La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:25

Fujitora!!!  bounce 

J'aime aussi monsieur soldat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:57

CB-EX 4 (octobre 2014)

Rebecca
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Pop_cb10

Sailing again 14 (octobre 2014)

Thunder soldier
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 P_o_p_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 8:30

Megahouse dévoile une nouvelle gamme basée sur One piece...

Faut croire qu'ils vont faire des figurines de la qualité des POP mais en articulé

http://itakon.it/giapponesi/one-piece-monkey-d-luffy-variable-action-heroes-di-megahouse-in-preordine.html

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:04

Novembre 2014
Fujitora
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Pop_sa15

Decembre 2014
Sugar
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Pop_sa14

Franky est arrivé en tête du sondage pour savoir quelle édition limitée allé être réédité
Février 2015
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 P_o_p_11

Réédition en NEO EX de Barbe blanche (Pour toi Mika) Neo EX car elle est désigné comme limitée (c'est une réédition à faible exemplaire c'est tout...) javier 2015
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 P_o_p_12

Et encore un ACE (bon il est beau) NEO DX  10th limited
Décembre 2014
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 P_o_p_13

Quelques colo
Viola:
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Wonder10

Nami mugiwara 2
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Wonder11
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:30

Je trouve les figurines articulé bien sympa! Et Barbe Blanche I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:36

Cha va eh!!! a écrit:
Je trouve les figurines articulé bien sympa! Et Barbe Blanche I love you I love you I love you
Je trouve aussi, mais je ne vais pas m'aventurer la dedans sinon j'irais dire bonjour à la banque de France je crois...

Barbe blanche, je crois en plus qu'il a déjà eu sa réédition, plus sa version 0, et la il te refond une version limitée qui n'a rien de plus que le nombre très limité d'exemplaire... Encore un prix injustifié...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:54

Jouck a écrit:

Je trouve aussi, mais je ne vais pas m'aventurer la dedans sinon j'irais dire bonjour à la banque de France je crois...

Barbe blanche, je crois en plus qu'il a déjà eu sa réédition, plus sa version 0, et la il te refond une version limitée qui n'a rien de plus que le nombre très limité d'exemplaire... Encore un prix injustifié...

Lol, reste sur les POP Wink

A propos de Barbe Blanche : Je l'aurais un jour je l'aurais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 14:26

Allez, suite au salon d'automne, des nouveaux prototypes!

Bon sur les 8 nouvelles figurines, on a qu' une originale...

Commençont par celles ci: Sabo et Koala

Bon on a déjà un Sabo enfant, là on a l'adulte, Second de l'armée révolutionnaire
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 P_o_p_10

Koala pour l'accompagner vu qu'elle tient son chapeau
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 P_o_p_11

Un Zoro Neo DX 1Oth limited edition, bon encore un moyen de nous pomper du fric avec un perso déjà vu, mais notons qu'il a son habit classic du début.
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 P_o_p_12

Un Bon Clay mais en mode sacrifice à Impel down, figurine très symbolique de la fin d'impel Down, même si on a déjà un Bon Clay, celui ci nous donne l'image du Bon Clay qu'on aime!
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Megaho10

Un peu de sailing again avec 2 persos connus, mais bon ils ont la classe!

Eustass Kid
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Megaho11

Killer
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Megaho12

Et pour finir 2 chibi de Hancock et brook, moi je dis, pourquoi pas!
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Megaho13
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:16

Encore de bien belles figurines!!!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:13

que pensez vous de la collection One Piece mise en route chez les marchands de journaux ??

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Onepie10
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:04

trumanshower a écrit:
que pensez vous de la collection One Piece mise en route chez les marchands de journaux ??

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Onepie10

Je l'ai acheté hier par curiosité et aussi parce que le prix été tout petit : 1.50e

Il y a donc une figurine de Luffy version "Nouveau monde". Un livret de 8 pages dont un poster des Mugiwara en double page.

La figurine : Dans le style gashapon, aucune articulation. La peinture est très correcte pour ce genre de figurine. Elle est fournie avec un socle transparent pour faire tenir la figurine debout.

Le livret : Seulement 8 pages. 1 fiche sur la figurine du personnage. 1 poster en double page. 2 pages sur le personnage. Et aussi beaucoup d'offres d'abonnement (courant chez Hachette)

Mon avis : Sympa mais assez léger, surtout s'ils veulent vendre les autres numéros 9.90. Je me laisserais seulement tenter par la figurine de Barbe Blanche s'il est de bonne facture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:05

Aucun intérêt à mes yeux pour ce truc de vache à lait...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:47

Pas de nouvelles POP à l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Karakuri Circus (Megahouse) 2006
» Ile lego pirates MOC
» Jeu style Warcraft avec des pirates
» Lego Ideas Pirates of Barracuda bay
» Pirates of Dark Water ( Le Tourbillon Noir ) 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle :: 2000-2009-
Sauter vers: