| One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) Sam 31 Mai 2014 - 17:25 | |
| Fujitora!!! J'aime aussi monsieur soldat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) Jeu 10 Juil 2014 - 21:57 | |
| CB-EX 4 (octobre 2014) Rebecca Sailing again 14 (octobre 2014) Thunder soldier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) Jeu 4 Sep 2014 - 10:30 | |
| Megahouse dévoile une nouvelle gamme basée sur One piece...
Faut croire qu'ils vont faire des figurines de la qualité des POP mais en articulé
http://itakon.it/giapponesi/one-piece-monkey-d-luffy-variable-action-heroes-di-megahouse-in-preordine.html
Vos avis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) Jeu 4 Sep 2014 - 12:04 | |
| Novembre 2014 Fujitora Decembre 2014 Sugar Franky est arrivé en tête du sondage pour savoir quelle édition limitée allé être réédité Février 2015 Réédition en NEO EX de Barbe blanche (Pour toi Mika) Neo EX car elle est désigné comme limitée (c'est une réédition à faible exemplaire c'est tout...) javier 2015 Et encore un ACE (bon il est beau) NEO DX 10th limited Décembre 2014 Quelques colo Viola: Nami mugiwara 2 |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) Jeu 4 Sep 2014 - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) Jeu 4 Sep 2014 - 15:54 | |
| - Jouck a écrit:
Je trouve aussi, mais je ne vais pas m'aventurer la dedans sinon j'irais dire bonjour à la banque de France je crois...
Barbe blanche, je crois en plus qu'il a déjà eu sa réédition, plus sa version 0, et la il te refond une version limitée qui n'a rien de plus que le nombre très limité d'exemplaire... Encore un prix injustifié... Lol, reste sur les POP A propos de Barbe Blanche : Je l'aurais un jour je l'aurais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) Sam 29 Nov 2014 - 15:26 | |
| Allez, suite au salon d'automne, des nouveaux prototypes! Bon sur les 8 nouvelles figurines, on a qu' une originale... Commençont par celles ci: Sabo et Koala Bon on a déjà un Sabo enfant, là on a l'adulte, Second de l'armée révolutionnaire Koala pour l'accompagner vu qu'elle tient son chapeau Un Zoro Neo DX 1Oth limited edition, bon encore un moyen de nous pomper du fric avec un perso déjà vu, mais notons qu'il a son habit classic du début. Un Bon Clay mais en mode sacrifice à Impel down, figurine très symbolique de la fin d'impel Down, même si on a déjà un Bon Clay, celui ci nous donne l'image du Bon Clay qu'on aime! Un peu de sailing again avec 2 persos connus, mais bon ils ont la classe! Eustass Kid Killer Et pour finir 2 chibi de Hancock et brook, moi je dis, pourquoi pas! |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) Sam 29 Nov 2014 - 19:16 | |
| Encore de bien belles figurines!!! |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) Ven 30 Jan 2015 - 19:13 | |
| que pensez vous de la collection One Piece mise en route chez les marchands de journaux ?? |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) Ven 30 Jan 2015 - 21:04 | |
| - trumanshower a écrit:
- que pensez vous de la collection One Piece mise en route chez les marchands de journaux ??
Je l'ai acheté hier par curiosité et aussi parce que le prix été tout petit : 1.50e Il y a donc une figurine de Luffy version "Nouveau monde". Un livret de 8 pages dont un poster des Mugiwara en double page. La figurine : Dans le style gashapon, aucune articulation. La peinture est très correcte pour ce genre de figurine. Elle est fournie avec un socle transparent pour faire tenir la figurine debout. Le livret : Seulement 8 pages. 1 fiche sur la figurine du personnage. 1 poster en double page. 2 pages sur le personnage. Et aussi beaucoup d'offres d'abonnement (courant chez Hachette) Mon avis : Sympa mais assez léger, surtout s'ils veulent vendre les autres numéros 9.90. Je me laisserais seulement tenter par la figurine de Barbe Blanche s'il est de bonne facture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) Ven 30 Jan 2015 - 21:05 | |
| Aucun intérêt à mes yeux pour ce truc de vache à lait... |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) Dim 4 Oct 2015 - 22:47 | |
| Pas de nouvelles POP à l'horizon? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) | |
| |
|
| |
|