a menacé via la messagerie Ebay ... Je vous tiendrais au courant.

Yoan Demarcq de Marcq en Baroeul / Leboncoin / vendeur
un escroc bien connu sur le net vu le paquet d'escroquerie qu'il a fait et qu'il continu je crois!

ti-bot a écrit:


Un petit topic pour informer ici des parasites qui trainent sur les sites de ventes.

J'inaugure avec :

Patrice BRUYERE aka legrenierapapy

(edit)

Dissumulation de défauts sur un big jim 004 (entaillade sur bras, système de changement de tête non-fonctionnel)

Je lui demande de mon côté 3 euros de remboursement sur un objet à 18 fdpin non-négocié.
Sa seule proposition c'est : renvoyez-moi l'objet à vos frais je vous rembourse.

Pour info il a transféré le "dossier" au bon coin. J'attends impatiemment de savoir comment il justifie le fait que le bras ne fonctione pas et que ce n'était pas mentionné...

Edit : listing mis à jour le 29/11/2014


Dernière édition par ti-bot le Ven 24 Mai 2013 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:16

ti-bot a écrit:
Un petit topic pour informer ici des parasites qui trainent sur les sites de ventes.

J'inaugure avec :

Patrice BRUYERE aka legrenierapapy


il est de ma ville celui la ! peux tu me dire ce qui s'est passé ? en mp si tu veux ! au cas ou je peux t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:18

Je sais pas si le nom, l'adresse comme ça c'est une bonne idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:29

Oui, les pseudos et un petit descriptif de l'enc*lade sont peut être suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:28

Edit : explications rajoutées + retrait de son adresse
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:31

Pourrais rajouter aussi le site d'achat. Car si c'est ebay, il s'agit de la procédure normale en cas de litige.
renvoi et ensuite remboursement

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:10

je suis peut être pas dans le bon topic mais vu que ça partait d'ebay... ça vaut vraiment 900€ une carte DBZ?
http://cgi.ebay.fr/carddass-serie-dragon-ball-francaise-/231034550096?_trksid=m8&_trkparms=algo%3DMW%26its%3DC%252BS%26itu%3DUCC%26otn%3D12%26ps%3D63%26clkid%3D746108045251829986

Et genre 8000€ pour une collection ?
http://www.ebay.fr/itm/DBZ-cartes-FR-carddass-power-level-jcc-super-jcc-target-lamincards-/300952121807?pt=FR_JG_Collections_Cartes_de_Collection&hash=item461224f1cf

jpeux vivre un an avec ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:54

apparament ca me semble les trois memes personnes qui se battent pour cette carte et deux trois quidams ! peut etre as t'elle vraiment de la valeur comme la lotus noir de magic ! mais bon mettre un salaire pour une simple carte , en temps de crise ! chacun fais ce qu'il veut mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:13

j'ai fait une petite recherche rapide sur les cartes dbz, et la meme carte ne c'est pas vendu a 300 et 400 euro

Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:53

Very Happy un fan des maitres de l'univers. Il doit être copain avec hordak



hanmabaki76




si il vous achete quelque chose envoie en suivie obligatoire avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:51

C'est un topic qui est utile, mais peut être mettre des vendeurs ou acheteurs avec un vrai passif et non pas une personne avec qui on a eu une deception une fois,si je me rappel bien il y a eu un gars du forum qui c'est pris deux mauvaises eval en un mois cela fait il de lui un mauvais vendeurs je pense pas il faut être prudent avec les personnes que nous mettons sur ce topic même si je comprends les acheteurs qui se sentent floué
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:37

Je vous encourage à mettre sur votre blacklist Ebay : sylvainrecup

Il m'a acheté des pièces Lego, il s'est trompé, me demande un échange à mes frais sinon il ouvre un litige.
Lui ayant répondu qu'il pouvait ouvrir un litige, de colère il a m'a mis une évale négative.
C'est entre les mains d'Ebay, sachant qu'il m'a menacé via la messagerie Ebay ... Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:49

Ah j'en ai une ! Sur le bon coin une personne qui vend des jouets Kiki, Polly Pocket, etc sous différents pseudos mais qui répond par mail sous le nom de  sev_caen_14 (sev_caen_14@hotmail.com).

En fait elle vend à plusieurs personnes le même objet et en plus des objets qui ne sont pas à elle, d'après des photos qu'elle a prises sur le net, encaisse les chèques et n'envoie rien bien sûr ! No Nous nous en sommes rendues compte sur un groupe FB où plusieurs personnes avaient pris contact avec elle pour un lot de Polly Pocket mais une personne vigilante a reconnu la collection perso d'une autre membre !    affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:52

Membre eBay: losrojas_uk

Ça y est, il fallait que ça arrive... Des bootlegs Lego Super Héros, plutôt bien foutus, j'ai failli me faire avoir. Le prix m'a fait tiquer et j'ai eu raison : regardez les socles, les tenons ne sont pas gravés Lego. Regardez aussi la photo du Thor, on voit que les parties sont mal emboîtées et que les fixations des jambes ne sont pas du tout Lego...
Saloperies va :-(


L'annonce en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:41

ça fait un moment que ça traîne... ils ont même de jolies petites boites ... Il suffit de voir le tarot pour comprendre que ce n 'est pas officiel. C'est écrit lego dans le titre pour tomber dessus dans les recherches mais ce n'est pas marqué dans la description. D'habitude ça vient des pays de l'est ou l’Asie.

Il faut vraiment être naïf pour acheter ce genre d'article et croire qu'on reçoit du lego...

Il y en a pas mal de vendeur de ces bootlegs, et c'est loin d'être le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blacklist eBay, leboncoin, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lot de Gobots sur ebay
» Boutique ebay (figs-derives)
» On en parle de ça ? eBay, frais de commission
» Import Charges sur ebay
» Charlie Hebdo ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: