La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:50

crapounet a écrit:
t'avais pas mon numéro de tel.... pale

C'est surtout que je n'avais pas mon portable... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:14

jack lesky a écrit:
attention moi je n'ai rien contre les magasins cash and co Very Happy vu que j'y passe beaucoup de temps à chercher Razz mais c'est vrai que les bonnes affaires sont plus rares car les jeux videos vintage sont devenus le gros gros bizness du moment je pense. Après moi j'ai rien contre que ces magasins vendent au prix du net surtout que ça part très vite Shocked la semaine dernière il y avait les deux zelda nes en boîte etéat très moyen pour respectivement 60 et 40 euros pièces....je pensais vraiment pas que ça parte mais quand je suis repassé vendredi pfuit dipsarus cat

Idem, j'ai rien contre leurs prix pratiqués dans l'ensemble, ni à leur façon de faire (que ce soit en France ou ailleurs).
Un commerce reste un commerce et est là pour gagner sa vie avant tout donc chacun fait comme il l'entend au niveau des prix.

Cependant ça fait un bail que j'ai pas revendu quelque chose dans un Cash en France (heu...15 ans? lol), je me demande combien ils rachètent un jeu comme le G&W Zelda qu'ils affichent ensuite à 120€ confused
Car à l'époque c'était un peu de l'arnaque leurs prix de rachats.
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:19

aujourdh'ui encore, j'y suis allé a un moment avec des jeux videos, ils me les reprennaient que quelques centimes chacun !!
en plus quand je vois le zelda avec cette vieille etiquette pourrie collée dessus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:26

Un Valkyrie Savie, les 4 antennes de tête cassés et jauni !!! Pas cher, 20€ ...
Des figurines JIM pour Leader à 3€ pièce, certaines couleurs me semblaient passées ( Blanche Neige, les 7 nains, le prince ).
Un lot de Jeux Electroniques ( 4 G&W + 1 Bandaï ), 80€ le lot
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:51

Un vieux jouet snoopy en boite, représentant une niche et permettant de lancer snoppy et son copain en l'air.
Principe hélicoptère.
1966 de mémoire
bulle cassé à divers endroit
Spoiler:

je demande le prix au vendeur. il me répond avec ses doigts (mains ouverte = 5 doigts = 5 euro)
Je répète à voie haute :
- 5 euro ?
là le vendeur fonce à toute allure vers moi :
- 5 euros cela va pas, c'est 50 euros !!
Crapou mode gentil :
- désolé mais quand on montre 5, je comprend 5..
Le vendeur grogne (il vendait que du jouet au faite)..
- Vous savez pas ce que c'est, c'est rare, à votre avis cela vaut combien..
Moi :
- bah, 150 euro environs
le vendeur :
- euh..Ouia un peu moins, mais c'est pas courant, c'est kdo à 50 euro et je m'y connais en jouet
Moi:
- A 5 euro j'en voudrais pas.. la bulle est pété, MOI je cherche que du jouet nickel, pas des épaves.Non 5 euros c'est trop chère. De toute façon je suis la seule personne qui vous demandera le prix de ça aujourd'hui.. au revoir

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:57

T'es du genre gâté toi baguette
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:29

Pas pris des Mastersystem poncées, avec des câbles manquants, à 20 pièce (même 20 euros le lot, c'était trop cher encore).
Pas pris un circuit TCR à 10 euros en boite, il manquait deux petites pièces en plastique dedans (et j'avais pas franchement envie de m'encombrer avec).


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:42

oui une ms sans cable ca vaut 3 euros
la dernière fois j'ai pas pris la ms 1 8/10 jeux en boite avec phaser à 20 e
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:02

Pas pris un Zoid, un Tyranosaure, il devait manquer 4-5 pièces, à 20€.
Cela aurait été moins cher, je l'aurais pris pour Lionel pour qu'il nous fasse de jolis customs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:11

Certainement un Zilla :

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 OERzilla

Il devait manquer déjà les tubes du cou, ça manque toujours ces pièces là. Ça faisait cher effectivement, pour un truc incomplet.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:10

ca fait toujours cher pour un zoid MDR
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 2:47

Une playstation loose avec une vingtaine de jeux 120€ cigare
Un G&W loose pourri à 70€ ... bravebête
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:06

strange numéro 23 , couverture nickel, j'ouvre le livre , un quart des pages bouffé par les souris..pas demandé le prix

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
bricedenice18

bricedenice18


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 47
Localisation : Vierzon la ville en action !

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:17

SCI Du Club 27 a écrit:
Une playstation loose avec une vingtaine de jeux 120€ cigare
lol dimanche dernier : 10 jeux psx pour 5 euros...(et j'ai pas tout pris)
sinon la console je l'avais acheté 12€ il y quelques temps...et avec une puce pour lire les jeux gravés...
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:01

J'avais trouvé ma play en boite pour 8€ ...
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:12

vue te pas pris du tout : la balance et un asgarde en loose surement pas complet en etat tres moyen a 5 euros pieces, des personages star wars recent sans leurs mains a deux euros pieces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: