La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crapounet
Membre Malle-Ice


Messages : 3836
Date d'inscription : 01/11/2012

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:59

et le rendu est superbe, tellement classique que j'aime beaucoup

grosse mention pour la mosaique aigle noir sur le sol

et pour les pièces techniques détourné! bref la classe
et en plus les photo sont super propres
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7656
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:31

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:56

Vraiment superbe ces images médiévales. J'aime beaucoup le soin du détail, ces pinces, les pièces techniques déjà mentionnées. Un vrai travail de pro félicitations bravo
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:36

Actuellement est en cours le concours annuel CCC (pour Classic Clastle Contest). Il en est à sa 12e édition.
Exemple d'une entrée qui déchire sa mémé :

CCC XII: The Forgotten Monastery, par MassEditor
C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Ccc_xi10

Lien vers son Flickr
https://www.flickr.com/photos/94545380@N06/15629133769/in/photostream/lightbox/
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3836
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:00

je suis les progrès des Mocs français, et je dois dire que depuis 4 ans c'est impressionnant.

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 10675717_1543535032562480_383541229912957730_n


https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/t31.0-8/10624032_1543535032562480_383541229912957730_o.jpg
dernier en date qui me fait frissonner


_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:35

C'est issu d'un concours sur brickpirate.
Un concours qui a eu du mal à réunir des participants.
Ca se déroule sur 2 Mocs sur 2 semaines.
Je ne me sentais pas de le faire car trop de co train te de temps. Quand je vois le temps qu'il me faut pour un 16x16...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:25

affraid impressionnant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3836
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:58

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 11822352_971348729593793_1646350961125644078_n

zoid space classic

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:39

Pour ceux qui ne le savent pas, This is SHIPtember !

Qu'est-ce que c'est qui nous raconte le ti-bot ?

SHIPtember qu'est-ce que c'est ?
SHIPtember c'est un concours LEGO qui se passe sur Flickr et qui a commencé en 2013 (cette année, c'est donc la 3e année de vie de ce concours).
Les règles de ce concours sont relativement simple :

- n'importe qui peut participer
- il faut construire un vaisseau de l'espace (=ship) de 100 tenons de long minimum
- il faut construire ce vaisseau dans un laps de temps limité à 1 mois (le mois de septembre)

Lien vers la galerie Flickr : https://www.flickr.com/groups/the-shipyard/
Certains sont juste "waouh".
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4438
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:16

http://www.leboncoin.fr/collection/919877095.htm?ca=22_s

Un MOC à la vente.


Lionel

_________________
C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:26

Salut les passionnés de MOC lego.

A force de voir vos créations et aussi celles des autres j'ai eu une idée que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs : recréer le fameux Gremlins en lego du 2em film au format 1/1 :

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Lego_g11

Questions :

- Existe il un plan/tutoriel du montage de ce monstre?
- Combien de brique de chaque couleur seront nécessaires?
- Pensez vous que je suis fou??? lol

Merci pour tout les conseils que vous me donnerez Wink


Dernière édition par Cha va eh!!! le Sam 7 Jan 2017 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4438
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2017 - 23:13

Je ne saurais répondre à tes questions. Ce que je sais, c'est que faire une maxifig, ça nécessite un budget d'une centaine d'euro, et qu'on peut faire mieux que celui que tu as posté en photo, surtout au niveau des couleurs.


Lionel

_________________
C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 EmptySam 7 Jan 2017 - 17:24

Lionel a écrit:
Je ne saurais répondre à tes questions. Ce que je sais, c'est que faire une maxifig, ça nécessite un budget d'une centaine d'euro, et qu'on peut faire mieux que celui que tu as posté en photo, surtout au niveau des couleurs.


Lionel

Ok merci de m'avoir répondu Wink

Pour le budget, ce n'est pas un problème.

Par contre je veux vraiment faire celui que l'on voit sur l'image tirée du film (couleurs, taille, formes).

Merci à tout ceux qui pourront m'aider, ne serait ce qu'un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 EmptySam 7 Jan 2017 - 17:35

par contre tu risque de galérer pour la plaque marqué lego, à moins que tu fasses un imprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 EmptySam 7 Jan 2017 - 18:22

jawa.57 a écrit:
par contre tu risque de galérer pour la plaque marqué lego, à moins que tu fasses un imprimé Wink

Oui ce sera un imprimé pour le logo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC   C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ouf ce qu'on peut faire avec des LEGO !! ou le topic des beaux MOC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit soldat + orques avec main lego???
» kikikoné ?????
» LEGO Back to the Future / Retour vers le futur en Lego
» LEGO Lone Ranger 2013 - Lego licence western
» On surfe sur la mode Lego space en ce moment chez lego...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: