La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lully
Membre Malle-Ice


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:35

je trouve ça plutôt joli, mais plus trop à voir avec les armures d'origine. Après à voir ce que ça va donner dans le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Saint Seiya, Legend of Sanctuary : Enfin un vrai trailer et net !   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:54


Héhéhéhéhéhé  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://saintseiya2014.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cobra



Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2014

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:43

info ou intox, car il m'a l'air bien cool ^^
sa me fais penser un peux au de FF advent children ou RE degeneration
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:25

Perso je trouve ca assez hideux,désigns génériques et synthèse banale.....franchement bof!  No 
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Prince des voleurs
-Arsene Lupin-


Messages : 200
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 43
Localisation : Alger

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:36

Bof, sans plus pour le moment ! rien ressenti ! attendons un trailer plus abouti !
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Membre Malle-Ice
neo54


Messages : 660
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : lorraine,M&M

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:05

Moi je suis conquis cheers Du moment que ça ressemble pas au dessin du manga papier c'est que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88

dokho88


Messages : 223
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Les 5 pics des vosges

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:36

Moi le seul kiff, c'est la pandora box qui tombe sur le pegasus fantasy et que l'armure sorte, le reste bof.
En attente de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:44

Il m'a l'air plus prometteur que le film Captain Harlock. Certes, la bande annonce n'apporte aucune information sur le film, mais il est produit par la Toei, et Kurumada lui-même. Alors, si on a le bon rythme de la Toei et le bon (et vrai) scénario de Kurumada (pour saint seiya, pas ses nombreux never end), ça peut bien donner ! En revanche, si on a les idées moisies de la Toei... Par pitié, pas les chevaliers d'Acier, pas Docrate, pas Seigneur Cristal, pas Gigas, pas Phaeton et l'autre bande d'abrutis du da de la bataille du sanctuaire (que malgré tout on aime).

Niveau armures : je suis content. Elles ressemblent à celles du manga, mais avec petits changements. On peut très bien s'imaginer les armures comme ça en vrai.

Je crois qu'on essaye de tenter les jeun's aussi (comme moi, même si c'est pas pour ça que je suis tenté), en faisant des armures plus kitches et tout ça... Peut-être que Shun n'aura plus sa salopette... MDR (non, gardez la salopette)
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:16

http://www.toutelatele.com a écrit:

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Arton55513

C’est un événement pour les amateurs du genre, dès le vendredi 24 janvier, D17 proposera sur son antenne la suite des Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya Omega, les nouveaux Chevaliers du Zodiaque.

Seiya, le Chevalier de Pégase, a déjà sauvé la vie d’Athéna à de nombreuses reprises. Au cours de l’une de ses batailles, il a affronté Mars, le dieu de la guerre et gardien de la planète du même nom, qu’il a vaincu et emprisonné. Mais le temps a passé et le retour de Mars est imminent…

La première saison, composée de 51 épisodes de 25 minutes, déjà programmée sur Canal J au printemps dernier, revient sur le parcours d’une nouvelle génération de Chevaliers face au dieu Mars. Entièrement conçu et produit par Toei Animation, principal producteur d’animation pour la télévision japonaise, ce mange a été diffusé au Japon à partir du printemps 2012. Et une deuxième salve d’épisodes est en cours de production.

Pour le premier soir de diffusion, les téléspectateurs de D17 peuvent retrouver les quatre premiers épisodes inédits de Saint Seiya Omega, les nouveaux Chevaliers du Zodiaque dès 20h50.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:27

Annoncé pour cet été au Japon, le film Saint Seiya : Legend of Sanctuary a une date de sortie. Il sera proposé dans les salles japonaises le 21 juin 2014.

C’est le magazine Weekly Shônen Champion d'Akita Shoten qui nous apprend que le film d’animation, Saint Seiya : Legend of Sanctuary sortira le 21 juin 2014 au Japon.

Le long-métrage réalisé en 3D-CGI adaptera l’arc Sanctuaire du manga de Masami Kurumada, le plus grandiose selon les fans.

C’est le mangaka lui-même qui a supervisé la production, alors que la réalisation a été confiée à Keiichi Satô (Tiger & Bunny…).

Vous pouvez toujours patienter avec ce trailer

Source : Anime News Network

Visuel d'Aiolia du Lion

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Chara_aioria
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:40

Plusieurs modifications et changements ont été apportés sur le site du futur film de Saint Seiya, "Saint Seiya Legend of Sanctuary" SaintSeiya2014.com
J'ai vu cette deuxième bande annonce et... côté technique 3D c'est très travaillé et assez beau (à part les armures d'or très décevantes)... mais je suis de plus en plus sceptique en ce qui concerne le scénario... Voyez par vous même !
http://saintseiya2014.com/mov2.html
http://saintseiya2014.com/
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
Mokkoricoco boy
mokkori-nico


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2013

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:00

Perso j'accroche pas du tout car j'ai plus l'impression de voir du FF et pas du Saint Seiya, et j'accroche pas du tout au design des armures.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:03

Romplaymobil a écrit:
Plusieurs modifications et changements ont été apportés sur le site du futur film de Saint Seiya, "Saint Seiya Legend of Sanctuary" SaintSeiya2014.com
J'ai vu cette deuxième bande annonce et... côté technique 3D c'est très travaillé et assez beau (à part les armures d'or très décevantes)... mais je suis de plus en plus sceptique en ce qui concerne le scénario... Voyez par vous même !
http://saintseiya2014.com/mov2.html
http://saintseiya2014.com/

On verra bien le produit fini. Pour le moment la BA est sympa, le chara designer me fait penser à Lost Canvas mais peut etre que je me trompe, je ne connais pas bien ce manga.

Sinon moi ce qui me traquasse c'est combien de temps va durer le film? C'est quand même un chapitre plutot long le sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:18


The lost Canvas ? Les armures sont quasi les mêmes que ceux du manga de Kurumada. D'ailleurs, le dessin animé de TMS a bien respecté tout ça. TOEI est sans doute la pire production pour la fidélité des oeuvres et a édulcoré en quelques sortes Saint Seiya. J'espère que ce film sera meilleur que leur adaptation qui, il faut bien l'avouer, même quand on aime quand même, est très mauvaise... C'est dommage avec toutes ces chouettes musiques et les beaux design d'Asgard (c'est comme la Bataille du Sanctuaire, sauf qu'il y a la mythologie scandinave qui sauve le reste) et Poséidon... M'enfin, je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:01

Remonte petit topic !
 Arrow Tous les visuels des chevaliers d'Or pour LOS sont sur le site "SaintSeiya2014"... ça avance, ça avance...
Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Ss201410
 Arrow Kurumada reprendrait du service, au Japon, le tome 8 est sorti le 04/04 avec le volume 20 de l'épisode G de Megumu OKADA (la moins bonne série, je trouve...)
 Arrow Découvert sur la désencyclopédie, de quoi bien rire lol! : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Saint_Seiya

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:15

Les gold saint de Legend of Sanctuary

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Saint_10

Y'a du bon et du moins bon mais attendons de voir le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Collect
» Saint Seiya - Les portes-clefs
» ma collection Saint seiya Vintage
» Saint Seiya World Tour France
» Saint Seiya - Cloth Taiwan Version -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: