La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galateo



Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 38

Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! Empty
MessageSujet: Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!   Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:36

Bonsoir tout le monde,

C'est en farfouillant sur internet et, après 2 ou 3 mails échangés, un particulier me recommande ce site. Poussée par la curiosité, en quelques clics me voici !! J'espère que cela sera le début d'une longue histoire sur le forum parmi vous.

Petite présentation : Sabrina, 27 ans ... et aux yeux de beaucoup une Toys addict !!

J'aime les jouets des années 80 (les display, Marvel, She-ra, Kiki, Denver, E.T, Gremlins, Murphy, Alf, Scooby Doo...) mais aussi les mangas, les vieilles séries TV ... Nostalgie quand tu nous tiens !

Je collectionne surtout après un coup de coeur et quand je vois mon appartement, je me dis que j'ai un coeur d'artichaut car je craque souvent ...

Mon plus beau souvenir : voir mes petits neveux venir chez tata et regarder partout comme ci j'étais un lutin du père noël, dispo H24, 7j/7 ... mais a part la taille, il n'y a pas de comparaison possible

J'ai commencé à faire du troc sur divers sites (qui maintenant n'existent plus : trokers, ... ), de l'achat / revente, membre d'une association de rétro gaming ..

Un vrai passe temps qui prend tout mon temps Very Happy mais quand on aime, on ne compte pas

Voili Voilou,

Bon début de semaine à vous les membres
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!   Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:38

Salut Galateo ! welc

Bon j'avoue c'est kitch, mais ton pseudo me fait penser à ça :

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!   Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:54

Bonjour et bienvenue dans la malle !
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!   Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:00

Saloute ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!   Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:05

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!   Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:13

Bienvenue parmi nous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!   Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:14

Bienvenue Galateo,

Le forum est jeune, cependant, il ne demande qu'à grandir et c'est avec une personne aussi aguérrie que toi qu'il le fera. Nous ferons en sorte que tu te plaises ici. Si tu as des questions relatives aux jouets ou au forum, surtout n'hésites pas. ^^ Tout le monde est susceptible de t'aider ^^

Bonne lecture, et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!   Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:34

welc
Revenir en haut Aller en bas
Dazzler

Dazzler


Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : à bord du Pacific Princess

Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!   Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:48

bienvenue Galateo cheers


ps : merci Truman' pour le merveilleux morceau que j'ai maintenant en tête pour 3 jours au bas mot Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!   Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:50

Bienvenue à toi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!   Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:51

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!   Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:58

Bon si Galateo est ici, je crois bien que c'est à cause de moi Wink et de mes annonces alléchantes ...
Welcome on the Fofo
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!   Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:06

Bienvenue sur le forum Miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galateo



Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 38

Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!   Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:12

Tout est de sa faute !!
Mon prochain week end, j'annonce c'est installation d'étagères pour accueillir mes nouveaux protégés et séances photos pour présenter mes collections, mes trouvailles brocantes...
En attendant, parcours du forum pour me remémorer pleins de belles choses..
Merci à vous tous pour cet accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 131
Date d'inscription : 15/12/2012

Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!   Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:29

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!   Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !
» Hello tout le monde
» Artwo dit tout
» hello tout le monde
» Missiles et Accessoires des Vaisseaux et Robots de la Gamme POPY / BANDAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: