La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic des bonnes vibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
crapounet
Membre Malle-Ice


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012

Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 35 EmptySam 21 Déc 2019 - 13:11

On se plaint tout le temps, on critique sans savoir, on retourne sa veste plus vite que l'éclair ...

Tout cela me fait confirme dans mon idée que d'avoir un vrai cercle d'amis collectionneurs est plus important que poster sur un groupe facebook pour se faire mousser.

Donc je voulais remercier Pantha qui m'a envoyé un super colis il y'a quelques jours. cheers


et puis j'ai eut un grand plaisir à trouver un planitron goldo dans le fond d'une caisse lego. L'offrir à un ami pour compléter sa soucoupe goldo FR chiné avec lui 2 ans auparavant... la boucle est bouclé
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4409
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 35 EmptySam 21 Déc 2019 - 22:53

Je vous ai pas raconté. J'ai failli mourir.

12 novembre, mon infarctus programmé depuis longtemps a décidé qu'il devait s'inviter à la maison. Jamais je ne me suis vu comme ça. Quand j'ai passé mon brevet de secouriste, il y a longtemps, un pompier nous avait expliqué que c'était comme si un éléphant s'asseyait sur la poitrine. Ah ben je confirme.
J'ai compris tout de suite ce qu'il m'arrivait (vu mes antécédents, je m'y attendais depuis un moment). Pin pon pin pon, embarqué très vite à l’hôpital cardio. Oh mais ma rue, jamais je ne l'ai passée aussi vite en voiture moi. Ils ont du rouler sur des gens avec le camion, je sais pas. Mais moi je la parcours à cette vitesse à 5h du matin quand je vais en broc quoi.
Bref. Arrivé là bas, ils se paument un peu, puis y'a un ascenseur en panne. Ah oui, j'ai été lucide tout le temps, et la morphine est active peu de temps, donc faut réinjecter. Mais bon, j'avais mal, mais je me sentais en de bonnes mains.
Posé en table d'op de suite. "Monsieur, on va faire une anesthésie locale". Oui vas-y. "Monsieur, je vais injecter un produit...". Oui vas-y. Honnêtement, il m'aurait dit monsieur, on va vous mettre un doigt dans le cul, j'aurais répondu vas-y.
On m'enfonce un câble dans l'avant bras, je sais pas trop ce qui se passe, enfin si, mais j'ai pas le temps de me rendre compte. Le toubib me dit de suite, il va déboucher l'urgence, mais c'est le bordel autour, il va falloir que je revienne pour finir la plomberie.

Donc je finis en soins intensifs, câblé à une tour d'écrans, avec un truc qui me prend la tension toutes les heures (de jour comme de nuit, je l'ai appelé Armand ce greffon), avec un rayon d'action de 2m autour de mon lit, rayon bien trop court pour atteindre les chiottes. J'avais un tuperroire pour pisser, le plus rigolo, c'est quand Armand s'est déclenché quand je pissais...

Bref, après examen, on m'explique que je n'ai pas de séquelle. Je rentre chez moi, pas bouger car dans trois semaines je reviens pour la plomberie. Et chez moi, effectivement, mon cerveau a du décider que je ne devais plus bouger. Car j'étais une loque (et les cachetons contre la tension ne devaient pas aider). Mais j'ai bien senti, il ne fallait pas que je bouge. C'est pas pour rien que j'ai fait 13 voitures Lego ces derniers temps, fallait que je m'occupe.

Bref, j'y retourne. Et autant la première fois, j'ai pas eu le temps de me rendre compte, là, ils sont repassés par l'artère radiale, et ça a duré 45 minutes. Je peux vous expliquer exactement où elle passe l'artère, car j'ai bien senti le câble qui circulait, jusque dans mon cœur. Ça fait pas mal, mais c'est pas agréable. Et j'ai eu de la chance, parce que si la radiale ça passe pas, c'est la fémorale. Vous pouvez rigoler j'ai du me raser les jambes, et une infirmière m'a fait le maillot à la tondeuse.
Le toubib me dit, après coup, qu'il n'était pas sur de pouvoir déboucher une des grosses artères, mais il a réussi. Puis il me refait tout le coté gauche du cœur. Je m'en sors bien. Mon père, il y a 25 ans, ils l'ont ouvert en deux pour refaire ses artères...

Donc ensuite, rendez-vous plus tard pour un test d'effort et voir si y'a pas un pet. Quelques examens de plus, tout va bien, et je me fais brutaliser sur un vélo par une blonde avec de superbes jambes (ne vous imaginez pas des saloperies, je l'ai fait avant vous). Donc, cœur en bon état, pas trop vieux, une bonne puissance musculaire, elle m'envoie faire de la rééduc cardiaque.
Chose très amusante, un des kiné de la rééduc a été un de mes élèves. Ça va être drôle.

Donc j'en suis là. Je suis pas mort. J'ai fait l'infarctus familial qui me pendait au nez depuis des années. En fait, je le vis bien. J'ai pas de séquelle. Je vais aller m'éclater à la rééduc. C'était presque... fun. Je saurais pas expliquer.

J'ai une deuxième vie devant moi. Je vais être encore plus con qu'avant.

Bisou les filles,


Lionel

_________________
Le topic des bonnes vibes - Page 35 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 35 EmptyDim 22 Déc 2019 - 0:14

cheers cheers cheers
Tu cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 35 EmptyDim 22 Déc 2019 - 9:24

Eh bien ! Content que ça se termine bien on va dire !

Joe
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 35 EmptyDim 22 Déc 2019 - 10:52

Content de voir que tu va mieux.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 35 EmptyDim 22 Déc 2019 - 12:09

Bisous mon Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 35 EmptyDim 22 Déc 2019 - 12:31

Costaud le Lionel!!cheers
Content que tout c'est bien fini, j'ai eu peur moi j'ai encore besoin de toi pour pas me faire avoir sur des achats de transformers!!Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 35 EmptyDim 22 Déc 2019 - 15:44

Heureux que tu sois toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 35 EmptyDim 22 Déc 2019 - 18:27

ouf !!!!!!!!!!! oh la vache sacrée histoire.
content de te savoir parmi nous.


_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4409
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 35 EmptyDim 22 Déc 2019 - 21:59

Un détail que j'ai oublié, les infirmières, les aides soignantes, toutes ces filles qui se sont occupées de moi, qui m'ont perforé dans plein d'endroits bizarres. Exceptionnelles. Des perles ! Puis quelques bombasses aussi. Non mais un grand merci à elles.


Lionel

_________________
Le topic des bonnes vibes - Page 35 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 35 EmptyMar 24 Déc 2019 - 10:02

Et bah.. Tu n'es passé bien loin de la cata.. Bien heureux que tu aille mieux mon bon. (:

Je vous souhaite a tous de joyeuses fêtes !! Et un bon réveillon.

Joyeux Noel !


Dernière édition par Panthalassa le Mar 24 Déc 2019 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 35 EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:48

Shocked Shocked Shocked Shocked

eh bien....Bonne rééducation.

Reste parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 35 EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:50

Et ben mon Lionel, bon courage on se voit en février à Tours?

Joyeux Noël à tous Wink Mangez bien et pleins de cadeaux!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 35 EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:42

Prends soin de toi Lionel....
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 35 EmptyLun 3 Fév 2020 - 7:43

Hello je voulais faire un gros big up et une grand merci à queequed pour son implication sur le Facebook de la malle aux jouets. il faut l'avouer il est quasiment le seul à s'en occuper.
Merci à toi du temps que tu y consacres

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 35 EmptyLun 3 Fév 2020 - 15:15

Pour queequed Hip hip hip !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des bonnes vibes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires
» Le topic de Chuck
» Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
» J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
» bla bla, le topic de la petite news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: