La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:12

Je le reconnais ce Seiya lol
Comment tu as fait pour casser le poignet Jack? scratch
Je l'avais monté une fois et la pièce du bras s'emboitait nickel pourtant.

Je veux pas dire de bétise mais il me semble que la réédition espagnole est de meilleure qualité si j'ai bonne mémoire, et la version HK c'est la pire de toute (à cause de la peinture qui s'écaille), les autres rééditions j'ai pas testé par contre.
J'ai un dragon v1 FR encore en réédition et moi c'est une des genouillères que j'ai cassée en deux en la mettant sur le perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:36

jouck: je disais pas ça pour comparer manga et anime c'est juste que perso j'aime beaucoup les v1 de l'anime. Même si effectivement ils les ont rebossé pour les ventes je trouve que le résultat est sympa et cohérent...maintenant chacun son opinion y a pas de soucis Wink

Toky: oui il viens de chez toi Wink écoutes j'ai même pas forcé en rentrant le bras ça a cassé net mais bon comme je l'ai écris c de la piètre qualité alors.... et puis moi j'achète surtout pour la boîte alors Laughing il y a quelques années j'avais cassé la jambe de mon dragon black 1 jap vintage Shocked pareil rien qu'en enfonçant la pièce le plastique était devenu cassant... mais après un petit coup de super glue et c 'était fini....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:17

jack lesky a écrit:
jouck: je disais pas ça pour comparer manga et anime c'est juste que perso j'aime beaucoup les v1 de l'anime. Même si effectivement ils les ont rebossé pour les ventes je trouve que le résultat est sympa et cohérent...maintenant chacun son opinion y a pas de soucis Wink

Ha mais j'aime bien les V1 de l'anime, ils ont de la gueule! C'est juste pour la cohérence avec l'histoire que je dis ça, ce qui explique la petite armure ridicule des V1 du manga comparé à celle de l'animé...
Après c'est sure, pour l'histoire je préfère de loin le manga qui est "cohérent" contrairement à l'animé, surtout la VF et ses dialogues qui rendent l'histoire incompréhensible...
Les fans de saint seiya se réfèrent plus en générale à l'animé qui a bercé notre enfance, c'est plus ça la référence pour beaucoup. D'ailleurs Asgard reste pour la majorité la partie préféré de l'histoire malgré que ce soit du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:55

ahhhh plus d'arrivages en ce moment je suis trop en chien !!! mais bon j'ai plus d'argent et de toutes façon y a pas grand chose à acheter lol ....; vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:40

rien


Dernière édition par jack lesky le Dim 5 Mai 2013 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:56

jack lesky a écrit:


il me semble mais je peux dire une bétise que c'est un des premiers dont on parle dans l'anime au moment ou on parle du chevalier d'or qui a tué le maître de shun.

Oui il est dans les premiers après le sagittaire bien sur, il fait son entrée quand le grand pope le convoque, il se fait piqué sa mission par le lion qui interrompt leur entrevue, suite à ça il est envoyé à la place sur l'ile d'andromède pour se débarrasser du maitre de Shun (Albior dans l'anime, Daidalos dans le manga)qui se rebelle contre le sanctuaire. Cependant c'est Aphrodite des poissons qui lui portera le coup mortel dans l'ombre, d'où la vengeance de Shun dans la maison des poissons!

Sinon joli le scoprion, dommage qu'il a le casque de cassé, qu'il manque les éperons et que la boite ait morflé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:59

[quote="Jouck"]
jack lesky a écrit:


Sinon joli le scoprion, dommage qu'il a le casque de cassé, qu'il manque les éperons et que la boite ait morflé. Sad

oui il n'y a qu'un éperon mais tout était dans l'annonce...en fait c'est juste ce que je cherche, des boîte au très bas prix et le devent de la boîte est nickel, pour moi c'est l'essentiel. Le doré est aussi en très bon état alors franchement je suis content de mon achat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers du zodiaque en notices
» Essai pour chevaliers du zodiaque
» Les Chevaliers du Zodiaque : scans de catalogues et magazines
» Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque (à partir de 1986)
» Jack Reacher (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: