La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 EmptyMar 3 Avr 2018 - 8:50

C'est toi qui a pris le lot de vieilles boites technic. J'y ai laissé, trop cher, et les pièces jaunies.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 EmptyMar 3 Avr 2018 - 9:18

J ai réussi à baisser le prix du coup j ai pris quand même
Le lot de space m a attiré
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 EmptyMar 3 Avr 2018 - 9:31

Le lot de space est top. Une trouvaille comme je les aime....
C'est complet? Certains sets sont , en effet, pas facile a compléter...
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 EmptyMar 3 Avr 2018 - 9:37

Il y aura des manques faut être réaliste
C est du Vrac avec notice
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 EmptyMar 3 Avr 2018 - 21:07

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 20180410
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:52

Dîtes donc, il y avait du Lego par chez vous ce week-end ! Mention spéciale à Carlito pour ton lot de Lego Space ! Toutes ces notices, ça ne présage que du bon !

@ Deadpool : joli lot de bouquins ! Les blisters Comba-Bot et Majorette, j'adore ! Dommage pour l'éclair manquant sur la tête de Zeltron ... J'ai le même, avec malheureusement le même éclair manquant ...
C'est quoi, ces jouets à gauche ?

@ Questar50 : Bravo pour ce joli lot de livres/vinyls/puzzles ... En même temps, ce sont les seules choses vintage qu'on trouve par chez nous  Wink ...

@ Carlito : joli lot de Lego donc, et un Cosmolab :  bravo

@ Lionel : tu as bien fait de prévenir pour les boîtes CDZ, j'avais commencé à t'insulter ...  lol!

Voilà pour moi :

Du Playmo vintage, je n'en trouve quasiment jamais, donc malgré que ce soit un tout petit lot, je suis très content ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Img_1317

Figurines diverses :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Img_1318

J'étais content pour le Transformers, vu que je n'en trouve jamais non plus ... Mais je crois que c'est un bootleg (pas d'inscription), je n'ai pas encore eu le temps de vérifier ...

Edit : Après vérification, il s'agit bien d'un Transformers : le Predator Talon ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 S-l16011

Alleluia, j'ai trouvé un Transformers !... Reste qu'il n'a pas d'accessoire, et qu'il lui manque des stickers ... Ah ! Jamais content ! Mad ...

Jouets Kinder :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Img_1321

Un beau petit lot de Majokit :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Img_1322

Livres :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Img_1323

Un jeu de Memory et un Popples en parfait état :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Img_1319

Et enfin, des voitures et un camion Joustra auquel il manque malheureusement la rampe :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Img_1320
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 EmptyMer 4 Avr 2018 - 6:15

De jolies trouvailles les gars!
Mention pour les bisounous et le popples.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:27

Tseh j'ai fais un bond sur mon siège en voyant le blister Transformers What a Face

Petite chine pour moi Lundi, beauuuucoup de monde sur la broc.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 27362863898_9fab87e1b6_c

Je pense consulter Zandar tous les dimanches matins avant d'aller en brocante à présent geek
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 42
Localisation : Tagada

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:07

Houlder Bill a écrit:


@ Deadpool : joli lot de bouquins ! Les blisters Comba-Bot et Majorette, j'adore ! Dommage pour l'éclair manquant sur la tête de Zeltron ... J'ai le même, avec malheureusement le même éclair manquant ...
C'est quoi, ces jouets à gauche ?


C'est pas des bouquins mais des affiches pour les marchand de journaux.

Les jouets à gauches sont des Nerfuls. Après un bon nettoyage, ils sont top !

Top ton lot majokit et le livre Jayce !
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:03

Deadpool a écrit:
C'est pas des bouquins mais des affiches pour les marchand de journaux.

Ah ok ! Je ne comprenais pas pourquoi ils étaient en double, là je comprends mieux ... Sympa en tout cas ! J'aime beaucoup celle de Pif avec les persos de D.A. ...

Citation :
Les jouets à gauches sont des Nerfuls. Après un bon nettoyage, ils sont top !

Merci, je ne connaissais pas du tout ...

Citation :
Top ton lot majokit et le livre Jayce !

Merci ! 2 trouvailles qui m'ont fait bien plaisir aussi !... Surtout que les Majokit sont en super état, qu'il y a plein de petits accessoires et que je les ai payé 2 euros  Very Happy ... En plus, du coup, mes enfants ont récupéré la caisse dans laquelle je stocke les Majokit, et ont joué avec une bonne partie de l'après-midi ... Et pour un parent, occuper ses enfants un dimanche par temps de pluie, ça n'a pas de prix !  lol!

Dr. Bias a écrit:
Tseh j'ai fais un bond sur mon siège en voyant le blister Transformers  What a Face

C'est clair que si je l'avais trouvé en blister, j'aurais fait des bonds aussi ! lol!

Dr. Bias a écrit:
Je pense consulter Zandar tous les dimanches matins avant d'aller en brocante à présent  geek

Tu fais des consultations par téléphone ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Zodiac

Steve Zodiac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec. Canada.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Toy Story   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 EmptySam 7 Avr 2018 - 4:25

Des figurines fin de ligne? du film "Histoire de jouets", viennent d'apparaître chez Dollorama ici à Montréal. Neuves.
Payé 4$ pour un Woody.



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Img_5816
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 EmptySam 7 Avr 2018 - 8:43

4 dollars un Woody neuf !! Wow vraiment une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Zodiac

Steve Zodiac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec. Canada.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Encore   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 EmptySam 7 Avr 2018 - 20:54

Suis retourné au Dollorama pour acheter à 4$ un Buzz afin de tenir compagnie à Woody. Il me manquait ces deux figurines à ma collection.

Aussi trouvé dans un bazar ce matin un véhicule cercueil de Scooby-Doo datant de 1996, Hannah Barbara. Les 3 têtes entrent et sortent lorsque le véhicule roule. Tout plastique mais rien de cassé, impeccable. Payé 5$.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Img_5817

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Img_5818
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 EmptyDim 8 Avr 2018 - 7:54

Deadpool a écrit:
Trouvailles du jour  Very Happy  

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 20180411
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 20180412
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 20180413
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 20180414
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 20180410

Salut, je suis curieux de savoir s'il y a une date sur le blister du Comba-bot STP ?
Je l'ai en deux exemplaires et il n'y a rien d'écrit sur le jouet et rien non plus sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 42
Localisation : Tagada

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:46

Non aucune date sur le blister.

Par contre, sur l'étiquette Auchan, il y a de marqué 92, je pense que c'est l'année ou il a été étiqueté.
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:25

Petite sortie en normandie sous la pluie. peu d'exposant et beaucoup de stand sous bache. mais quelques trouvailles

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Img_8639


_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: