La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:36

jack lesky a écrit:
[b][u] Asgard Rolling Eyes c'est ma période préférée de l'animé,

Oui ben c'est vrai pour tout le monde en fait.
Très joli ce Beta, c'est le premier que j'ai eu aussi, mais pas gardé.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:22

Ca me fait penser au logo Ferrari. J'adore, je vais bientot le recevoir, il manquait à ma collecet c'est bien dommage et il est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:09

Lionel a écrit:

Oui ben c'est vrai pour tout le monde en fait.
Très joli ce Beta, c'est le premier que j'ai eu aussi, mais pas gardé.
Lionel

Non c'est pas vrai!!!! Razz C'est du pognon tout ça! Twisted Evil

Le BETA c'est la première Jap que j'ai eu. Photo
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:57

la période d'asgard était aussi ma préférée et je trouve que ce sont les plus belles armures de toute la gamme, bel arrivage cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:55

rien


Dernière édition par jack lesky le Dim 5 Mai 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:06

Cool le cadeau Very Happy

Je vais devoir arrêter de regarder ton topic car je me rends compte de plus en plus combien ces boites sont superbes! sourire
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:06

ça arrive en masse, tu as aussi , dans la boite, le polystyrène et la notice?
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:24

Toujours aussi magnifiques ces boites !
Ton vendeur est vraiment sympa de t'avoir donné ces cadeaux et comme tu l'as fait remarqué, c'est rare !

Pour Bian, sa défense est identique à celle de Mysti du Lézard ( chevalier d'argent que pégase affronte sur une plage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:40

Akira57 a écrit:
Cool le cadeau Very Happy

Je vais devoir arrêter de regarder ton topic car je me rends compte de plus en plus combien ces boites sont superbes! sourire

tu vas craqué Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:42

semias a écrit:
ça arrive en masse, tu as aussi , dans la boite, le polystyrène et la notice?

oui oui poly, notice, plastique la totale Wink

TRYPTICON54 a écrit:


Pour Bian, sa défense est identique à celle de Mysti du Lézard ( chevalier d'argent que pégase affronte sur une plage).

oui c'est vrai, donc c'est encore plus du réchauffé sa parade Wink enfin on lui pardonne il a une belle boîte Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:43

jack lesky a écrit:
En plus je trouve que dans l'animé sa voix française ne va pas du tout avec le personnage.

En même temps le doublage Fr est assez pourri il faut le dire... Des gamins de 13/15 ans avec des voix d'homme, un ikki avec une voix d'un vétéran qui cartonne au sky et la gitane maïs, et des voix une fois masculin une fois féminin pour les personnages aux cheveux longs et colorées....

Sans parler des erreurs dans les dialogues qui rend parfois les choses bien incohérentes...

Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:52

Biam n'était pas non plus le personnage le plus charismatique de l'histoire, limite il ne servait pas à grand chose, et avait une armure somme toute banale. mais bon, en jouet, ça en jette toujours.


Lionel

_________________
Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
miss-kiki

miss-kiki


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 45
Localisation : allier

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:59

il sont vraiment très beau je me souvient quand je regarder la série étant petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:48

Jouck a écrit:
jack lesky a écrit:
En plus je trouve que dans l'animé sa voix française ne va pas du tout avec le personnage.

En même temps le doublage Fr est assez pourri il faut le dire... Des gamins de 13/15 ans avec des voix d'homme, un ikki avec une voix d'un vétéran qui cartonne au sky et la gitane maïs, et des voix une fois masculin une fois féminin pour les personnages aux cheveux longs et colorées....

Sans parler des erreurs dans les dialogues qui rend parfois les choses bien incohérentes...


MDR bah mois c'est le coté nostalgie mais en étant objectif je suis bien d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:46

rien


Dernière édition par jack lesky le Dim 5 Mai 2013 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:08

C'est un noir mat?
L'illustration de la boite est toujours d'enfer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers du zodiaque en notices
» Essai pour chevaliers du zodiaque
» Les Chevaliers du Zodiaque : scans de catalogues et magazines
» Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque (à partir de 1986)
» Jack Reacher (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: