| Rencontre entre membres...et si on organisait cela !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Rencontre entre membres...et si on organisait cela !! Mar 2 Avr 2019 - 13:56 | |
| Hello les amis, certains d'entre vous on émit le souhait de se voir, ou revoir lors d'un moment convivial. j'ouvre donc ce topic pour voir si c'est réalisable et sous quel format. On est sur un topic groupe de travail, brain storming, toutes les idées sont bonnes dans un premier temps. Il est évident que si le nombre de réponses de ce topic reste faible, alors il n'y aura rien de fait (oui un peu marre de la société supermarché..je prends je prends je prends..et jamais rien donner) Merci à vous Edit de Questar50 : J'édite ici pour la carte. (je la change à chaque identification de lieux) _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 50 Localisation : Dans le 28
| Sujet: Re: Rencontre entre membres...et si on organisait cela !! Mar 2 Avr 2019 - 14:06 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne ^^
Bon alors déjà réfléchissons à l'aspect pratique, sachant que... on est tous éparpillés dans l'hexagone...
Organiser 1 seule rencontre, même à l'avance, y'en a au moins la moitié qui ne pourra pas venir... Même si c'est sur Paris (?) ça me semble compliqué... Ou alors organiser des rencontres plus localisées par région ?
Avant d'aller plus loin, faudrait peut-être déjà lister : - les personnes intéressées - leur région/ville de base - et accessoirement leurs dispos générales
On commence avec ça, et on voit déjà ce que cela donne (et donc qui est intéressé) ^^
Joe
|
|
| |
manlefebure Membre Malle-Ice
Messages : 459 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 48 Localisation : deep space toys
| Sujet: Re: Rencontre entre membres...et si on organisait cela !! Mar 2 Avr 2019 - 16:20 | |
| idée tres sympa Prévoir sur un week end.Les dernières fois, on avait louer un gîte. Organisation un peut compliquer, mais tres sympa. il faut du monde et de la motivation. |
|
| |
questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1731 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 42 Localisation : coutances
| Sujet: Re: Rencontre entre membres...et si on organisait cela !! Mar 2 Avr 2019 - 17:11 | |
| Moi partant
Suis du 50 donc peut me déplacer sur rouen, nantes, poitiers, paris (même si j'aime pas y conduire), amiens, caen, rennes En gros 4h/ 5h de route a priori sans soucis mais grand max. _________________ Benjamin
|
|
| |
Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
| Sujet: Re: Rencontre entre membres...et si on organisait cela !! Mar 2 Avr 2019 - 18:20 | |
| L'idée trotte depuis des années, ça serait top de la réalisé, je suis partant aussi. Après il faut la bonne période car étant dans la restauration quand c'est vacances scolaires, Fériés... c'est chaud d'avoir des jours de repos. Et le lieu qui "peut" convenir à tout le monde, difficile aussi car on est éparpillé. Il faut trouver un gite/auberge qui fait "séminaire collectionneur de jouets" !! |
|
| |
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 50 Localisation : Dans le 28
| Sujet: Re: Rencontre entre membres...et si on organisait cela !! Mar 2 Avr 2019 - 18:22 | |
| C'est pour ça, comme dit plus haut, qu'il faut déjà "cartographier" un peu les intéressés Joe |
|
| |
Messages : 1731 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 42 Localisation : coutances
| Sujet: Re: Rencontre entre membres...et si on organisait cela !! Mar 2 Avr 2019 - 18:54 | |
| Si on mettait une carte de France et chacun s'identifie dessus ? : Vous vous identifier en disant votre ville ou département d'habitation et je me charge de mettre la carte a jour. _________________ Benjamin
|
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres...et si on organisait cela !! Mar 2 Avr 2019 - 19:41 | |
| Ben moi tu peux me placer sur Dreux (28)
Joe |
|
| |
Steve Zodiac
Messages : 70 Date d'inscription : 19/03/2018 Age : 62 Localisation : Montréal, Québec. Canada.
| Sujet: photo Mar 2 Avr 2019 - 23:21 | |
| J'enverrai ma photo. Hi! Hi! |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4017 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Rencontre entre membres...et si on organisait cela !! Mer 3 Avr 2019 - 6:44 | |
| Plutôt partant !
Ça commence à dater mais les dernières fois qu’on a organisé ça c’était à Tours et à Etaples-Le-Touquet. |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4486 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Rencontre entre membres...et si on organisait cela !! Mer 3 Avr 2019 - 15:05 | |
| La dernière fois pour moi, ça a été en Belgique, un peu au trou du cul du monde quoi . Je suis sur Lyon. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Rencontre entre membres...et si on organisait cela !! Mer 3 Avr 2019 - 15:28 | |
| Yes bonne idée la carte
voici des données pour cette dernière
Poitiers (86) : crapounet, zuul, zol, fabax, destro, lolonardo Tours (37) : Manulefebure Nantes (44): arkeotoys Lille : trumanshover chavaeh, panthalassa
est vous plus sur une rencontre ou sur un mini bourse échange rencontre entre nous ? _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
| Sujet: Re: Rencontre entre membres...et si on organisait cela !! Mer 3 Avr 2019 - 15:29 | |
| Voilà je suis sur la carte: |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Rencontre entre membres...et si on organisait cela !! Mer 3 Avr 2019 - 16:38 | |
| Lille pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres...et si on organisait cela !! Mer 3 Avr 2019 - 21:04 | |
| Carte éditée ce 03 04 2019
Pour moi se voir sans un petit échange entre nous, ben y'aurait un manque. Tournois de pétanque ? _________________ Benjamin
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre membres...et si on organisait cela !! | |
| |
|
| |
|