La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La blacklist eBay, leboncoin, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:41

ça fait un moment que ça traîne... ils ont même de jolies petites boites ... Il suffit de voir le tarot pour comprendre que ce n 'est pas officiel. C'est écrit lego dans le titre pour tomber dessus dans les recherches mais ce n'est pas marqué dans la description. D'habitude ça vient des pays de l'est ou l’Asie.

Il faut vraiment être naïf pour acheter ce genre d'article et croire qu'on reçoit du lego...

Il y en a pas mal de vendeur de ces bootlegs, et c'est loin d'être le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 39
Localisation : 56

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:04

heva0205 annule la vente car elle n'a plus l'objet, juste que le prix final ne lui va pas!!

Et en plus te répond, " Zen c'est pas grave"!! Boulet Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:20

Moui y'en a ils ont aucun respect pour les acheteurs pfff.

Méfiez vous aussi d'un gars du Cher sous le pseudo Gaetan, et d'une parisienne sous le pseudo Disneypixarmania ou Galoob
Aucun des deux n'envoie ce qu'il propose....
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:48

manlefebure a écrit:
Very Happy un fan des maitres de l'univers. Il doit être copain avec hordak



hanmabaki76




si il vous achete quelque chose envoie en suivie obligatoire avec lui .

on a déjà eu pas mal de déboires avec celui la sur cobra island sur eBay et leboncoin aussi ;j'ai moi même eu un problème avec des véhicules cops vendu a un autre le lendemain de l'envoi de mon cheque en accord avec lui (l'envoi, pas la vente a un autre )
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:46

Volcania du Vésuve a écrit:
Moui y'en a ils ont aucun respect pour les acheteurs pfff.

Méfiez vous aussi d'un gars du Cher sous le pseudo Gaetan, et d'une parisienne sous le pseudo Disneypixarmania ou Galoob
Aucun des deux n'envoie ce qu'il propose....

pour le pseudo disneypixarmania ou galoob, c'est aussi disneypixarmania2012, vendu 2 objets pas de paiement, j'ai relancé, pas de réponse,

le pseudo me disait quelques choses et du coup j'ai cherché sur google, et je suis tombé sur un forum qui en parlé aussi, la personne achete, paye via paypal et ensuite une fois que l'objet est envoyé fait une réclamation auprès de paypal pour ce faire remboursé

donc a faire gaffe

et moi j'annule les ventes avec elle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:53

Eh oui mon Jawa je me sens un peu coupable car ça fait un bon moment qu'elle est sur la blacklist de mon forum je sais bien que c'est pas ma faute si tu tombes dessus mais bon je suis désolée pour toi car je ne sais que trop bien de quoi elle est capable...

Annule tes ventes et aux autres attention a Galoob, Disneypixarmania ou encore baby - tendresse un autre de ses pseudos que j'ai oublié de mettre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:54

jawa.57 a écrit:

pour le pseudo disneypixarmania ou galoob, c'est aussi disneypixarmania2012, vendu 2 objets pas de paiement, j'ai relancé, pas de réponse,

le pseudo me disait quelques choses et du coup j'ai cherché sur google, et je suis tombé sur un forum qui en parlé aussi, la personne achete, paye via paypal et ensuite une fois que l'objet est envoyé fait une réclamation auprès de paypal pour ce faire remboursé

donc a faire gaffe

et moi  j'annule les ventes avec elle  Wink 

C'est pour ça que sur paypal, tu peux mettre le numéro de suivi du colis pour justifier l'envoi, comme ça la réclamation pour objet non reçu ne marche plus  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:58

oui pour cela je sais mais bon je viens de tout annulé, sa fait quand meme une semaine sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:02

jawa.57 a écrit:
oui pour cela je sais mais bon je viens de tout annulé, sa fait quand meme une semaine sans réponse

Tu as bien raison, ces gens là sont une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:24

suite de l'histoire,

donc j'ai fait la demande d'annulation, et elle a refusé, et elle me répond " je paierai dès que possible, promis " mais je ne peux plus répondre sur le litige, donc je vais contacter ebay, et les engueuler puisque je dois quand meme payé les frais de fin de vente et maintenant avec leur nouveau systeme, puisque l'on paye des frais sur les frais d'envois, donc sa fait mal,

la j'ai au total 4,34 euro de frais pour cela,  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 39
Localisation : 56

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:16

Moi j'ai eu un soucis sur le boncoin avec Yoan Demarcq de Marcq en Baroeul, un escroc bien connu sur le net vu le paquet d'escroquerie qu'il a fait et qu'il continu je crois!

Il avait commencé il y a plusieurs années avec les ps3 qu'il vendait mais qu'il n'a jamais eu!!

Moi c'était avec un lot de Myth Cloth en 2010, puis ces dernières années il arnaquait avec les POP One Piece!

J'ai réussi à récupérer mon argent au bout de 2 ans après passage devant le tribunal pour la 2ème ou 3ème fois a cette époque!!
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:56

Piero-Angy a écrit:
Moi j'ai eu un soucis sur le boncoin avec Yoan Demarcq de Marcq en Baroeul, un escroc bien connu sur le net vu le paquet d'escroquerie qu'il a fait et qu'il continu je crois!

Il avait commencé il y a plusieurs années avec les ps3 qu'il vendait mais qu'il n'a jamais eu!!

Moi c'était avec un lot de Myth Cloth en 2010, puis ces dernières années il arnaquait avec les POP One Piece!

J'ai réussi à récupérer mon argent au bout de 2 ans après passage devant le tribunal pour la 2ème ou 3ème fois a cette époque!!

connu comme le loup blanc dans le monde du wargame warhammer ! il as escroquer plus d'une centaine de personne sur warhammer forum ! ca c'est finis la tete dans le mur et au tribunal !

le pire est qu'il sevit toujours dans les brocs de notre region !
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : DTC

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 2:13

Kardia dans le Dealodrome y'a un topic pour les arnaqueurs pro, si tu peux détailler ta mésaventure avec le procédé du vendeur, les produits qu'il utilise pour ses arnaques, sa localisation, d'autres pseudo éventuel, son prénom etc... Ca serait cool, au moins on a un endroit ou si un jour des membres ont le moindre doute ils pourront aller vérifier avant de valider une vente. En plus c'est allé devant le tribunal ton histoire avec multirécidive donc çà a largement sa place dans le topic. Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:01

Nicko a écrit:
Kardia dans le Dealodrome y'a un topic pour les arnaqueurs pro, si tu peux détailler ta mésaventure avec le procédé du vendeur, les produits qu'il utilise pour ses arnaques, sa localisation, d'autres pseudo éventuel, son prénom etc... Ca serait cool, au moins on a un endroit ou si un jour des membres ont le moindre doute ils pourront aller vérifier avant de valider une vente. En plus c'est allé devant le tribunal ton histoire avec multirécidive donc çà a largement sa place dans le topic. Merci à toi Wink

ok mais ce n'etait pas avec moi mais avec des membres du forum warhammer forum mais je vais aller m'atteler a la tache
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4720
Date d'inscription : 01/11/2012

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:47

Il serait peut-être utile, de reprendre cette blacklist dans le premier post de ce topic, et de préférence via un classement alphabétique. Car là, tout les noms, pseudos se noient dans les posts.... Et on est qu'à la page 1....
Revenir en haut Aller en bas
carlton_banks

carlton_banks


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : DTC

La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:17

il faut arreté ebay comme sa y'a plus de lézar !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blacklist eBay, leboncoin, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On en parle de ça ? eBay, frais de commission
» Donjons et catapultes (Gay-play) 1983
» Boutique ebay (figs-derives)
» Import Charges sur ebay
» Charlie Hebdo ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: