AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Deadpool

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 1 Avr 2018 - 17:13

Trouvailles du jour  Very Happy  

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 1 Avr 2018 - 17:37

Sympa le combat bot et la figurine bamboula Wink
lambe29

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 1 Avr 2018 - 18:17

DXrobo a écrit:
Jolie prise Lambe29 !
(On ne dit pas "kenavo" mais " combien ça coûte ")
Wink
lol! lol! lol!
et combien ça coûte ? lol! lol!
kénavo (à bientôt )
draco31
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 1 Avr 2018 - 20:44

DXrobo a écrit:
La dictée magique c'est une réédition récente
Récente non 1986, bon c'est vrai plus que la version de 1976
DXrobo
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 1 Avr 2018 - 20:47

Ah oui, vintage quand même alors, je pensais bien plus récent avec les modules
shubibiman

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 1 Avr 2018 - 20:48

Faut dire qu'on est tellement vieux qu'on a un curseur un peu différent des autres pour définir ce qui est vieux ou récent Laughing
DXrobo
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 1 Avr 2018 - 20:50

C'est ça Smile
Kamaye
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 1 Avr 2018 - 20:52

Spoiler:

Top le robot et la majorette unpunched I love you ça sent sent le vieux stock de magasin ça Rolling Eyes J'espère que tu as pris son numéro et que ça réserve de belles surprises Smile
DXrobo
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 1 Avr 2018 - 21:06

Le combat bot je l'avais étant gamin, je l'ai en loose il me le faut en blister , j'adore !
Deadpool

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 1 Avr 2018 - 21:16

Kamaye a écrit:
Spoiler:

Top le robot et la majorette unpunched I love you ça sent sent le vieux stock de magasin ça Rolling Eyes J'espère que tu as pris son numéro et que ça réserve de belles surprises Smile

Apparemment, c'est tout ce qu'il avait, je lui est donné quand même le mien, au cas ou. Very Happy
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 2 Avr 2018 - 13:15

Grande brocante de Cercié aujourd'hui. Alors beaucoup de monde, tout ce qui pouvait avoir de l’intérêt disparaissait avant d'arriver sur la table, et les seuls beaux jouets que j'ai pu voir étaient hors de prix.
J'ai surtout ramené du lego :

Ne vous emballez pas sur les boites CDZ, elles sont très incomplètes et en mauvais état.

Lionel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 2 Avr 2018 - 17:26

Haaa c est toi qui a pris les boites
Elles étaient bien trop vides pour moi
C était chaud ce matin, Comme tu l as dit ça traînait pas longtemps sur les stands
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 2 Avr 2018 - 20:14

voici pour moi pour deux grosses brocantes :

la collection il etait une fois la vie :

Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 2 Avr 2018 - 22:27

carlito a écrit:
Haaa c est toi qui a pris les boites
Elles étaient bien trop vides pour moi
C était chaud ce matin, Comme tu l'as dit ça traînait pas longtemps sur les stands

Tu as pu ramener des trucs ?
Deux ans en arrière, on trouvait encore du matos même à 9h00.
J'ai discuté un moment avec un collectionneur qui avait un Faucon Millenium Lego, le mid-size, en boite, mais trop cher pour moi (même si j'aurais pu y mettre du pognon, là il était vraiment trop haut).
J'ai quand même ça qui va finir dans ma collec :

Et dans tout cette masse de vrac, j'ai un Blacktron 6941 pratiquement complet. Limite je serai tenté de le garder.

Lionel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 3 Avr 2018 - 7:26

Oui j ai trouve du lego
Je t ai vu y loin avec ton fils et surtout ton super chariot Smile (c est lui que j’ai reconnu)

Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 3 Avr 2018 - 8:50

C'est toi qui a pris le lot de vieilles boites technic. J'y ai laissé, trop cher, et les pièces jaunies.

Lionel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 3 Avr 2018 - 9:18

J ai réussi à baisser le prix du coup j ai pris quand même
Le lot de space m a attiré
J.D
Le Hellfest c'est malle!

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 3 Avr 2018 - 9:31

Le lot de space est top. Une trouvaille comme je les aime....
C'est complet? Certains sets sont , en effet, pas facile a compléter...
carlito
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 3 Avr 2018 - 9:37

Il y aura des manques faut être réaliste
C est du Vrac avec notice
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 3 Avr 2018 - 21:07

Houlder Bill
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 3 Avr 2018 - 22:52

Dîtes donc, il y avait du Lego par chez vous ce week-end ! Mention spéciale à Carlito pour ton lot de Lego Space ! Toutes ces notices, ça ne présage que du bon !

@ Deadpool : joli lot de bouquins ! Les blisters Comba-Bot et Majorette, j'adore ! Dommage pour l'éclair manquant sur la tête de Zeltron ... J'ai le même, avec malheureusement le même éclair manquant ...
C'est quoi, ces jouets à gauche ?

@ Questar50 : Bravo pour ce joli lot de livres/vinyls/puzzles ... En même temps, ce sont les seules choses vintage qu'on trouve par chez nous  Wink ...

@ Carlito : joli lot de Lego donc, et un Cosmolab :  bravo

@ Lionel : tu as bien fait de prévenir pour les boîtes CDZ, j'avais commencé à t'insulter ...  lol!

Voilà pour moi :

Du Playmo vintage, je n'en trouve quasiment jamais, donc malgré que ce soit un tout petit lot, je suis très content ...

Figurines diverses :

J'étais content pour le Transformers, vu que je n'en trouve jamais non plus ... Mais je crois que c'est un bootleg (pas d'inscription), je n'ai pas encore eu le temps de vérifier ...

Edit : Après vérification, il s'agit bien d'un Transformers : le Predator Talon ...

Alleluia, j'ai trouvé un Transformers !... Reste qu'il n'a pas d'accessoire, et qu'il lui manque des stickers ... Ah ! Jamais content ! Mad ...

Jouets Kinder :

Un beau petit lot de Majokit :

Livres :

Un jeu de Memory et un Popples en parfait état :

Et enfin, des voitures et un camion Joustra auquel il manque malheureusement la rampe :

draco31
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 4 Avr 2018 - 6:15

De jolies trouvailles les gars!
Mention pour les bisounous et le popples.
Dr Bias
admin secondaire

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 4 Avr 2018 - 20:27

Tseh j'ai fais un bond sur mon siège en voyant le blister Transformers What a Face

Petite chine pour moi Lundi, beauuuucoup de monde sur la broc.

Je pense consulter Zandar tous les dimanches matins avant d'aller en brocante à présent geek
Deadpool

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 4 Avr 2018 - 21:07

Houlder Bill a écrit:

@ Deadpool : joli lot de bouquins ! Les blisters Comba-Bot et Majorette, j'adore ! Dommage pour l'éclair manquant sur la tête de Zeltron ... J'ai le même, avec malheureusement le même éclair manquant ...
C'est quoi, ces jouets à gauche ?

C'est pas des bouquins mais des affiches pour les marchand de journaux.

Les jouets à gauches sont des Nerfuls. Après un bon nettoyage, ils sont top !

Top ton lot majokit et le livre Jayce !
Houlder Bill
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 4 Avr 2018 - 23:03

Deadpool a écrit:
C'est pas des bouquins mais des affiches pour les marchand de journaux.

Ah ok ! Je ne comprenais pas pourquoi ils étaient en double, là je comprends mieux ... Sympa en tout cas ! J'aime beaucoup celle de Pif avec les persos de D.A. ...

Citation :
Les jouets à gauches sont des Nerfuls. Après un bon nettoyage, ils sont top !

Merci, je ne connaissais pas du tout ...

Citation :
Top ton lot majokit et le livre Jayce !

Merci ! 2 trouvailles qui m'ont fait bien plaisir aussi !... Surtout que les Majokit sont en super état, qu'il y a plein de petits accessoires et que je les ai payé 2 euros  Very Happy ... En plus, du coup, mes enfants ont récupéré la caisse dans laquelle je stocke les Majokit, et ont joué avec une bonne partie de l'après-midi ... Et pour un parent, occuper ses enfants un dimanche par temps de pluie, ça n'a pas de prix !  lol!

Dr. Bias a écrit:
Tseh j'ai fais un bond sur mon siège en voyant le blister Transformers  What a Face

C'est clair que si je l'avais trouvé en blister, j'aurais fait des bonds aussi ! lol!

Dr. Bias a écrit:
Je pense consulter Zandar tous les dimanches matins avant d'aller en brocante à présent  geek

Tu fais des consultations par téléphone ? lol!
Steve Zodiac

MessageSujet: Toy Story   Sam 7 Avr 2018 - 4:25

Des figurines fin de ligne? du film "Histoire de jouets", viennent d'apparaître chez Dollorama ici à Montréal. Neuves.
Payé 4$ pour un Woody.

DXrobo
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 7 Avr 2018 - 8:43

4 dollars un Woody neuf !! Wow vraiment une bonne affaire.
Steve Zodiac

MessageSujet: Encore   Sam 7 Avr 2018 - 20:54

Suis retourné au Dollorama pour acheter à 4$ un Buzz afin de tenir compagnie à Woody. Il me manquait ces deux figurines à ma collection.

Aussi trouvé dans un bazar ce matin un véhicule cercueil de Scooby-Doo datant de 1996, Hannah Barbara. Les 3 têtes entrent et sortent lorsque le véhicule roule. Tout plastique mais rien de cassé, impeccable. Payé 5$.

MouchaMan

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 8 Avr 2018 - 7:54

Deadpool a écrit:
Trouvailles du jour  Very Happy  

Salut, je suis curieux de savoir s'il y a une date sur le blister du Comba-bot STP ?
Je l'ai en deux exemplaires et il n'y a rien d'écrit sur le jouet et rien non plus sur le net
Deadpool

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 8 Avr 2018 - 11:46

Non aucune date sur le blister.

Par contre, sur l'étiquette Auchan, il y a de marqué 92, je pense que c'est l'année ou il a été étiqueté.
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 8 Avr 2018 - 14:25

Petite sortie en normandie sous la pluie. peu d'exposant et beaucoup de stand sous bache. mais quelques trouvailles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant