La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivages de Pépé: capitaine flam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pépé!
Membre Malle-Ice


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:40

Jouck a écrit:
Pépé! a écrit:
c'était la crainte des gamers sur limited edition: mais comment faire avec les prochains arrivages???

Pour la tv plus grande, vu la génération de console, si je ne veux pas que mario ait des pixels de 3cm de haut, vaut mieux se contenter de cette dimension de toute façon Wink

Perso je suis resté sur cathodique le temps qu'il y en a encore pour le retro. J'attends la retron 5 pour passer à l'HDMI  Razz

Sinon merci pour ta réponse, donc en gros tu as 1160jeux c'est pas mal  Razz 

Tu n'as pas mis ta collection sur Gamopat pour avoir un listing?
gamopat... je me suis inscrit, et pseudo supprimé dès le post de présentation, sans explications ni rien, pas compris (le chiffre dans le pseudo qui n'est pas toléré??? ) scratch scratch 
donc je me suis mis sur limited edition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:47

Lol ok ça c'est fait...

Bah leur truc pour lister ta collection est pas mal, en plus tu peux même en extraire un fichier excel tout fait.

Sinon ta collection comporte des jeux comme Adibou? Alexandra lederman? Barbie?  cigare 

Ou tu reste dans le jeu "correcte" comme je les appelle?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:52

Pépé! a écrit:
Aller, je me suis motivé, déballage des cap'tain flam !

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 717476P5170240


Joli Pepette! tu gères!  bounce drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014 - 13:09

merci !

Jouck: j'ai qq jeux en loose type dogs, cats, barbie pour ma trolette, sur GBA, mais sinon, je me refuse à acheter ce genre de plaisanterie sur DS, WII, ...
Une exception:le barbie sur NES, si je le croise je le prends, après la vidéo de joueur du grenier dessus, trop envie de le jouer en vrai  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014 - 13:14

Super les Flam !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014 - 13:28

Pépé! a écrit:

Jouck: j'ai qq jeux en loose type dogs, cats, barbie pour ma trolette, sur GBA, mais sinon, je me refuse à acheter ce genre de plaisanterie sur DS, WII, ...
Une exception:le barbie sur NES, si je le croise je le prends, après la vidéo de joueur du grenier dessus, trop envie de le jouer en vrai  MDR 

Lol oui c'est surtout pour la génération PS1/PS2 que je disais ça, le genre de truc que tu vois en boucle sur les stand de broc avec les PES et FIFA  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:17

Pépé! a écrit:


JD: fais sur mesure à l'arrache (du bois, une disqueuse, et le rayon découpe de Mr bricolage, une perceuse, et c'est fait).


Moi quand je bricole a l'arrache ca rend pas aussi bien que ca. Je reve d'un ensemble comme ca dans mon salon pour mes livres CD BD DVD….
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
Membre Malle-Ice
Macflan


Messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2013

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014 - 19:45

Pépé! a écrit:
Mac' t'inquiètes pas, aucun risque de renoncer aux toys, tu ne récupèreras pas mes joujoux comme ça Wink

Alors là j'y pensais même pas!

-- cela dit, ton Cyberlabe en boîte fr me fait de l'oeil.....  pirat 

Par contre, il manque encore une pièce à ton petit ensemble - non, je ne parle pas du Flam Ceji-Arbois. Une pièce que je viens juste de rentrer...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:16

J.D a écrit:
Pépé! a écrit:


JD: fais sur mesure à l'arrache (du bois, une disqueuse, et le rayon découpe de Mr bricolage, une perceuse, et c'est fait).


Moi quand je bricole a l'arrache ca rend pas aussi bien que ca. Je reve d'un ensemble comme ca dans mon salon pour mes livres CD BD DVD….


En fait pour préciser c'est Madame qui a fait le meuble, moi j'en serais incapable  Cool 

@Mac' : hummm un arrivage Flam autre que le ceji? je ne vois pas... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
Membre Malle-Ice
Macflan


Messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2013

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:18

Pépé! a écrit:
En fait pour préciser c'est Madame qui a fait le meuble, moi j'en serais incapable  Cool 
Miss Pépette a tous les talents, décidément: elle trouve des Châteaux des ombres en boîte fr à 5 euros tout en promenant la ptiote, elle fabrique des meubles encore plus beaux que ceux d'Harrison Ford... Chapeau bas!


Pépé! a écrit:
@Mac' : hummm un arrivage Flam autre que le ceji? je ne vois pas... What a Face 
C'est simple: c'est la seule pièce qui me manquait en dehors du Cyberlabe (et du Cyberlabe DX, que je ne recherche pas). Je sais que tu sais, crapule!...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:08

C'est vrai que ça faisait longtemps que l'on ne voyait plus ta collection...
 bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:47

merci Wink
prochaines photos le we prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:37

Arrivage qui devrait plaire à mister Mac, un petit stragire

L'animal mesure 3cm de long
Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 430250SANY0068

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2995
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:54

belle bete
 cyclops cyclops 
 bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:58

merci Goldo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
Membre Malle-Ice
Macflan


Messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2013

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014 - 1:49

Rhoo, il est tout mignon ce mini Liabe!  drunken 

Mais son grand frère est carrément terrible. Du raide neuf, on dirait bien. J'ai l'impression qu'un stock a émergé en Italie..

Bien content, en tout cas, de voir enfin cette fameuse variante de boîte avec insert en carton. Plus pratique à déballer que mon poly cellophané, n'est-ce pas?...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivages de Pépé: capitaine flam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repaire de Fabax, Génie du "malle"
» La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages
» Ma Malle à moi !
» Collections et arrivages du roi des gon
» [Mike VENKMAN] Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: