La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 8:36

Philux a écrit:


Les marins bleus sont des copies de Starlux références :5046 Marin sentinelle, 5048 Officier défilant.,5047 Marin avec hallebarde.,5041 Marin portant seau.,5042 Marin avec balai. Les plus connus et les plus fréquents à trouver sont ceux couleur bleu métallique, fabrication Française de Bazar des années 70, pour le fabricant il y a un doute Hugonnet peut être... Pour être certain du fabricant, l’idéal (et donc ce que je recherche) serait de les trouver dans leur sachet d'origine, vous savez, celui accroché dans les magasins de bazar !! pensez à moi si vous en trouvez dans les VdG, des trucs vieillots sans code barre évidemment!  Wink

Philux, c'est quand que tu nous écris un ouvrage ! pense à moi, qui suis nul en soldats !!! et même !!!!!!! voir !!!!?!!!!?!! .... je le préco si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:07

Philux a écrit:


Les marins bleus sont des copies de Starlux références :5046 Marin sentinelle, 5048 Officier défilant.,5047 Marin avec hallebarde.,5041 Marin portant seau.,5042 Marin avec balai. Les plus connus et les plus fréquents à trouver sont ceux couleur bleu métallique, fabrication Française de Bazar des années 70, pour le fabricant il y a un doute Hugonnet peut être... Pour être certain du fabricant, l’idéal (et donc ce que je recherche) serait de les trouver dans leur sachet d'origine, vous savez, celui accroché dans les magasins de bazar !! pensez à moi si vous en trouvez dans les VdG, des trucs vieillots sans code barre évidemment!  Wink


Alors la : bravo Tu cartonnes ! welc
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 63

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:27

Et bien, pas de chance! j'ai trouvé sur le net le sachet en question dont je parlais précédemment, et pas de nom de fabricant écrit dessus. Dans le monde du petit soldat il y a des identifications qui ne sont pas simple, par moment je galère pas mal, donc je suis loin d'être capable d'écrire un ouvrage. Wink

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 119597017
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyVen 30 Mar 2018 - 16:52

Trouvailles du jour, pourvu que ca continue ce week-end!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Wp_20157
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:50

Ohhh sympa ! I love you

C'est quoi le véhicule à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:37

Le bison de joustra
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:01

Jolies trouvailles ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:51

cool la dictée magique ,elle est en super état Shocked

la 1ere que j ai trouvé été en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:06

La dictée magique mes enfants arrêtent pas de jouer avec.

Le module Magique sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:36

La dictée magique c'est une réédition récente
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyDim 1 Avr 2018 - 9:45

Dépensé 1 euro ce matin avec mon microscope que j'avais étant mome, il va rejoindre le musée de mon enfance Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Pict_220
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyDim 1 Avr 2018 - 13:24

Mes trouvailles de ce matin:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Dscn5813
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyDim 1 Avr 2018 - 14:05

enfin un petit quelque chose à se mettre sous la dent... bon l’éclairage est vrrrraiment faiblard mais ça marche... et je suis content déjà de trouver du retro, Smile et surtout pour le chargeur, que je ne connaissais pas.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Montal12
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Montal11
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyDim 1 Avr 2018 - 16:07

salut
trouvailles du jour
kénavo

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Sam_4511
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyDim 1 Avr 2018 - 16:36

Jolie prise Lambe29 !
(On ne dit pas "kenavo" mais " combien ça coûte ")
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 42
Localisation : Tagada

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 EmptyDim 1 Avr 2018 - 17:13

Trouvailles du jour  Very Happy  

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 20180411
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 20180412
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 20180413
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 20180414
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 20180410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: