| Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Jeu 28 Mar 2013 - 21:08 | |
| C'est un noir mat? L'illustration de la boite est toujours d'enfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Jeu 28 Mar 2013 - 21:17 | |
| - Akira57 a écrit:
- C'est un noir mat?
L'illustration de la boite est toujours d'enfer ouiu noir mat. C'est la différence avec les reeditions Hong Kong récentes qui sont brillantes bling-bling |
|
| |
Akira57 Membre Malle-Ice
Messages : 1100 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : COBRA ISLAND
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Jeu 28 Mar 2013 - 21:28 | |
| C'est impressionnant comme j'y connais rien dans les St Seiya vintages Ton topic va m'être bien utile. |
|
| |
rattlesnake Membre Malle-Ice
Messages : 914 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Jeu 28 Mar 2013 - 22:52 | |
| oh put... là tu fais mal avec ton andromède 1 noir, j'ai pas un seul chevalier noir moi , une lacune que je vais devoir combler, en attendant j'ai andromède or mémorial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Jeu 28 Mar 2013 - 23:48 | |
| |
|
| |
sebseiya
Messages : 100 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 48 Localisation : Périgord
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Ven 29 Mar 2013 - 7:46 | |
| Un black andromeda, c'est vraiment du lourd ! très belle pièce - Akira57 a écrit:
- C'est impressionnant comme j'y connais rien dans les St Seiya vintages
Ton topic va m'être bien utile. tu veux un cours de rattrapage ? |
|
| |
Akira57 Membre Malle-Ice
Messages : 1100 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : COBRA ISLAND
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Ven 29 Mar 2013 - 9:34 | |
| |
|
| |
semias Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Ven 29 Mar 2013 - 19:58 | |
| Andromede version black en japonais, cela ne doit pas etre facile a trouver,super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Sam 30 Mar 2013 - 14:54 | |
|
Dernière édition par jack lesky le Dim 5 Mai 2013 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Sam 30 Mar 2013 - 15:46 | |
| Nan tu as bien fait pour le LOTR ^^ |
|
| |
Akira57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Sam 30 Mar 2013 - 16:28 | |
| Oui tu es faible, mais moi aussi donc je te comprends ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Sam 30 Mar 2013 - 21:01 | |
| ^^ je vais essayé de rester concentrer sur saint seiya mais après tout.....des petits écarts de temps a autres ça fait pas de mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Sam 30 Mar 2013 - 21:03 | |
| - Tom Paris a écrit:
- Nan tu as bien fait pour le LOTR ^^
Boromir est un de mes persos préférés...lascene ou il meurt est énorme d'émotion. A l'époque de la sortie du films j'avais acheté pas mal de ces blisters, surtout des deux tours mais je n'ai rien gardé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Mer 10 Avr 2013 - 10:38 | |
|
Dernière édition par jack lesky le Dim 5 Mai 2013 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Mer 10 Avr 2013 - 10:59 | |
| - jack lesky a écrit:
-
La première version pour l'anime est bien supérieure à celle du manga je trouve. Bien supérieur car retravaillé pour gonfler les ventes de BANDAI à l'époque, elle est plus "belle" mais moins cohérente par rapport à ses futurs évolutions, les chevaliers de bronze sont sensés être les moins fournis en protection, les argents un peu plus et les ors couvrent le corps en entier, les V1 de l'anime passe plus pour des armures d'argents que de bronze. L'animé donne que 4 versions des armures de bronze là ou le manga en donne plus car l'armure évolue de manière progressive là où l'anime la fait changer du tout au tout (pour en conclusion donner une armure moins fournie une fois passé à la V2) A noter que la queue du pégase figure sur le bras de la version manga mais pas sur la version animé, cependant cette pièce est fourni avec la figurine. Pour ce qui est de la qualité des Rééditions, c'est clair qu'elles sont médiocre pour la plupart... Les bronze V1 font parti des 9 HK qui me manque, mais je ne suis pas pressé de les avoir quand je vois le poignet du tiens et les prix qui se font maintenant pour ces daubes |
|
| |
Tokyonever No. 6 - prisonnier de la Malle
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Mer 10 Avr 2013 - 11:12 | |
| Je le reconnais ce Seiya lol Comment tu as fait pour casser le poignet Jack? Je l'avais monté une fois et la pièce du bras s'emboitait nickel pourtant. Je veux pas dire de bétise mais il me semble que la réédition espagnole est de meilleure qualité si j'ai bonne mémoire, et la version HK c'est la pire de toute (à cause de la peinture qui s'écaille), les autres rééditions j'ai pas testé par contre. J'ai un dragon v1 FR encore en réédition et moi c'est une des genouillères que j'ai cassée en deux en la mettant sur le perso lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement | |
| |
|
| |
|