La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 EmptySam 7 Jan 2017 - 18:22

jawa.57 a écrit:
par contre tu risque de galérer pour la plaque marqué lego, à moins que tu fasses un imprimé Wink

Oui ce sera un imprimé pour le logo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4438
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 EmptySam 7 Jan 2017 - 20:57

J'avais croisé quelqu'un qui faisait des gravures sur les Lego, je dois toujours avoir son mail.


Lionel

_________________
C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7656
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 EmptySam 7 Jan 2017 - 21:02

Cha va eh!!! a écrit:
Salut les passionnés de MOC lego.

A force de voir vos créations et aussi celles des autres j'ai eu une idée que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs : recréer le fameux Gremlins en lego du 1er film au format 1/1 :

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 Lego_g11

Questions :

- Existe il un plan/tutoriel du montage de ce monstre?
- Combien de brique de chaque couleur seront nécessaires?
- Pensez vous que je suis fou??? lol

Merci pour tout les conseils que vous me donnerez Wink


Très chouette projet
les + couleurs ultra classique (les plus communes ?!)
Couleurs qui ne se détériore pas ou presque. pas comme le blanc, le noir le bleu ou les gris.

Les-
as tu des visuels du reste de la maxi figuirine ? Sinon tu va devoir créer...

Petit conseil : part d'un détail par exemple (extremité d'une oreille)
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3836
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:44

j'ai aussi des contacts pour les gravures.

Sinon le prjoet est bien sympa mais on est sur une bestiole de 1,30 mètres. Je ne suis pas sur d'avoir le stock pour faire cela..c'est pour te donner une idée.
il faudrait des photo de la bestiole pour bien la reproduire ou faire quelques choses de proche.

la techniques est relativement simple et demande que des bricks classiques
C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 5861

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 5860


C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 Lego-yoda-santa

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3836
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:49

j'ai trouvé cela
l'échelle n'est pas la bonne par contre

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 14596648_717453238417454_5358227737645416448_n.jpg?ig_cache_key=MTQwMDY5MTE4Njc0NzIxNjExNg%3D%3D


_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:19

crapounet a écrit:
j'ai trouvé cela
l'échelle n'est pas la bonne par contre

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 14596648_717453238417454_5358227737645416448_n.jpg?ig_cache_key=MTQwMDY5MTE4Njc0NzIxNjExNg%3D%3D


Sympa ce "buste"!!!

Merci à tous pour vos conseils, on va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 11:18

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 94d52364c64335afc613312249ed4199

toujours sympa ces réalisations réalistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 12:09

Ah oui c'est très réussi ça !

C'est quoi/qui la source par contre ?

Joe
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3836
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:49

pour Lionel

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 Plouf

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» petit soldat + orques avec main lego???
» kikikoné ?????
» LEGO Back to the Future / Retour vers le futur en Lego
» LEGO Lone Ranger 2013 - Lego licence western
» On surfe sur la mode Lego space en ce moment chez lego...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: