|
| | Auteur | Message |
---|
Saint Seiya Collect
| Sujet: Saint Seiya Collect Lun 30 Sep 2013 - 21:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous!!!
Comme vous devez vous en doutez, ma collection est consacrée à 100% sur Saint Seiya / Les Chevaliers du Zodiaque.
Ayant un grand nombre de produits dérivés en rapport avec cette série, ma collection est recensée sur Facebook!
https://www.facebook.com/saintseiya.collect
Bonne visite!
|
| | | Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Saint Seiya Collect Ven 4 Oct 2013 - 18:41 | |
| Une collection bien sympathique, mais j'aurai aimé que tu mettes des photos ici... (maintenant, c'est simplement mon avis ^^) |
| | | Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Saint Seiya Collect Ven 4 Oct 2013 - 20:26 | |
| T'es pas le seul ^^
On attend avec impatience des photos ici pour les commenter ^^ |
| | | Zuul Membre Malle-Ice
Messages : 642 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 49 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Saint Seiya Collect Ven 4 Oct 2013 - 20:39 | |
| Oui,car il y a des vieux ici qui ne sont pas inscrit sur facebook. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Collect Ven 4 Oct 2013 - 21:24 | |
| Oui des photos ici ce serait cool pour la communauté de la malle, moi qui ait facebook, j'ai trouvé ça un peu brouillon tes photos, pas de classeurs, tout dans le désordre... C'est impressionnant mais on s'y perd un peu (Et pourtant je connais les objets, alors j'imagine mal un novice dans les produits dérivés SS...) Mais bon quand on voit tout ce que tu as je peux comprendre que tu n'as pas trop envie d'héberger chaque photo ici pour nous montrer ça Mais bon une vu d'ensemble ou par thème ce serait sympa à voir. Sacré collection en tout cas! |
| | | semias Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Saint Seiya Collect Dim 6 Oct 2013 - 15:03 | |
| Zé rien vu, je n'ai pas de face truc. Merci à toi si tu peux nous les faire partager ici |
| | | Saint Seiya Collect
| Sujet: Re: Saint Seiya Collect Lun 7 Oct 2013 - 1:16 | |
| Cela aurait été avec plaisir mais j'ai pour le moment prés de 1000 photos et il en reste encore à prendre.
Donc impossible de les mettre ici! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Collect Lun 7 Oct 2013 - 11:31 | |
| - Saint Seiya Collect a écrit:
- Cela aurait été avec plaisir mais j'ai pour le moment prés de 1000 photos et il en reste encore à prendre.
Donc impossible de les mettre ici! Tu n 'as pas juste quelques photos groupés? Genre une pour vintage, une pour MC, une pour les PVC etc...? C'est dommage pour ceux qui n'ont pas Facebook... |
| | | Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Saint Seiya Collect Lun 7 Oct 2013 - 13:49 | |
| |
| | | Saint Seiya Collect
| Sujet: Re: Saint Seiya Collect Mer 9 Oct 2013 - 8:05 | |
| - Jouck a écrit:
- Saint Seiya Collect a écrit:
- Cela aurait été avec plaisir mais j'ai pour le moment prés de 1000 photos et il en reste encore à prendre.
Donc impossible de les mettre ici! Tu n 'as pas juste quelques photos groupés? Genre une pour vintage, une pour MC, une pour les PVC etc...? C'est dommage pour ceux qui n'ont pas Facebook... Non tout est prit à l'unité, objet par objet. Peut être dans quelques semaines quand j'aurai fini de monter ma nouvelle pièce (car déménagement depuis peu, tout est encore sous cartons!) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Collect | |
| |
| | | |