La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phileasfog
Mousquetaire du Roy


Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2012

DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous?   DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:53

Titoulechien a écrit:
on te regarde faire ta discussion MDR
non mais moi je serais interessé, tu aurais une liste de ces animaux, voir des croquis ?

La liste est longue , mais si ça vous intéresse je peux régulièrement faire un petit topo sur différents animaux de la cryptozoo comme je l' ai fait avec le mégalodon. Bon après si je suis tous seul à parler et que y a pas d' émulation au point que j' entende mon propre echo, je sais pas si ça vaut le coup... lol
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 51
Localisation : POPY's Land

DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous?   DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 6:50

Non vas-y, moi je ne participe pas mais je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous?   DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:19

attention papy veille sourire
en fait tu peut mettre quelques trucs, car perso sur le net il y a tellement de fake que je ne sais pas où allez voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous?   DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:07

collecprivee a écrit:

Pour la saucisse le canular vient de toi ? Si oui tu peux nous en dire plus ? Si tu l'as publié dans la presse etc ...

Oui le canular vient de moi, si tu avais fait attention vilain, j'ai mis le lien ou tout est expliqué !

Je le remets :

http://www.spmaquettes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=102%3Atrompettosaure&catid=34%3Amontage-assemblage-peinture&lang=fr

Oui c'est passé dans la presse et a marché du tonerre : travaux arrêtés, visites sur le chantier de curieux, appels services techniques de la mairie, on a été obligé de faire trois démentis de suite dans le journal ! Du délire ! MDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous?   DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:11

Phileasfog a écrit:
Saucisse de Vierzon a écrit:
Tiens une petite megaselachus megalodon trouvée lors d'une de nos nombreuses sorties aux faluns de Touraine :

7 cm de haut la petite... Soit une dent de repousse mais plutôt certainement une dent de juvénile (c'est dire la bête Huuuu!), prise en photo juste ce dimanche.


C ' est une blague ou tu l' as vraiment trouvée? Si c 'est le cas , c 'est super sympa!!! Même si elles ne sont pas rare dans les faluns de Touraine , ça reste une trouvaille très sympa , surtout que 7 cm c est déjà pas mal et qu ' elle est en super état!

T ' es paléontologue amateur?

Oui je suis paléontologue amateur, je vais dans toute la France chercher des fossiles. Je travaille régulièrement avec des paléontologues renommés qui se servent de nos découvertes pour leurs études.
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous?   DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:04

moi ce qui m'a choqué dans ce canular c'est la blancheur immaculé de ce crane tout droit sorti de la marmite MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous?   DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:48

Une sirène ???

Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1459
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous?   DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:22

Je ne sais pas si c'est une vrai en tout cas j'ai adoré regardé ,et j'adorerais y croire, merci pour l'info Mickaël.

Moi ce qui m'a le plus étonné récemment se sont les deux gros bébés bigfoot qui ont été retrouvés dans un pays nordique ( je ne sais plus lequel ),et bien qu'ils ne soient pas fournis en poils comme les mâles adultes on reconnait bien deux bébés big foot.
Voila la photo ;



 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous?   DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 10:51

j'en étais sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous?   DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:58

collecprivee a écrit:
Je ne sais pas si c'est une vrai en tout cas j'ai adoré regardé ,et j'adorerais y croire, merci pour l'info Mickaël.

Pas de soucis, moi non plus je n'y crois pas mais je trouve la video bien foutue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous?   DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT: La cryptozoologie, qu'en pensez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
» AFA : le débat
» Argent et collection(s) : le débat sans fin, ici !
» bonjour a vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: