La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:18

Chogokin.Reborn a écrit:
Pour ma défense, car je peux paraître pour un pervers ( Ce que je suis réellement ), sur ce coup là, je regarde toujours sur quoi ont enchéris les personnes qui enchérissent sur mes objets et là, je suis tombé sur quelqu'un d'aussi obsédé que moi Twisted Evil

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Article-2242722-1657FE04000005DC-339_634x474
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:51

Ah d'accord tu as fait des recherches , carrément !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:19

Grave, chuis un pervers comme Chogo aussi moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:32

Tokyonever a écrit:
Cliques sur ses autres ventes Kero Wink
http://www.ebay.fr/sch/tinamariedesaro/m.html?hash=item3a7df213b2&item=251221119922&pt=US_CSA_WC_Dresses&rt=nc&_trksid=p4340.l2562

Après si tu veux voir son visage, cherches "Tina Marie Desaro" sur Google images.
le visage on s'en fout MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:05

Tokyonever a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:
Là j'ai vu la vierge ...

http://www.ebay.fr/itm/Yellow-Mini-Dress-With-Big-Hoop-on-Back-With-Straps-Attached-and-Ruffle-/251221119922?pt=US_CSA_WC_Dresses&hash=item3a7df213b2#ht_500wt_1288

... quoique, elle doit plus être si vierge que ça MDR

Je vais la contacter pour lui demander si je peux avoir plus de photos de ses articles à elle paske je vois pas très très bien l'état général des coutures lol!

si tu pouvais lui en demander, mais sans la robe ^^ !

Oublie la demande de photos : http://www.ebay.fr/sch/tinamariedesaro/m.html?hash=item3a7df213b2&item=251221119922&pt=US_CSA_WC_Dresses&rt=nc&_trksid=p4340.l2562

Je veux la même pour vendre mes Toys sur ebay !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:01

Pas con Kraka Photo et que même des trucs invendables bah tu les vends quand même lol!


Dernière édition par Tokyonever le Ven 8 Fév 2013 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:31

c'est comme les gars qui mettait des filles nues pour 'valoriser' leur console à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:42

Après dans un sens, dans une société tel que celle dans laquelle on vit aujourd'hui, l'idée est dans les tendances: le cul ça fait vendre.
On est tombés bien bas sincèrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:42

par pitié dites moi que Tina Marie Desaro est un membre de notre forum Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Ouimaitre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4709
Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:25

Titoulechien a écrit:
c'est comme les gars qui mettait des filles nues pour 'valoriser' leur console à vendre
C'est la nouvelle XXbox369 et ses manettes avec les nouvelles touches XYAB Clito
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:03

acid_burf a écrit:
par pitié dites moi que Tina Marie Desaro est un membre de notre forum Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Ouimaitre

non mais on as toky en contrepartie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:46

kardia a écrit:
acid_burf a écrit:
par pitié dites moi que Tina Marie Desaro est un membre de notre forum Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Ouimaitre

non mais on as toky en contrepartie ! lol

Kler, notre Tokynette peut tout vendre sur ebay ! Donc Osef de Tina Marie bidule ^^ (quoi que... ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:19

Kraka a écrit:
kardia a écrit:


non mais on as toky en contrepartie ! lol

Kler, notre Tokynette peut tout vendre sur ebay ! Donc Osef de Tina Marie bidule ^^ (quoi que... ^^) !

si toky porte aussi bien le bikini ,je veux des photos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:42

bah voila, ca c'est toky qui vendait des mocassins avec le logo motuc edition special comic con, il a donc donné de sa personne pour les mettre en valeur MDR
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 1274871174791_hz-fileserver2_732393


________________

bah là ca doit etre un fake
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 MEsmH848PFP1sJturvpjFgA
http://www.ebay.com/itm/VINTAGE-MEGA-RARE-MASTER-OF-THE-UNIVERSE-HE-MAN-TEST-SHOT-UNPAINTED-PROTOTYPE-/181073095947?pt=US_Action_Figures&hash=item2a28cc2d0b
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 1:46

MDR

Pour le He-Man test shot c'est pas un fake Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:14

la c'est du hors concours ...

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Lol110


Description :
vends bateau gonflable goldorak des anné 1977
en bon état frais de livraison compris dans le tarif.
pour collectionneur interresser m'appeler pour plus amples renseignement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Hachiman Pix'n'Toys
» Le topic des bonnes vibes
» Le topic de l'Avent et de l'Apprêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: