| Les rencontres entre membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neo54 Membre Malle-Ice
Messages : 660 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 48 Localisation : lorraine,M&M
| Sujet: Les rencontres entre membres Jeu 7 Fév 2013 - 17:01 | |
| Bonjour juste pour dire que cette après midi, a eu lieu ma 1er rencontre avec un membre du forum, le sieur TRYPTICON54 .IL est venu chez moi et j'ai eu le plaisir de lui avoir montrer une partie de ma collection et d'air parlé collection avec lui . Opération a renouvelé. A vous maintenant. |
|
| |
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Jeu 7 Fév 2013 - 17:59 | |
| Pour ma part, il y a 15 jours kero Le Juste est venu mangé à la maison un dimanche, avant ça il a pris une tôle à la Wii U et après nous sommes aller à une expo Lego. Bilan de la journée : Qu'est-ce qu'il est chiant !!! Aujourd'hui en balade vers Clermont-Ferrand, avec un climat des plus radieux ( merci la neige ), j'ai été chez Spider630, c'est pas une antre qu'il a, ce sont des cavernes aux trésors ... bizarrement il a pas voulu que je trie avec lui. Damned |
|
| |
kero le juste The freak brothers company
Messages : 1130 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 45 Localisation : Legoland
| |
| |
TRYPTICON54 Membre Malle-Ice
Messages : 766 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 48 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Ven 8 Fév 2013 - 20:08 | |
| - neo54 a écrit:
- Bonjour juste pour dire que cette après midi, a eu lieu ma 1er rencontre avec un membre du forum, le sieur TRYPTICON54 .IL est venu chez moi et j'ai eu le plaisir de lui avoir montrer une partie de ma collection et d'air parlé collection avec lui .
Opération a renouvelé.
A vous maintenant. De retour de chez notre ami Neo depuis hier et mes yeux clignotent encore !!!! Comment vous expliquer la claque que j'ai pris, moi amoureux des Chevaliers du Zodiaque ....? En entrant dans le salon, vous tombez nez à nez avec toutes les Myth Cloth sorties jusqu'à présent ! Toutes pas vraiment car Neo ne s'est pas laissé tenter par des O.C.E au combien cher pour une fig que l'on a déjà mais recoloré !!! Plus encore , il a même les EX ( chevaliers d'or) revue au gout du jour; oui, je sais moi aussi, je disais que c'était abusé de resortir une nouvelle version mais je vous assure que nos 12 chevaliers préférés ont pris un bon coup de vieux devant ces EX aux finitions parfaites ! Au dessus des vitrines, des statues Star Wars; derrière moi, une vidéothèque impressionante par le nombre de DVD et BR et des jeux de role partout !!! Voyant que j'étais déjà sur le cul, il me demande de le suivre jusqu'a sa chambre ( désolé les pervers mais il n'y a rien eu entre Neo et moi ! )et je découvre sur des étagères toutes les Myth Cloth posées sur leur socle !!! OMG, il les a en double !!!( une fois encore bande de pervers, je ne parle pas de ses bourses ! ) Bref, on discute , on discute et là , il me dit qu'il a plein de TFS dont des vintages au sous sol.....(je vous rasure, y'a pas eu de tournante non plus ! ) Je vous mentirai pas en disant qu'il y a bien une quinzaine de curver remplis de ces merveilleux jouets que je ne verai malheureusement pas sorti de leur prison ! Un peu plus loin, toutes les boites de MC en doublons.....bref, trés impressionante collection ! Merci encore Neo et la prochaine fois que je viens, je veux voir les TFS ! |
|
| |
neo54 Membre Malle-Ice
Messages : 660 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 48 Localisation : lorraine,M&M
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Ven 8 Fév 2013 - 20:31 | |
| Pas de problème je te les déballerai, je parle de mes Tfs bien sur. Justement je me disais, qu'il faudrait que je prenne une photos de groupe de tous mes Tfs. |
|
| |
| |
| |
neo54 Membre Malle-Ice
| |
| |
| |
| |
SCI Du Club 27 Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
Messages : 763 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 49 Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Lun 22 Avr 2013 - 19:54 | |
| Moi, quand on m'invite et que je promets, je viens Superbe soirée avec ma Jeffouille (NDLR: Chogokin Reborn aka Papy Popy), j'ai taquiné la bête, tripoté de vrais joujoux rouillés et pris ma tôle au badminton. On n'avait pas encore bu encore là ? ...
Dernière édition par SCI Du Club 27 le Lun 22 Avr 2013 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Lun 22 Avr 2013 - 20:22 | |
| oh mais t'as l'air tout petit à côté du grand ogre qui rote et qui pète !! - Spoiler:
oh mais oui, c'est bien Shrek !!
toujours sympa ces petites rencontres !! |
|
| |
SCI Du Club 27 Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
Messages : 763 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 49 Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Lun 22 Avr 2013 - 20:50 | |
| Pourtant je ne suis pas si petit que çà... Ouais c'est sympa les rencontres, je ne pourrais pas me passer de rencontrer sans cesse des gens d'univers différents. En plus de collectionner , c'est vraiment mon kiffe çà. |
|
| |
super durand Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Lun 22 Avr 2013 - 21:21 | |
| copain avec spider630, on se voit souvent puisque seulement 6km nous separent...
et rencontré le jeff avec ce dernier au kfc de clermont...et ben vous le croirez si vous voulez, ils ont tout bouffés! les serveuses ne pouvait plus fournir! je me suis sauvé quand j'ai vu qu'ils commencaient a lorgner mes cuisses galbées... |
|
| |
ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2551 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Lun 22 Avr 2013 - 22:23 | |
| Quand est-ce qu'on se fait une petite rencontre francilienne ? |
|
| |
nhtpirate Malle aux Trésors
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Lun 22 Avr 2013 - 22:26 | |
| Bonne idée Ti-bot ! Ouvre un topic peut-être spécial peut-être ? |
|
| |
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres Lun 22 Avr 2013 - 22:58 | |
| Truman : Moi je dirais plutôt Hulk. Tu dois pas descendre à Marseille ? Passe par la maison, je te dirais 2 mots |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rencontres entre membres | |
| |
|
| |
|