La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:27



MDR

je comprend tout à fait ton point de vue.

Je ne prend que les figurines du Capricorne donc pour moi ça va, ce n'est pas trop lourd financièrement, mais je comprend les collectionneurs complétistes, vous voulez de l'inédit mais on vous ressort toujours les même personnages Wink

Citation :

C'est quoi la prochaine étape? refaire tous les Asgards en EX? Du POG? Du Black V2 (Il ne sont plus à ça près...)

Malheureusement pour vous je pense que ce sera le cas...

J'attend quand même de voir la nouvelle série Soul of gold, le chara design à l'air sympa (on verra ce que ça donne niveau scénario) et le chevalier du lion en figurine a de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:13

Cha va eh!!! a écrit:


Malheureusement pour vous je pense que ce sera le cas...

J'attend quand même de voir la nouvelle série Soul of gold, le chara design à l'air sympa (on verra ce que ça donne niveau scénario) et le chevalier du lion en figurine a de la gueule!

Je ne fais pas dans la Myth cloth, j'avais acheté le Premier Pegase V2 en 2003 je crois, mais je l'ai vite refilé a un pote qui lui collectionne les MC,(sentant le gouffre financier se profilant à l'horizon, j'ai préféré me focaliser sur les vintages ça me parlait plus) et là encore il crie au scandale, surtout de voir encore un énième truc autour des chevaliers d'or... Entre la 1ere MC, l'appendix pour l'améliorer, l'ex , celle de l'OAV qui finira par sortir (une chance de ne pas voir celle de saint seiya G), on te repond encore une MC juste parce qu'il a des flammes (où est l’intérêt sur un lion, si ce n'est ressortir une nouvelle fig)
Ils nous sortent un film y a même pas 6 mois sur la bataille du sanctuaire avec un chara design nouveau, nous européen, on ne l'a même pas encore vu qu'on nous montre déjà un autre truc encore avec un autre chara design... Pire que One piece qui nous sort des OAV avec les mugiwara dans des habits stupides juste dans le but de pondre une énième série de figs avec leur habits moches...
Des fois je me demande pourquoi il ne font pas des trucs originaux, ils trouveront leur compte en sortant des Mozes, Astérion, Babel, capella, mais au lieu de ça on te ressort des silver existants mais en surplis... Merci l'OAV Hades pour ces bouses qui durent 30sec dans l'animé et qui se font rétamer tous d'un coup par un Hyoga à poil....
Parallèlement, dans les POP ONe piece, on attend toujours un P***N de Baggy, mais non, on se tape 50 chopper et nami, des ace à pas savoir quoi en faire, ou des Hancock en robe de mariée... Ha encore un Law d'annoncé, là il sera torse nu houhou... c'est juste le 3 eme depuis les sailing again et le 4eme en tout... c'est vrai que dans One piece, on manque cruellement de personnage qui envois du lourd pour dire d'en faire une figurine...
Monde de consommation de M***E....

C'était le coup de gueule de l'association des vache à lait...
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:06

N'empêche, tu cries au scandale (et t'as bien raison), mais y'en a plein des collectionneurs qui les attendaient les EX Marinas. Et puis ils vont critiquer les OCE, qui ont tout de même plus d'intérêt que la gamme Exclamation...

Les SOG sont des pures merveilles... Mais on se fout pas un peu de notre tronche ? En même temps, quand on collectionne les MCs, on signe le contrat des pigeons cigare
Revenir en haut Aller en bas
stleusard
Membre Malle-Ice
stleusard


Messages : 449
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : 77

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:28

Le trailer en Fr :



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:32

Bon, je suis sur mon gsm donc pour poster c'est galère ! Mais le premier épisode de Saint Seiya Soul of Gold sortira en streaming légal et gratuit sur Bandai Channel et sera disponible dans 246 pays différents! Le générique de la série est un remake de Soldier Dream (pas trop mal pour moi) et l'ending j'en parlerai une fois, mais il rentre dans la tête ! Plus d'infos sur les designs et les nouveaux God Warriors quand je serai sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:28

Romplaymobil a écrit:
Bon, je suis sur mon gsm donc pour poster c'est galère ! Mais le premier épisode de Saint Seiya Soul of Gold sortira en streaming légal et gratuit sur Bandai Channel et sera disponible dans 246 pays différents! Le générique de la série est un remake de Soldier Dream (pas trop mal pour moi) et l'ending j'en parlerai une fois, mais il rentre dans la tête ! Plus d'infos sur les designs et les nouveaux God Warriors quand je serai sur mon pc

Cool Wink

Sinon tu as vu AB a acheté les droits de SOG, 1ere diffusion en France 4 jour après le japon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:51

J'ai vu le 1er épisode de Soul of Gold en VO. Bonnes 1eres impressions. Le chevalier du lion est toujours aussi charismatique. Le 1er combat qu'il mène révèle son "potentiel". L'histoire et les personnages se mettent en place. Je regarderai les prochains épisodes avec plaisir je pense Wink

Le lien youtube pour l'épisode en vosten :

https://www.youtube.com/watch?v=2WxA-qVfyBs
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 EmptySam 18 Avr 2015 - 14:00

Premier épisode pas trop mal en effet, même si ça casse pas trois pattes à un canard. J'espère plus original pour la suite Smile
Voici les visuels de ce God Warrior qui ne m'impressionne pas. (cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 Charac12
Heureusement, il a un gros sabre qui en jette  I love you
Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 Sword_10

Prochain jeu Saint Seiya Bandai Namco : Soldiers' Soul avec les personnages de SoG en plus !
Sur PS3, PS4 et... PC !!! Le jeu paraîtra courant automne. (cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 11150810Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 Saint-10

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 Saint-11
Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 02660010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Collect
» Saint Seiya - Les portes-clefs
» ma collection Saint seiya Vintage
» Saint Seiya - Cloth Taiwan Version -
» Saint Seiya (les 5 couronnes de bronze bandai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: