| Les rencontres entre membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
super durand Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Dim 29 Déc 2013 - 10:19 | |
| genial! et le film? bien? on y va cette semaine avec l'ami spider630, on fera la meme |
|
| |
bionic man Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Dim 29 Déc 2013 - 10:23 | |
| SD: Le film ? Parfois quelques longueurs,la vf..moyen, mais si non visuellement c'est super génial !!! personnages ,vaisseaux, batailles....Waouuu!!! *Quelques ronflements pendant le film ...mais ça c'était Teal'c! |
|
| |
JM DESIGN
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Dim 12 Jan 2014 - 10:56 | |
| Lors Du TOULOUSE GAME SHOW le 30nov Avec ALICE et MARCUS... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Dim 12 Jan 2014 - 11:15 | |
| |
|
| |
nhtpirate Malle aux Trésors
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Dim 12 Jan 2014 - 11:15 | |
| Super les dernières photos ! Ca fait plaisir de vous voir Teal'c, Tof & Bionic et JM Desing avec Alice ! |
|
| |
bionic man Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Mer 26 Mar 2014 - 23:56 | |
| Salut les d'jeunes ! Soirée Captain America ,Kinépolis Metz. Programme :Démonstration de l'application de French Comics : WEBellipsesPrésence de l' Association Phylactères avec 3 dessinateurs pour dédicaces gratuites Un Stand Côté Comics avec Jeff et Julien pour tout savoir sur les comics et sur ... CAPTAIN AMERICA !Sans oubliez la présence des cosplayeurs de Bakassoc Lorraine ! Un mec en collant avec des bottes rouge ....rien de super ! Soirée très sympa, merci à tous. |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Jeu 25 Sep 2014 - 0:40 | |
| Rencontre avec Ryuzo alias Jérôme, un collectionneur marseillais de Transformers, un gars super cool que je vais convier à nous rejoindre dans la petite Malle |
|
| |
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Jeu 25 Sep 2014 - 8:58 | |
| Y'a que ça de vrai les rencontres IRL. |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7695 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Jeu 25 Sep 2014 - 9:24 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Y'a que ça de vrai les rencontres IRL.
Oui mais tu ne disais pas cela à Tours lorsque tu as la mal(le) chance de rencontrer l'immonde Crapounet. |
|
| |
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Jeu 25 Sep 2014 - 9:30 | |
| En le probleme avec Crapounet c'est pas le fait de le rencontrer, c'est l'odeur le plus genant, sachant que ça sent encore la couche culotte !!!
Vous remarquerez cependant que MOI, je me déplace pour faire des rencontres IRL. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Jeu 25 Sep 2014 - 9:43 | |
| Coco, j'espère que tu as planqué les slips, sinon ton pote se serait demandé "Heu qu'est ce que je fous ici, vais je repartir le cul à l'air moi aussi??" |
|
| |
J.D Le Hellfest c'est malle!
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Jeu 25 Sep 2014 - 12:31 | |
- En le probleme avec Crapounet c'est pas le fait de le rencontrer, c'est l'odeur le plus genant, sachant que ça sent encore la couche culotte !!!
Vous remarquerez cependant que MOI, je me déplace pour faire des rencontres IRL. Chogo te moque pas de couches culottes, quand on vieillit on en remet a ce qu'il parait. Sinon c'est vrai que c'était très appréciable de te voir par chez nous. Au plaisir de se revoir. |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Jeu 25 Sep 2014 - 13:33 | |
- Y'a que ça de vrai les rencontres IRL.
A fond l'ancien! + un million! @Jouckette: Il a vu le string de Jeff accroché au mur, il m'a dit c'est quoi çà? J'ai dit "t'occupes, c'est un souvenir..." Un mec adorable en tout cas, je vais le convier à s'inscrire sur la Malle, il est déjà sur des forums de Transformers. Bon je redis vous êtes les bienvenus à la maison si vous êtes de passage dans le Sud, y'aura toujours à boire, à manger, de quoi dormir et des slips! Jeff faut que tu reviennes qu'on prennent plus de temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres | |
| |
|
| |
|