La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:10

Jouck a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:

Je ne connais pas (encore Wink) Bellamy, Cavendish et Bartholomeo. Mais ça ne devrait plus tarder!

Tu pourra nous faire une belle photo lorsque tu aura Sengoku avec les 3 amiraux Wink

Tu ne connais pas Bellamy??? Tome 24> sur Jaya (fruit du ressort) Luffy lui décolle une droite monumentale avant de partir pour les iles celestes. La figurine c'est son look actuel. Les 2 autres tu ne les connais pas oui. (Pour info Cavendish est un homme hein Razz )

Pour le Sengoku il faudra attendre au moins mai 2014... Mad
Ah oui je me rappel de lui maintenant, je l'avais completement zappé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:32

Cha va eh!!! a écrit:

Ah oui je  me rappel de lui maintenant, je l'avais completement zappé...
La loi dans One piece c'est ne zappe personne, car tu n'es pas à l’abri de le recroiser sur le chemin! Razz 
Tu croises Rayleigh au tome 52 alors que tu l'as déjà vu dans le tome 2 Wink 
En feuilletant le Blue deep characters world, tu vois l'étendu des personnages c'est un truc de fou... Et grâce à lui je peux te confirmer (vu que tu te posais la question) que Gol D Roger a bien donné son chapeau à Shanks, donc Luffy a bien le chapeau du roi des pirates, ça renforce l'affection que Shanks a pour Luffy pour lui avoir confié ça. (il ne l'a pas donné hein)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:44

Jouck a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:

Ah oui je  me rappel de lui maintenant, je l'avais completement zappé...
La loi dans One piece c'est ne zappe personne, car tu n'es pas à l’abri de le recroiser sur le chemin! Razz 
Tu croises Rayleigh au tome 52 alors que tu l'as déjà vu dans le tome 2 Wink 
En feuilletant le Blue deep characters world, tu vois l'étendu des personnages c'est un truc de fou... Et grâce à lui je peux te confirmer (vu que tu te posais la question) que Gol D Roger a bien donné son chapeau à Shanks, donc Luffy a bien le chapeau du roi des pirates, ça renforce l'affection que Shanks a pour Luffy pour lui avoir confié ça. (il ne l'a pas donné hein)
Oui j'essaye de tout retenir mais ce n'est vraiment pas évident vu la "densité" du manga. Il y a énormément de personnages et j'avoue que j'en oublis certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:01

Cha va eh!!! a écrit:

Oui j'essaye de tout retenir mais ce n'est vraiment pas évident vu la "densité" du manga. Il y a énormément de personnages et j'avoue que j'en oublis certains...
Bah un peu plus de 300 c'est pas la mer à boire Razz  ... Non je déconne (D'où l’intérêt des data-books, surtout le Blue deep que je dévore en ce moment) même moi je ne retiens pas tout, mais certains valent la peine de s'en souvenir Wink 
Le fait d'avoir tout enchainé d'une traite, tu ne peux pas retenir tout ce flot d'infos à emmagasiner d'un coup. Moi je lis la prépublication depuis le tome 24 alors tu sais, en attendant que ça sort j'ai le temps d'en discuter avec des amis, se poser des questions etc... Donc j'ai pu me souvenir de plein de chose car les infos étaient traitées les unes après les autres avec le temps de reflexion. Et vu toutes les subtilités de ce manga il vaut mieux y regarder à 2 fois (10 ce n'est pas de trop non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:35

Jouck a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:

Oui j'essaye de tout retenir mais ce n'est vraiment pas évident vu la "densité" du manga. Il y a énormément de personnages et j'avoue que j'en oublis certains...
Bah un peu plus de 300 c'est pas la mer à boire Razz  ... Non je déconne (D'où l’intérêt des data-books, surtout le Blue deep que je dévore en ce moment) même moi je ne retiens pas tout, mais certains valent la peine de s'en souvenir Wink 
Le fait d'avoir tout enchainé d'une traite, tu ne peux pas retenir tout ce flot d'infos à emmagasiner d'un coup. Moi je lis la prépublication depuis le tome 24 alors tu sais, en attendant que ça sort j'ai le temps d'en discuter avec des amis, se poser des questions etc... Donc j'ai pu me souvenir de plein de chose car les infos étaient traitées les unes après les autres avec le temps de reflexion. Et vu toutes les subtilités de ce manga il vaut mieux y regarder à 2 fois (10 ce n'est pas de trop non plus lol)
Oui je me suis mangé un 50aine de tome d'un coup lorsque j'ai découvert ce manga, du coup je savais que j'allais passer à coté de certains faits et personnages mais ce n'est pas grave car comme tu le dis je vais les relire plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:31

Cha va eh!!! a écrit:

Oui je me suis mangé un 50aine de tome d'un coup lorsque j'ai découvert ce manga, du coup je savais que j'allais passer à coté de certains faits et personnages mais ce n'est pas grave car comme tu le dis je vais les relire plusieurs fois.
Après tu n'es pas forcément obliger de tout relire sauf si tu en as envie, mais souvent il y a des moments clés qui sont utiles au niveau de l'histoire, souvent entre les arcs, on en apprend sur ce qui se passe ailleurs, que tel personne est en mouvement, que untel s'est fait défoncé par quelqu'un etc...

En tout cas le dernier chapitre que j'ai lu, on sent clairement le nouveau monde c'est un truc de fou... Les personnages que les mugiwaras rencontrent par hasard ce n'est que du lourd, voir du très lourd... et quand le hasard amène plusieurs personnages très lourd en même temps et au même endroit c'est là que que tu vois ce qu'est le nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:24

Une petite photo de famille maintenant que l'équipage est au complet (même si Jinbeï fera surement parti de la troupe dans quelques temps...)
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Dscf2513
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:17

Jouck a écrit:
Une petite photo de famille maintenant que l'équipage est au complet (même si Jinbeï fera surement parti de la troupe dans quelques temps...)
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Dscf2513

Chouette photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:21

Suite au Jump Festa 2014, encore du nouveau! Decidement l'arc Dressrossa marque les esprits, surtout en voyant cette multitude de personnages modélisés pour l'occasion. En même temps c'est un Arc de dingue, probablement le plus fou depuis le début tant la diversité des personnages et les différentes factions rassemblées sur cette île font de cet arc un sacré bordel  Razz 

http://onepiece-pop.blogspot.fr/2013/12/jump-festa-2014-dressrosa-arc.html
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:54

Trafalgar Law avec une moustache??? J'ai pas encore rattrapé mon retard niveau lecture mais mon frère vient de me preter les tome 66 et 67. Punk Hazard me voici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:08

Cha va eh!!! a écrit:
Trafalgar Law avec une moustache??? J'ai pas encore rattrapé mon retard niveau lecture mais mon frère vient de me preter les tome 66 et 67. Punk Hazard me voici!!!

Comme quand tu m'as demandé en voyant la photo de Luffy ^^ Pour être incognito!

Punk hazard, l"intro" de l'arc Dressrossa!  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:11

Jouck a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Trafalgar Law avec une moustache??? J'ai pas encore rattrapé mon retard niveau lecture mais mon frère vient de me preter les tome 66 et 67. Punk Hazard me voici!!!

Comme quand tu m'as demandé en voyant la photo de Luffy ^^ Pour être incognito!

Punk hazard, l"intro" de l'arc Dressrossa!  pirat 

Ok merci Wink

Il existe des versions "noël" des figurines dans cette gamme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:20

Cha va eh!!! a écrit:


Il existe des versions "noël" des figurines dans cette gamme?

En Megahouse, tu as tout ce qui existe en haut. Mais pour t'éviter de chercher, non. Le truc qui sort un peu du lot c'est Boa Hancock en robe de mariée, faire une figurine basé sur un fantasme...

A voir chez les autres fabricants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:37

MAS serie 3 (juin 2014)

Marco le Phoenix
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Pop_ma10
EDITION LIMITEE

Kaku (Edition limitée et exclusive, seulement vendue sur Megatrea Shop, Shop Toei, Mekke!, et Bandai Premium. Juin 2014)
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Pop_ka10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:44

P.O.P. Sailing Again Rebecca la Gladiatrice (Aout 2014)

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Pop_sa10
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:58

Jouck a écrit:
P.O.P. Sailing Again Rebecca la Gladiatrice (Aout 2014)

One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Pop_sa10

Très jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)   One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece "Portrait of pirates - POP" 2004 - Aujourd'hui (Megahouse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karakuri Circus (Megahouse) 2006
» Ile lego pirates MOC
» Jeu style Warcraft avec des pirates
» Lego Ideas Pirates of Barracuda bay
» Pirates of Dark Water ( Le Tourbillon Noir ) 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle :: 2000-2009-
Sauter vers: