La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Titoulechien
La Mall'addiction


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 7:16

MDR
non mais le mec vend des sentai d'occaz mais avec une de mes photos Photo
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:19

trumanshower a écrit:
le yoppeur fou a encore frappé :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/440279331.htm?ca=17_s

Nan mais sans déconner.... Crapou, on t'avait dit de pas faire de Fistinère chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:17

Juste une question.... Ca veut dire quoi Yoppé.... Je comprends la référence à du Yop, mais à voir la couleur j'ai un doute sur la provenance du yop.... Rassurez moi c'est pas du yop de zob??
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:18

Tom Paris a écrit:
Juste une question.... Ca veut dire quoi Yoppé.... Je comprends la référence à du Yop, mais à voir la couleur j'ai un doute sur la provenance du yop.... Rassurez moi c'est pas du yop de zob??

C'est fort probable...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:21

Oui c'est bien ça ...
Imaginons juste un instant que c'est un Saint Graal et que le collectionneur qui le reçoit, embrasse son Saint Graal ... vous allez voir, maintenant quand vous réceptionnerez un colis, vous nettoierez l'objet tant convoité avant tout MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:25

Ben y'a des grands malades, pas le fait qu' Yla et jacques hulé sur un toy, mais qu'il vend ça.... Suspect


@chogo MDR mais beurk quand même ben je préfère les toys MIB.... Sous cello c'est plus hygiénique...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:28

Il est tout gluon son dragonaute...
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:30

Tom Paris a écrit:
Juste une question.... Ca veut dire quoi Yoppé.... Je comprends la référence à du Yop, mais à voir la couleur j'ai un doute sur la provenance du yop.... Rassurez moi c'est pas du yop de zob??

Le mouvement "kiffeurs" est parti, pour ce que j'en sais, sur un délire sexuel avec des baskets/chaussures.
Dans l'idée ce sont des mecs (ça ne concernait que les mecs au départ) qui kiffent tellement leurs baskets qu'ils font tout est n'importe quoi sexuellement avec, dont même des regroupements entre eux...autrement dit: des partouzes masculines avec leurs baskets lol.
Plus la basket sera dégueulasse (odeur incluse) plus leur kiffe sexuel sera grand.
Leur délire est vraiment, à mes yeux du moins, extrèment compliqué à percevoir parceque c'est ultra space leur addiction et, à mon sens, complètement absurde et déplacée.

J'imagine que qui vous savez à travers cette annonce à voulu faire une blague, ça ne m'étonnerait pas de lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:36

Eh be Suspect

Faut de tout pour faire (im)monde.... Suspect

Sinon, il a de la chance....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:14

honnetement quand on voit ce genre de truc debile , on se demande vraiment l'etat de la santé mentale de cet abr..i ! ca rime a quoi ? provocation ? provoquer dans le but de vehiculer une idée pour changer une situation , denoncer quelque chose ou bien etre le porte parole d'une communauté donne tout son sens a la provocation mais la ???
il pense que des enfants ou autres personnes peuvent tomber sur ces photos ? bien que ca doit etre le cadet de ces soucis a ce deb..e ! a part montrer sa pseudos sexualité et s'attaquer a des personnes sur leur origine social ou ethnique on retient rien de lui ! juste qu'il fait passer les gens du 62 pour de gros arrieres pervers et beauf !!!
je comprends pas que leboncoin n'as pas viré cet tof !!! personne ne verifie ? la prochaine fois une personne posteras des images de camp de concentration ou du nazisme ! ou d'enfants violes ! je trouve qu'un site avec autant de frequentation journaliere soit aussi laxiste sur ce genre de photos !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4396
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:23

Tokyonever a écrit:


J'imagine que qui vous savez à travers cette annonce à voulu faire une blague, ça ne m'étonnerait pas de lui lol

Non, c'est pas moi, sinon le Dragonaute serait noyé.


Lionel

_________________
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:18

Lionel a écrit:
Tokyonever a écrit:


J'imagine que qui vous savez à travers cette annonce à voulu faire une blague, ça ne m'étonnerait pas de lui lol

Non, c'est pas moi, sinon le Dragonaute serait noyé.


Lionel
Vantard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4396
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:21

http://www.ebay.it/itm/Takara-Transformers-G1-Shockwave-/321084872895?pt=Robot&hash=item4ac22658bf

Je vous préviens tout de suite, c'est pas un vrai.


Lionel

_________________
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:42

Pourquoi tu dis que c'est pas un vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4396
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:46

Quelques détails : la bordure grise à coté du dessin trop épaisse, le dessin du robot trop rose, les autocollants...
J'ai appris à reconnaitre ces KO, car très souvent, on nous les vend comme des vrais.


Lionel

_________________
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:51


Oui j'ai déjà entendu parler de ces KO mais la question est de savoir si il s'agit de KO fait à l'époque ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Chuck
» Hachiman Pix'n'Toys
» Le topic des bonnes vibes
» bla bla, le topic de la petite news
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: