La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 51  Suivant
AuteurMessage
phophol



Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:14

ok donc il a vu la vierge alors  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:20

l'araignée est assez difficile à trouver, mais là c'est un peu too much comme prix ! 5€ ou 7€ le lot me semblerait plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:51

Excellent x)
http://www.ebay.fr/itm/Inspecteur-Gadget-Figurine-PVC-P-M-Inspecteur-Gadget-/111175667897
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Elakiv10
Je l'ai payé 1euro pièce à tout casser  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:48

pour un jawa loose sans cape ss arme, un sandcrawler loose micro machine, sur lbc ...

pas de photo mais le mail avec ma réponse:


Le 30/06/2014 09:01, Cyril Thomas a écrit :
>
> Bonjour, faite moi une proposition frais d envoi compris, car d après les cotes ça fait au minimum :le vaisseau +de 28 euro, le jawa 8 euro et le pilote idem hors frais d envoi, merci,n hésiter pas cdt

bonjour,

avec des cotes pareille je suis probablement millionnaire alors bonne chance pour vos ventes... 28 euros un sandcrawler micromachine loose mdr !

cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:23

un sandcrawler loose micro, je pense sans perso, sans tourne maxi dans les 5/7 euro suivant l'état, un jawa total loose, 5 euro aussi suivant la version, si c'était une cape tissus, si c'était une version cape plastique ( je pense que tu parle de vintage) cela monte un peu plus mais cela ne dépasse pas les 10 euros,
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:19

Lol quand même

http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-tabletop-marios-cement-factory-1984-/261526520033?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3ce43200e1

1500€ le bonheur de collectionneur....  bravebête 
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:00

je pense qu'il a mis un 0 de trop,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:17

Le 0 de trop c'est son profil Ebay.... Le mec pense qu'il va vendre un truc qu'il estime à 1500€ avec un compte vendeur de 0 (Allez même si c'est 150€).... L'espoir fait vivre.... Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:38

Chez les babies aussi les gens ont de l'espoir, je vends mes doubles de couleur 70 ctm pièce, mes marrons 50, mes chairs 30.

La paf plus de 1 e le babies, bon c'est abusé mais le pire c'est le mensonge dans son annonce, "certains très rares", je peux vous dire que non Smile

http://www.ebay.fr/itm/Enorme-Lot-De-70-MAGIC-BABIES-De-Collection-Figurines-Vintage-Annee-1990-Rare-/271552236585?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f39c64c29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:59

http://www.ebay.fr/itm/THE-REAL-GHOSTBUSTERS-VINTAGE-TOYS-TOY-RARE-1986-ECTO-PLASM-PLAZM-SLIME-SEALED-/261541826652

Il y en a il se touche pas mal... Parce que bon, à ce prix là tu prends un Gooper ghost en boite pour une quarantaine d'euros et on a un pot de slime scellé à l'intérieur... (D'ailleurs celui là vient d'une de ces boites...)

Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:06

Je sais pas si c'est vraiment une arnaque, mais qui veut de cette version de tête de Hyoga ? (celle qui accompagne la myth cloth du verseau)
Je sais pas vous, ça m'énerve les gens qui vendent tout séparemment (comme pour les playmo).
Spoiler:
Quelques adresses Playmo sympas : ( lol! )
Je sais que certains articles comme la muselière de l'ours sont rares (sur les forums UP!!! et tout le reste on en parle, puisqu'il se centre sur les Playmobil), mais pour ceux-ci, faut pas pousser bobone dans les orties et les cactus encore moins. (la pauvre vieille sourire )
http://www.ebay.fr/itm/Tres-Rare-Tente-Savane-3413-Playmobil-942-M-/400715203187?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5d4c7cc273
http://www.ebay.fr/itm/Playmobil-Very-Rare-5551-Victorian-Mansion-House-Pianist-Set-/371098012646?pt=UK_Toys_Creative_Educational_RL&hash=item56672a4be6
http://www.ebay.fr/itm/TRES-RARE-NOUVEAU-LE-CHAMOIS-SON-BEBE-PLAYMOBIL-ANIMAUX-ANIMAL-MONTAGNE-/201136798805?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2ed4affc55
http://www.ebay.fr/itm/PLAYMOBIL-special-4632-Centurion-romain-TRES-RARE-/141262592543?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20e3e81a1f
http://www.ebay.fr/itm/Tres-Rare-le-poteau-telegraphique-de-la-gare-colorado-springs-ref-3770-playmobil-/271561958445?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f3a5aa42d
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:38

Romplaymobil a écrit:
Je sais pas si c'est vraiment une arnaque, mais qui veut de cette version de tête de Hyoga ? (celle qui accompagne la myth cloth du verseau)
Je sais pas vous, ça m'énerve les gens qui vendent tout séparemment (comme pour les playmo).

T'es fou c'est super les pièces détachées comme ça, si ça peut éviter de devoir acheter une Myth cloth en plus pour juste récupérer la tête et remplacer les 1eres têtes qui sont archi moche, moi je dis que c'est bien et que ça manque. Pareil pour les customer c'est utile pour eux.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:19

Jouck a écrit:


T'es fou c'est super les pièces détachées comme ça, si ça peut éviter de devoir acheter une Myth cloth en plus pour juste récupérer la tête et remplacer les 1eres têtes qui sont archi moche, moi je dis que c'est bien et que ça manque. Pareil pour les customer c'est utile pour eux.  Razz 
Ouais, je sais. Mais je veux dire qu'il se rattrappe beaucoup sur les fdp après ça. Et tu retrouves ruiné en achetant 3 accessoires. Je comprends qu'on vende un lot de bustes Playmo (genre 6) pour 5 euro. Ok... Mais chaque accessoire pour 1,50, si c'est pour les customs. Sad
Moi je comprends, je compte aussi créer des choses.
Pour la tête de Hyoga, cette version est laide (je l'ai d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:28

Romain, j'ai pensé à toi en voyant ça :
http://www.ebay.fr/itm/ENORME-VITRINE-PLAYMOBIL-PUBLICITE-UNIQUE-GEANT-PLEIN-DE-MODEL-EN-BOUTIQUE-N-/390878186883?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5b0227cd83

Ça en jette, dans un salon !  sourire 

Sinon, je cherche des pièces pour compléter une galère romaine playmo, vous me conseillez quel site ? Je trouve pas sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:23

http://www.ebay.fr/itm/lot-de-3-figurines-liveman-bioman-3-tres-rare-avant-power-rangers-MMPR-/261572995654?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3ce6f72a46

C'est clair c'est très rare!! MDR Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:06

Merci pour le lien Piero! Je vais enfin pouvoir me les acheter, maintenant que je les ai trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Chuck
» Le topic des photographes amateurs
» J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
» bla bla, le topic de la petite news
» Hachiman Pix'n'Toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: