La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La collection de Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012

La collection de Joe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 30 EmptyVen 12 Juin 2020 - 13:14

Joli ! J'ai toujours pas réussi à compléter le miens, auquel il manque les deux ailettes. C'est le 1/35 oui.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La collection de Joe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 30 EmptyVen 12 Juin 2020 - 15:02

Jaime bien ce robot/jet.

Il a une vraie gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 30 EmptyVen 12 Juin 2020 - 15:14

Merci ^^

Je suis en train de reprendre les stickers 1 par 1 (pour Lionel : la moitié, ce sont les mêmes que ceux des Zoïds, juste un peu plus gros lol), ya du taf...
J'ai aussi démonté/rectifié un bras qui avait un petit soucis (la partie du bras qui se soulève un peu pour que le poing sorte, qui était bloquée - léger défaut de moulage)...
Bref, je m'amuse, avec ce joujou ^^

Joe

Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

La collection de Joe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 30 EmptyVen 12 Juin 2020 - 18:46

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

La collection de Joe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 30 EmptyVen 12 Juin 2020 - 19:25

L'avantage des Legioss, c'est que ça se démonte et remonte facilement. J'en ai réparé pas mal. Après, faut trouver des pièces de rechange.


Lionel

_________________
La collection de Joe - Page 30 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 30 EmptyVen 12 Juin 2020 - 19:59

Lionel a écrit:
L'avantage des Legioss, c'est que ça se démonte et remonte facilement. J'en ai réparé pas mal. Après, faut trouver des pièces de rechange.

Lionel

J'ai vu ça en effet ^^
Du bon jouet démontable à l'ancienne comme j'aime ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

La collection de Joe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 30 EmptyDim 14 Juin 2020 - 18:02

chouette le voila.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

La collection de Joe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 30 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:30

Oups j'avais bien beugé avec les samouraïs! je crois que je me suis mélangé avec une autre gamme et j'avais pas fait attention qu'il avait fait des rééditions!

Bien ce legioss mais comment tu fais pour reprendre les stickers? tu utilises quoi comme colle?

moi petit j'avais eu le bleu mais pour l'instant pas encore trouvé une occas intéressante et ils sont souvent cassés!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 30 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:18

versus a écrit:

Bien ce legioss mais comment tu fais pour reprendre les stickers? tu utilises quoi comme colle?

Pour les stickers :
- je les décolle doucement (sans les déchirer)
- je les nettoie si besoin (s'ils ont noirci avec de la saleté par exemple là où c'était décollé) - essence F possible, mais attention aux stickers blancs, ça peut les rendre un peu transparents
- je découpe les bords transparents inutiles ou trop abîmés
- je recolle avec de la colle blanche style UHU : ça laisse le temps de positionner proprement et ça devient transparent en séchant (et c'est sans solvant). S'il y a des pointes vraiment rebelles, je fini avec un soupçon de glu (*), mais j'évite autant que possible.

Voilà dans les grandes lignes.
J'en avais fait un article, pour les Zoïds notamment :
https://www.les-archives-de-joe.net/article-72-zoids-trucs-et-astuces-pour-les-stickers.html


Joe

* jamais la glu directement avec le tube, car c'est un truc à y mettre une grosse goutte et c'est la cata ! Tu en mets juste légèrement sur un coin de feuille, et tu te sers de ce coin pour mettre sur l'endroit final.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 30 EmptyVen 19 Juin 2020 - 15:00

Allez hop, à mon tour de rentrer un Super Gobot, pour concurrencer un peu Versus ^^

Staks en boite euro.
Boite pas neuve, je dirais 8/10, mais ça me convient très bien.
Full complet avec les 2 pots d'échappement / laser encore dans leur plastique.

La collection de Joe - Page 30 2020-030


Chose amusante, je l'avais déjà juste en loose, et en comparant, je viens de m'apercevoir que mon loose est un made in Japan (contre made in Singapour pour celui en boite). Mais à part ça, aucune différence, dans les finitions ou autres, je n'ai vraiment rien repéré...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

La collection de Joe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 30 EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:16

Je sais qu'il existe une version cheminées longues et cheminées courtes, mais je ne sais plus laquelle provient d'où.


Lionel

_________________
La collection de Joe - Page 30 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 30 EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:29

Lionel a écrit:
Je sais qu'il existe une version cheminées longues et cheminées courtes, mais je ne sais plus laquelle provient d'où.
Lionel

Versus avait me semble-t-il répondu que ça semblait être avec le Staks aux pieds gris.
Je n'ai pas cette version pour ma part (et que des cheminées courtes donc)

Joe

Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

La collection de Joe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 30 EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:11

Il vient du Royaume-Uni celui là! Justement je m'en voulais, je le convoitais mais j'ai oublié de poser une enchère dessus!! mais content que ce soit toi qui l'aies eu comme ça il reste en famille LOL!!
Je viens de revérifier pour moi les échappements long sont dans la boite de Staks boite noire Tonka sans la remorque et avec les pieds gris et l'origine est Bandai 1984 Japan
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 30 EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:24

versus a écrit:
Il vient du Royaume-Uni celui là! Justement je m'en voulais, je le convoitais mais j'ai oublié de poser une enchère dessus!! mais content que ce soit toi qui l'aies eu comme ça il reste en famille LOL!!

Merci, c'est effectivement celui-là Wink

Citation :
Je viens de revérifier pour moi les échappements long sont dans la boite de Staks boite noire Tonka sans la remorque et avec les pieds gris et l'origine est Bandai 1984 Japan

Oki merci Smile

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

La collection de Joe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 30 EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:16

Comme quoi, Staxx, qui a toujours été vu comme un sous-sous-Optimus, possède un point commun avec lui outre la couleur : cheminées longues ou courtes.


Lionel

_________________
La collection de Joe - Page 30 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection de Joe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 30 EmptySam 20 Juin 2020 - 0:29

Staks va me le falloir en boite aussi, je suis un grand fan du véhicule, un peu moins du robot qui n'est pas, du moins a mon sens, transcendant. (:
Jolie acquisition en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La collection de Joe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAD Collection
» Ma collection de POG !
» De la collection...
» ma collection da moi na!
» ma modeste collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: