La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 EmptyMer 5 Déc 2018 - 23:34

exactement, ça ne se vend jamais, et les vendeurs se demandent pourquoi, j'ai vu il y a peu un coffret cassettes star wars qui vaut environ 20€ en parfait état, qui là était à 1700€, on en rigole, mais à force ça fait monter les prix MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 11:54

jawa.57 a écrit:
mais les frais d'envois sont gratuits MDR MDR

Si tu te déplaces au magasin oui cigare

"A cause de ses dimensions exceptionnelles, cet article est à venir retirer en magasin de préférence. Pour un envoi par correspondance, merci de nous consulter directement pour connaitre tarifs et conditions de transport."
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 16:04

bon nous reste a le sortir en imprimante 3d lol.
ca va en faire de la bobine....

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:32

Bon j'aime bien les Gobots, mais là celui-là il en a vu plusieurs, de vierges...

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Vierge10

https://www.ebay.fr/itm/GOBOTS-CRASHER-TONKA-7254-SEALED/254032555413?hash=item3b25852d95:g:yUEAAOSwVRBb2ilV:rk:22🇵🇫0


Même avec 1 zéro de moins, ce serait encore trop cher avec les FDP, lol...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:07

Allez, j'en vois passer souvent, il y aurait de quoi poster 10x par jour au moins, mais là je peux pas résister, mdrrr...

Je crois qu'il l'a vraiment vu, la Vierge... MDR

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Vierge11

https://www.ebay.fr/itm/chevalier-du-zodiaque-VIERGE-1987/163519632436?hash=item2612879434:g:IngAAOSwJ9tcVCrf:rk:2🇵🇫0

Joe
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 EmptySam 2 Fév 2019 - 17:31

waw!!!!! là c'est pas seulement la vierge, c'est le package complet avec le ptit jésus, joseph et les rois mages MDR
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:52

hello, je voulais savoir votre point de vu sur les réductions pour achats multiples?

j'ai demandé sur ebay quel serait le prix de vente en achat immédiat de 3-4 objets . et très souvent j'ai le droits à des réductions de l'ordre de 2-15 euros (soit moins de 5% du prix initiale...) ou pas de réductions car le prix de ventes est déjà un très bon prix (dixit le vendeur)

Pour ceux qui m'ont acheté des choses à Tours cette année, je pense être correct sur mes prix de lots (allant jusqu'a -50 % du prix initiale)
donc soit je suis trop con et trop difficile, soit jsuis plus à jours sur le fait de réduire le prix car j'achète en lot ?

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 EmptyLun 25 Fév 2019 - 14:16

crapounet a écrit:
je suis trop con...

Il t'en a fallu du temps... MDR
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 EmptyLun 25 Fév 2019 - 14:52

réduire jusqu'à 50% ça peut faire beaucoup trop suivant les objets, bon sur un objet à 2€ vendu 1€ là ca passe, mais dès que tu arrives près des 10€ c'est chiant de faire 50%, surtout si c'est quelqu'un que tu ne connais pas, entre potes pourquoi pas, ensuite faut voir ton prix d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:01

Lol Fabax sourire

... Bon je ne pense pas qu'il y a de réponse "toute faite".
Comme le dit Jawa, déjà, ça dépend du prix de départ. Un truc à 10€, ce n'est pas pareil qu'un autre à 200€.
Ca dépend de la valeur, si t'as juste envie de t'en débarrasser ou revendre quand même à bon prix, etc.

Perso je fais toujours une réduc quand il y a plusieurs trucs de pris, mais je fais ça à la louche, et c'est rare que ça dépasse 10 ou 15% du prix initial quand même...

Après là je parle de gens que je ne connais pas.
Entre potes c'est pas pareil, on s'arrange, on échange, ou perso là évidemment, les rares fois où ça m'est arrivé, c'était des vrais prix d'amis.


Joe
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:09

Celui qui se sent trop con pour l'instant, c'est moi, vu que je n'ai jamais demandé de réductions lors d'achats multiples !... Shocked Je ne savais même pas que ça se faisait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 EmptyLun 25 Fév 2019 - 23:32

moi en broc/salon, meme pour un objet je négocie, donc pour plusieurs c'est pareil,
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 EmptyMar 26 Fév 2019 - 7:14

Houlder Bill a écrit:
Celui qui se sent trop con pour l'instant, c'est moi, vu que je n'ai jamais demandé de réductions lors d'achats multiples !... Shocked Je ne savais même pas que ça se faisait ... Rolling Eyes

C'est pourtant le principe de la vente en gros. C'est toujours mieux pour un vendeur de vendre plusieurs objets à la fois, ça fait un gain de temps. Perso, quand j'achète un lot ou quelque chose en brocante, je demande si une réduction est possible, mais je n'en fais pas tout un plat et surtout je ne lance pas un prix au vendeur, j'attends que lui me fasse sa proposition.

Idem quand je vends : j'annonce que je fais des prix pour des lots mais je déteste quand on me contacte à base de "je vous propose XX€ pour votre objet". C'est moi qui annonce la réduction.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 EmptyMar 26 Fév 2019 - 8:54

oui je suis d'accord avec vous, mais est ce que vous appliquez cela sur ebay par exemple.
ma demande actuel concerne des objets en vente depuis 1 an en achat immédiat , 3 objets indépendants pour une somme de 230 euros, et le vendeur me propose 220 euros !

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 EmptyMar 26 Fév 2019 - 10:29

Si tu passes en marge d'eBay, bien sûr qu'il peut te faire une réduc.
Et tu peux même lui proposer un truc où vous y gagnez tous les 2 ^^

GROS rappel :

eBay, c'est 8% de comm' à l'arrivée ! Oui oui, 8%.
PLUS les FDP éventuels qui sont comptés aussi à 8%.
PLUS la comm' de Paypal si vous passez par ça pour payer, ce qui fait environ 10% de comm' pour arrondir.
Et oui, ça peut piquer un peu pour le vendeur parfois...

Là ton gars, à 230€ (hors FDP) de prix de base, il va y laisser de toute façon au moins 20€, donc ne touchera que 210€ environ.

Tu lui expliques la chose, qu'il a tout autant intérêt à vendre en dehors d'eBay, et que par exemple à 200€, ça serait bon pour vous 2 : il n'y perd pas grand chose à l'arrivée, et toi ça te fait une réduc quand même plus sympa ^^

Après ton vendeur comprend le truc est accepte, ou bien... ben il est borné ou con, tant pis, certains ne veulent effet jamais faire d'efforts même pour des choses qu'ils n'arrivent pas à vendre.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 EmptyMer 27 Fév 2019 - 7:08

Personnellement je ne sais pas comment Ebay fait pour aussi bien marcher vu les nouveaux acteurs qui sont sur le marché de la vente entre particuliers. Ca n'a désormais plus d'intérêt que sur les grosses pièces dont les enchères peuvent s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Chuck
» Le topic des photographes amateurs
» J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
» bla bla, le topic de la petite news
» Hachiman Pix'n'Toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: