AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Sam 23 Mar 2013 - 17:33

T'as pas confondu avec 350 ffrs Razz

Vu que tu vieillis sourire
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 24 Mar 2013 - 2:12

kardia a écrit:
pas pris une game boy en boite a 350 e car c'est vintage !

Eh ben , faut que j'aille vendre la mienne a ce prix là MDR
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 24 Mar 2013 - 10:31

plein de notices (plusde 100) lego sous classeur surtout début 90 (robot, pirates, city technic) 30 euros
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 24 Mar 2013 - 11:06

t'avais pas mon numéro de tel.... pale
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 24 Mar 2013 - 11:09

ça fait 30cts l'unité, à mon avis t'as chié là...
kardia
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 24 Mar 2013 - 14:13

Tom Paris a écrit:
T'as pas confondu avec 350 ffrs Razz

Vu que tu vieillis sourire

le jour ou je serais derriere toi , tu verras si j'ais viellis ! MDR
non non le gars voulais 350 e car c'est vintage et que sur paris ils en as vendu une dizaine plus cher que ca ! dejas le tetris en loose a 50 e m'as bien fait rire !

rebolote ce matin le meme gars dans une bourse au collec , avec un stand de jeux retro ! avec des prix futurs ! les jeux megadrive et gameboys nes super nes en loose a 50e , une super nes en boite delavé , craqué a 600e ! des cables dignes de la dechetterie a 30e ! et le mec assis a lire le journal ! lol lol

ah oui il vendais aussi du playmo monochrome des annees 80 a 10e le persos nue § Razz
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 24 Mar 2013 - 14:24

kardia a écrit:

le jour ou je serais derriere toi , tu verras si j'ais viellis ! MDR
Ca c'est uniquement dû au fait que pour mon âge, j'ai encore des beaux restes lol!
kardia a écrit:

non non le gars voulais 350 e car c'est vintage et que sur paris ils en as vendu une dizaine plus cher que ca ! dejas le tetris en loose a 50 e m'as bien fait rire !
Ben tient, il aura dû aller les vendre à Bordeaux.... avec 2 verres de rouge en plus il les aurait vendu 2 fois plus cher.... MDR
Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 24 Mar 2013 - 16:24

un fabuland "samsonite" neuf en sachet a 29 euro.. j'ai juste garder le tel du vendeur.
manlefebure
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 24 Mar 2013 - 17:54

un porte mine normale, avec son emballage goldorak abime , prix 20 euros, vendu a un pro 10 euros

scratch j'ai pas pris car , il y a juste l'emballage qui etait sympa

pense a crapou : 6 personage robin des bois en lego, pas complet 5 euros le lot
ti-bot
Professeur es Big Jim

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 24 Mar 2013 - 19:22

un set paradisa 40 euros. Loose. Laughing
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 24 Mar 2013 - 19:26

Vu dans un cash:

Et dans une Bijouterie/Horlogerie pour les fan de lego Star Wars:

Il y avait aussi la version StormTrooper!
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 24 Mar 2013 - 20:16

Le Zelda loose, j'en ai vendu un il y a quelques mois sur la bay, un peu moins de 50 euros. Là, c'est plus du double... Quant à la DS lite 80 euros, c'est une sombre blague aussi.

Lionel

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 24 Mar 2013 - 21:48

depuis quelques temps dans les cash de ma région les jeux videos vintage sont devenus vintage sont devenus "bankable" les prix flambent et c'est un peu dans le même style que ta photo...moi je pense que quand la bulle spéculative sur les jeux videos vintage se crèvera dans quelques années (commme pour les jouets vintage) les prix redescendront à la normale pour les gens que ça intéresse vraiment No
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 24 Mar 2013 - 23:58

jack lesky a écrit:
depuis quelques temps dans les cash de ma région les jeux videos vintage sont devenus vintage sont devenus "bankable" les prix flambent et c'est un peu dans le même style que ta photo...moi je pense que quand la bulle spéculative sur les jeux videos vintage se crèvera dans quelques années (commme pour les jouets vintage) les prix redescendront à la normale pour les gens que ça intéresse vraiment No

Le soucis avec les magasins style "Cash" depuis quelques années maintenant c'est qu'avant de mettre la plupart des objets dans leurs rayons ils se connectent à internet pour vérifier les cotations moyennes sur les plus gros sites de ventes (dont eBay).
Au Japon, sur Tokyo du moins, il se passe le même phénomène actuellement pour de plus en plus de magasins "seconde main", ils vont sur eBay.com pour regarder les cotes et s'aligner approximativement à ces dernières (en banlieue très peu le font par contre, les prix s'en retrouvent donc bien plus intéressants).
De ce fait croiser les "bonnes affaires" devient bien moins évident qu'avant.

Après c'est pas une généralité non plus heureusement, je me souviens par exemple d'un pote qui avait choppé un vieux jeu électronique en boite CEJI à 6 euros dans un cash en France, qui m'avait demandé ensuite de le revendre pour lui sur eBay et l'objet s'était envolé à pas loin de 400€.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 25 Mar 2013 - 8:33

attention moi je n'ai rien contre les magasins cash and co Very Happy vu que j'y passe beaucoup de temps à chercher Razz mais c'est vrai que les bonnes affaires sont plus rares car les jeux videos vintage sont devenus le gros gros bizness du moment je pense. Après moi j'ai rien contre que ces magasins vendent au prix du net surtout que ça part très vite Shocked la semaine dernière il y avait les deux zelda nes en boîte etéat très moyen pour respectivement 60 et 40 euros pièces....je pensais vraiment pas que ça parte mais quand je suis repassé vendredi pfuit dipsarus cat
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 25 Mar 2013 - 9:50

crapounet a écrit:
t'avais pas mon numéro de tel.... pale

C'est surtout que je n'avais pas mon portable... sourire
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 25 Mar 2013 - 10:14

jack lesky a écrit:
attention moi je n'ai rien contre les magasins cash and co Very Happy vu que j'y passe beaucoup de temps à chercher Razz mais c'est vrai que les bonnes affaires sont plus rares car les jeux videos vintage sont devenus le gros gros bizness du moment je pense. Après moi j'ai rien contre que ces magasins vendent au prix du net surtout que ça part très vite Shocked la semaine dernière il y avait les deux zelda nes en boîte etéat très moyen pour respectivement 60 et 40 euros pièces....je pensais vraiment pas que ça parte mais quand je suis repassé vendredi pfuit dipsarus cat

Idem, j'ai rien contre leurs prix pratiqués dans l'ensemble, ni à leur façon de faire (que ce soit en France ou ailleurs).
Un commerce reste un commerce et est là pour gagner sa vie avant tout donc chacun fait comme il l'entend au niveau des prix.

Cependant ça fait un bail que j'ai pas revendu quelque chose dans un Cash en France (heu...15 ans? lol), je me demande combien ils rachètent un jeu comme le G&W Zelda qu'ils affichent ensuite à 120€ confused
Car à l'époque c'était un peu de l'arnaque leurs prix de rachats.
Titoulechien
La Mall'addiction

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 25 Mar 2013 - 18:19

aujourdh'ui encore, j'y suis allé a un moment avec des jeux videos, ils me les reprennaient que quelques centimes chacun !!
en plus quand je vois le zelda avec cette vieille etiquette pourrie collée dessus Evil or Very Mad
Chogokin.Reborn
Papy Popy

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 31 Mar 2013 - 17:26

Un Valkyrie Savie, les 4 antennes de tête cassés et jauni !!! Pas cher, 20€ ...
Des figurines JIM pour Leader à 3€ pièce, certaines couleurs me semblaient passées ( Blanche Neige, les 7 nains, le prince ).
Un lot de Jeux Electroniques ( 4 G&W + 1 Bandaï ), 80€ le lot
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 31 Mar 2013 - 17:51

Un vieux jouet snoopy en boite, représentant une niche et permettant de lancer snoppy et son copain en l'air.
Principe hélicoptère.
1966 de mémoire
bulle cassé à divers endroit
Spoiler:

je demande le prix au vendeur. il me répond avec ses doigts (mains ouverte = 5 doigts = 5 euro)
Je répète à voie haute :
- 5 euro ?
là le vendeur fonce à toute allure vers moi :
- 5 euros cela va pas, c'est 50 euros !!
Crapou mode gentil :
- désolé mais quand on montre 5, je comprend 5..
Le vendeur grogne (il vendait que du jouet au faite)..
- Vous savez pas ce que c'est, c'est rare, à votre avis cela vaut combien..
Moi :
- bah, 150 euro environs
le vendeur :
- euh..Ouia un peu moins, mais c'est pas courant, c'est kdo à 50 euro et je m'y connais en jouet
Moi:
- A 5 euro j'en voudrais pas.. la bulle est pété, MOI je cherche que du jouet nickel, pas des épaves.Non 5 euros c'est trop chère. De toute façon je suis la seule personne qui vous demandera le prix de ça aujourd'hui.. au revoir
crapopabo
Nulla dies sine ludere

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 31 Mar 2013 - 17:57

T'es du genre gâté toi baguette
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 1 Avr 2013 - 19:29

Pas pris des Mastersystem poncées, avec des câbles manquants, à 20 pièce (même 20 euros le lot, c'était trop cher encore).
Pas pris un circuit TCR à 10 euros en boite, il manquait deux petites pièces en plastique dedans (et j'avais pas franchement envie de m'encombrer avec).

Lionel

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 1 Avr 2013 - 19:42

oui une ms sans cable ca vaut 3 euros
la dernière fois j'ai pas pris la ms 1 8/10 jeux en boite avec phaser à 20 e
Chogokin.Reborn
Papy Popy

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 1 Avr 2013 - 21:02

Pas pris un Zoid, un Tyranosaure, il devait manquer 4-5 pièces, à 20€.
Cela aurait été moins cher, je l'aurais pris pour Lionel pour qu'il nous fasse de jolis customs !!!
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 1 Avr 2013 - 21:11

Certainement un Zilla :

Il devait manquer déjà les tubes du cou, ça manque toujours ces pièces là. Ça faisait cher effectivement, pour un truc incomplet.

Lionel

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Mar 2 Avr 2013 - 7:10

ca fait toujours cher pour un zoid MDR
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Jeu 4 Avr 2013 - 2:47

Une playstation loose avec une vingtaine de jeux 120€ cigare
Un G&W loose pourri à 70€ ... bravebête
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Ven 5 Avr 2013 - 8:06

strange numéro 23 , couverture nickel, j'ouvre le livre , un quart des pages bouffé par les souris..pas demandé le prix
bricedenice18

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Ven 5 Avr 2013 - 8:17

SCI Du Club 27 a écrit:
Une playstation loose avec une vingtaine de jeux 120€ cigare
lol dimanche dernier : 10 jeux psx pour 5 euros...(et j'ai pas tout pris)
sinon la console je l'avais acheté 12€ il y quelques temps...et avec une puce pour lire les jeux gravés...
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Ven 5 Avr 2013 - 17:01

J'avais trouvé ma play en boite pour 8€ ...
manlefebure
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 7 Avr 2013 - 13:12

vue te pas pris du tout : la balance et un asgarde en loose surement pas complet en etat tres moyen a 5 euros pieces, des personages star wars recent sans leurs mains a deux euros pieces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant