Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Sam 7 Jan 2017 - 18:22
jawa.57 a écrit:
par contre tu risque de galérer pour la plaque marqué lego, à moins que tu fasses un imprimé
Oui ce sera un imprimé pour le logo
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4284 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Sam 7 Jan 2017 - 20:57
J'avais croisé quelqu'un qui faisait des gravures sur les Lego, je dois toujours avoir son mail.
Lionel
Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Sam 7 Jan 2017 - 21:02
Cha va eh!!! a écrit:
Salut les passionnés de MOC lego.
A force de voir vos créations et aussi celles des autres j'ai eu une idée que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs : recréer le fameux Gremlins en lego du 1er film au format 1/1 :
Questions :
- Existe il un plan/tutoriel du montage de ce monstre? - Combien de brique de chaque couleur seront nécessaires? - Pensez vous que je suis fou??? lol
Merci pour tout les conseils que vous me donnerez
Très chouette projet les + couleurs ultra classique (les plus communes ?!) Couleurs qui ne se détériore pas ou presque. pas comme le blanc, le noir le bleu ou les gris.
Les- as tu des visuels du reste de la maxi figuirine ? Sinon tu va devoir créer...
Petit conseil : part d'un détail par exemple (extremité d'une oreille)
crapounet Membre Malle-Ice
Sujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC Dim 8 Jan 2017 - 14:44
j'ai aussi des contacts pour les gravures.
Sinon le prjoet est bien sympa mais on est sur une bestiole de 1,30 mètres. Je ne suis pas sur d'avoir le stock pour faire cela..c'est pour te donner une idée. il faudrait des photo de la bestiole pour bien la reproduire ou faire quelques choses de proche.
la techniques est relativement simple et demande que des bricks classiques