| C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Sam 1 Fév 2014 - 9:38 | |
| La doloréan est dispo sur le shop et dans les magasins partenaires + lego store. Sur le shop les frais de ports sont gratuits dés 50 euros d'achats (n'oublié pas le pick and brick pour completer vos 50 euros) donc c'est parfois plus intéressant que d'aller la chercher dans un magasin qui pourrait faire des prix supérieur (comme King jouet qui est 1.25 fois le prix environs et même en solde les produits sont plus cher que sur le shop) Le mieux pour acheter du lego neuve étant les amazons européens, mais j'ai jamais testé : le fameux PRICEVORTEX de hoth brick, une merveille http://www.pricevortex.com/?utm_source=pagepeel&utm_medium=banner&utm_campaign=pricevortex |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Dim 2 Fév 2014 - 16:55 | |
| Il y a un pick and brick sur le lego shop j'arrive pas a voir ou ? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Dim 2 Fév 2014 - 17:00 | |
| par ici : http://shop.lego.com/fr-FR/Pick-A-Brick-ParTheme _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Dim 2 Fév 2014 - 17:11 | |
| Roooght merci je connaissais pas, bon j'ai une autre question je suis souvent dans des lego stores j'achète des persos a créer soi même , 3 persos pour 5,99 des fois mais c'est très rares il y a des corps ou des têtes/cheveux qui appartiennent des des licences connues mais la j'ai acheté hier des corps et des têtes qui apparemment n'appartiennent a aucuns univers que je connaisse ( je peux me tromper) sais tu si certaines pièces sont juste créées pour êtres vendues a cette effet ? La se sont des tetes qui ressembles a des tikis ( je vais essayer de faire une photo pour imager mon propos car en me relisant je ne me comprend pas moi même . |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Dim 2 Fév 2014 - 17:26 | |
| - collecprivee a écrit:
- Roooght merci je connaissais pas, bon j'ai une autre question je suis souvent dans des lego stores j'achète des persos a créer soi même , 3 persos pour 5,99 des fois mais c'est très rares il y a des corps ou des têtes/cheveux qui appartiennent des des licences connues mais la j'ai acheté hier des corps et des têtes qui apparemment n'appartiennent a aucuns univers que je connaisse ( je peux me tromper) sais tu si certaines pièces sont juste créées pour êtres vendues a cette effet ? La se sont des tetes qui ressembles a des tikis ( je vais essayer de faire une photo pour imager mon propos car en me relisant je ne me comprend pas moi même .
Il y a eu un tiki dans la serie 11 de minifigurines |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Dim 2 Fév 2014 - 17:29 | |
| il existe bien sur pleins de pièces et de personnages lego licence. Lego n'as pas le droit de se resservir des moules pour les vendre en dehors des licences. même quand lego propose des bulks (un lot de pièces en très grandes quantités [500 ou plus] à des Lug [association de lego] ) Les personnages que l'on peut acheter dans les lego stores ne sont pas des licences (Marvel, DC , disney/star wars) Idem le service après vente legone fonctionne pas avec les licences [qui te renvoi une pièce lego lorsque celle ci est cassé ou manquante d’origine] (lego ferme les yeux, car avec moins d'une pièces défaillante sur 20 000, la firme sait que c'est plutot une casse du aux enfants!!bref) ps : tu vas sur quel lego store? histoire que l'on s'organise un pick nique lego , moi celui de lille _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Dim 2 Fév 2014 - 17:48 | |
| (Merci Micka)mais c'est plutot ça : Donc dans les lego store il y a une tour avec ça j'ai acheté cela (désolé shooté avec mon phone) Détails les tètes "tikis" et deux autres fluo; détails des corps; détails des capuches 4 couleurs: et je voulais savoir si ces tetes ou ces corps font partis de set existant ou si ils sont créer pour etres vendues a l'unité ??? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Dim 2 Fév 2014 - 17:51 | |
| des fois ils vendent quelques pieces a licence la jai pris la coupe de gini et un chapeau HP aussi harry poter, et le corps que tu voies sur la photo ressemble a un corps star wars, mais c'est très très rare. je vais au lego shop de Francfort et de Chicago USA entre autre.
Dernière édition par collecprivee le Dim 2 Fév 2014 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Dim 2 Fév 2014 - 17:53 | |
| tête noir : ninjago corps : galaxy squad tête blanche et grise : monster fighter
casque : peut etre du chima.. reste : minifigurine série
donc OUI tu peux retrouver tout cela dans des sets existants déja
le corps ressemblant à du SW, c'est du Racer _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Dim 2 Fév 2014 - 18:04 | |
| Merci pour ta réponse se sont que des gammes que je ne fais pas, alors j'avais du mal à trouver et de plus les vendeurs ne savaient pas répondre à ma question. juste pour info dans les lego store ou je vais logiquement on doit prendre 3 têtes,3 corps, 3 accessoires,3 jambes,3 cheveux/chapeaux, mais ils ne sont pas regardant et me laissent prendre 10 corps, ou 8 têtes du moment que le total des pièces y est,c'est bon a savoir .... |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Dim 2 Fév 2014 - 18:18 | |
| Une rencontre entre membres au lego store ça peut le faire! Comme Crapounet je suis près de celui de Lille |
|
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Lun 3 Fév 2014 - 0:01 | |
| le torse en haut a gauche, il ressemble beaucoup a celui de jango fett,
et le torse blanc avec bras rouge, c'est celui d'un clone trooper |
|
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Lun 3 Fév 2014 - 10:41 | |
| voici quelques petites scenes sympa
http://dailygeekshow.com/2014/02/03/un-passionne-reconstitue-les-scenes-de-star-wars-et-indiana-jones-avec-des-lego-de-facon-magistrale/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2014-02-03 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Mer 9 Juil 2014 - 14:54 | |
| Juste énorme... - Spoiler:
Oui oui c'est bien du lego
|
|
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Mer 9 Juil 2014 - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Mer 9 Juil 2014 - 16:10 | |
| Fantastique oui.. Y'a le nombre de pièces ?
J'ai la Delorean dans mon Jouets Club. (; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC | |
| |
|
| |
|