| Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Mer 20 Mar 2013 - 22:36 | |
| - jack lesky a écrit:
- [b][u] Asgard c'est ma période préférée de l'animé,
Oui ben c'est vrai pour tout le monde en fait. Très joli ce Beta, c'est le premier que j'ai eu aussi, mais pas gardé. Lionel |
|
| |
SCI Du Club 27 Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
Messages : 763 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 48 Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Jeu 21 Mar 2013 - 1:22 | |
| Ca me fait penser au logo Ferrari. J'adore, je vais bientot le recevoir, il manquait à ma collecet c'est bien dommage et il est trop beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Jeu 21 Mar 2013 - 10:09 | |
| - Lionel a écrit:
Oui ben c'est vrai pour tout le monde en fait. Très joli ce Beta, c'est le premier que j'ai eu aussi, mais pas gardé. Lionel Non c'est pas vrai!!!! C'est du pognon tout ça! Le BETA c'est la première Jap que j'ai eu. |
|
| |
rattlesnake Membre Malle-Ice
Messages : 914 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 43 Localisation : Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Ven 22 Mar 2013 - 17:55 | |
|
Dernière édition par jack lesky le Dim 5 Mai 2013 - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Akira57 Membre Malle-Ice
Messages : 1100 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : COBRA ISLAND
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Ven 22 Mar 2013 - 18:06 | |
| Cool le cadeau Je vais devoir arrêter de regarder ton topic car je me rends compte de plus en plus combien ces boites sont superbes! |
|
| |
semias Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Ven 22 Mar 2013 - 18:06 | |
| ça arrive en masse, tu as aussi , dans la boite, le polystyrène et la notice? |
|
| |
TRYPTICON54 Membre Malle-Ice
Messages : 766 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 48 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Ven 22 Mar 2013 - 18:24 | |
| Toujours aussi magnifiques ces boites ! Ton vendeur est vraiment sympa de t'avoir donné ces cadeaux et comme tu l'as fait remarqué, c'est rare !
Pour Bian, sa défense est identique à celle de Mysti du Lézard ( chevalier d'argent que pégase affronte sur une plage). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Ven 22 Mar 2013 - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Ven 22 Mar 2013 - 18:42 | |
| - semias a écrit:
- ça arrive en masse, tu as aussi , dans la boite, le polystyrène et la notice?
oui oui poly, notice, plastique la totale - TRYPTICON54 a écrit:
Pour Bian, sa défense est identique à celle de Mysti du Lézard ( chevalier d'argent que pégase affronte sur une plage). oui c'est vrai, donc c'est encore plus du réchauffé sa parade enfin on lui pardonne il a une belle boîte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Ven 22 Mar 2013 - 19:43 | |
| - jack lesky a écrit:
- En plus je trouve que dans l'animé sa voix française ne va pas du tout avec le personnage.
En même temps le doublage Fr est assez pourri il faut le dire... Des gamins de 13/15 ans avec des voix d'homme, un ikki avec une voix d'un vétéran qui cartonne au sky et la gitane maïs, et des voix une fois masculin une fois féminin pour les personnages aux cheveux longs et colorées.... Sans parler des erreurs dans les dialogues qui rend parfois les choses bien incohérentes... |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Ven 22 Mar 2013 - 19:52 | |
| Biam n'était pas non plus le personnage le plus charismatique de l'histoire, limite il ne servait pas à grand chose, et avait une armure somme toute banale. mais bon, en jouet, ça en jette toujours.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
miss-kiki
Messages : 12 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 46 Localisation : allier
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Ven 22 Mar 2013 - 19:59 | |
| il sont vraiment très beau je me souvient quand je regarder la série étant petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Ven 22 Mar 2013 - 20:48 | |
| - Jouck a écrit:
- jack lesky a écrit:
- En plus je trouve que dans l'animé sa voix française ne va pas du tout avec le personnage.
En même temps le doublage Fr est assez pourri il faut le dire... Des gamins de 13/15 ans avec des voix d'homme, un ikki avec une voix d'un vétéran qui cartonne au sky et la gitane maïs, et des voix une fois masculin une fois féminin pour les personnages aux cheveux longs et colorées....
Sans parler des erreurs dans les dialogues qui rend parfois les choses bien incohérentes...
MDR bah mois c'est le coté nostalgie mais en étant objectif je suis bien d'accord avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Jeu 28 Mar 2013 - 18:46 | |
|
Dernière édition par jack lesky le Dim 5 Mai 2013 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Akira57 Membre Malle-Ice
Messages : 1100 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : COBRA ISLAND
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement Jeu 28 Mar 2013 - 21:08 | |
| C'est un noir mat? L'illustration de la boite est toujours d'enfer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement | |
| |
|
| |
|