La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Nulla dies sine ludere


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:03

trumanshower a écrit:
J'ai échangé quelques messages avec Eurodance, qui a été banni de collect'all sans préavis suite au ban d'Arsène (ça date)

Y avait pas que cette raison.

Perso, je pense qu'on devrait attendre avant d'inviter plus de monde, car on a déjà du mal à se concerter entre nous, alors avec x membres en plus, ça va être la foire.
Eurodance a déjà son forum MOTU/ MOTUC, est-ce qu'il sera prêt à rapatrier des topics ici ? (car il me semble que son forum n'est pas très vivant ?).

Je le verrais bien RS MOTU par la suite ici. En sachant qu'il n'y aura pas de section à proprement dit "MOTU/ MOTUC", mais ça n'empêchera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:28

Le forum sera ouvert le 25 décembre d'ici là je vois mal des gens se greffer à nous pour bosser sur ce brouillon de forum.

bcp de gens sont de bonnes volonté, mais on avancera plus vite ensemble
en plus on commence à bien se connaitre entre la fronde, cosmix et ici
Revenir en haut Aller en bas
keran

keran


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 45
Localisation : Aux Milles Articles

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:19

Moi les gars, sans faire mon chieur, je préférais l'idée de "RécréAToys" comme nom.
Ca faisait une belle réminiscence, on pouvait jouer sur le logo comme Bias l'avait fait, bref on aurait pu enchaîner à une époque précise, puisqu'on cherchait à se situer clairement. Après ça n'empêchait pas du tout l'ouverture aux toys 90-2000.

Mais ça permettait au moins de situer l'esprit vintage de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:20

J'ai vu sur la page d'accueil, dans les personnes connectées, qu'il y avait des fois des invités. C'est normal ? Ils peuvent lire ou pas ? Parce que si on veut construire sans être visible, y'a un problème là.


Lionel

_________________
Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:51

Alors pour info Lionel, les spies des moteurs de recherche apparaissent en invités.
J'ai longtemps cru qu'on avait des américains qui se balladaient sur mon forum big jim. Bah non. C'est juste des spies.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:06

si spies= moteur de recherches, alors les invités ne sont pas des moteurs de recherches car ces dernier apparaissent sont le rang de moteurs de recherches.

Les invités sont des personnes qui sont au moins sur la page d'accueil du fofo mais ne sont pas inscrit. Par contre, il est possible que dans les invités il y ait des personnes qui sont inscrites, ouvert une session mais désirent ne pas être visible.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:19

c'est peut etre les copains qui attendent ou attendaient la validation de leur demande, genre chavaeh, keran et phileasfog ?

pour le fond, c'est de la provoc d'avor collé les dragonautes aux zoids !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:29

Pour ma part je suis tjs aussi motivé.

Même si j'avoue ne pas trop comprendre comment on vas crée nos topic, présentation etc ..

Des balises comme sur Bit je trouve cela chouette du moins dans les sections Jouets déjà.

Des que ej sais comment il faut présenter un topic je tacherais de m'occuper de la gammes cdz vintage et the real ghosbusters, des jeux video retro.

Quelqu'un sais si 6mon est avec nous ? Car lui pourrais s’occuper des MYth Cloth.

J'ai d'ailleur une idée pour les MC, ne pourait on pas crée un topic pour les rangs de chevaliers déjà existant ?

Style un topic avec tous les bronzes v1 un autre bronze v2 etc

Avec une fiche etc ..

Par contre svp c'est quoi les topic de autobot ?

Se serai bien de vider le forum et déjà se concentrer sur le nom, la charte, la présentation etc ...

Voilou.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:33

Gégé a été trop enthousiaste et a posté des sujets trop vite. C'est pas grave, ça sera déplacé en temps voulu.
De toutes façons, si j'ai bien compris, il y a réunion demain soir sur la chat box pour se répartir les tâches.


Lionel

_________________
Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:36

Ok merci.

J’espère que l'agressivité sera punie sur ce forum .. car sur CA Chogokin Jawa et d'autres s'en son donner à cœur joie ..

Sinon je trouve l'image de fond superbe quiqui la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:13

Effectivement le fond du forum est vraiment bien. Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
keran

keran


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 45
Localisation : Aux Milles Articles

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:46

@ Tru: euh mais moi je suis là depuis hier soir 'culé lol!

OUi le fond est très bien, bravo Bias.

Je peux éventuellement aider pour les topics Motu, et MC voire CDZ.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:08

Merci les gars ! drunken
Vu comment j'en ai ch** ça me fait plaisir que ça vous plaise.

trumanshower a écrit:
pour le fond, c'est de la provoc d'avor collé les dragonautes aux zoids !! lol!
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:03

Alors le fonds nickel bravo !
L'idée de "livrer" le forum le 24 décembre c'est très bon ! Bravo

Euh une section (ou autre intitulé...) custom/création c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:05

grave, il manque des sections, comme identifications, custom et j'en oublie surement
je t'invite à t'inscrire dans le groupe 6 ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:15

une petite vidéo du papy fabax au basket...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!
» Ça va parler de jouets sur Youtube
» Laisser parler les petits papiers (Tumblr)
» Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: