La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La collection de Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Joe Gillian
Membre Malle-Ice


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017

La collection de Joe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:15

Hop, on reste dans les gars en armure, avec le Big méchant des Samuraï Troopers : Arago (Arkatakor en VF)
Boite nippone en bon état, intérieur nickel (à peine commencé à être dégrappé)

La collection de Joe - Page 36 2020-121

La collection de Joe - Page 36 2020-122


Joe

Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

La collection de Joe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2020 - 15:00

Oh yeah ! drunken
Tu nous fais un live dégrappage ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 36 EmptySam 5 Déc 2020 - 9:54

Lol, un live non, suis pas équipé pour ça propre, mais dégrappage, ça il y aura à terme, oui ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La collection de Joe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 36 EmptySam 5 Déc 2020 - 16:22

J'adore toujours autant le design des figurines de cet anime. Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

La collection de Joe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 36 EmptyMar 8 Déc 2020 - 15:58

Super ton Arago! J'adore!! et les illustrations de la boîte sont vraiment belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 36 EmptyMer 9 Déc 2020 - 15:01

Et voilà mon très probablement dernier gros arrivage de l'année...
Le Turtle Cobra Popy de l'époque...
Un rachat en fait, que j'ai du me résoudre à faire (profitant d'une bonne proposition directe).
En effet, je l'avais déjà ce vaisseau, dans les années 2000, en boite.
Lors du projet de film live Cobra autour de 2010, ayant eu un pied dedans, je l'avais prêté à la boite qui s'occupait de la préproduction.
Je savais que je le prêtais pour un long moment (ce genre de projet ne se fait pas en quelques jours ni quelques semaines)
mais le temps à passé, des contacts ont changé, j'ai déménagé en province, la boite en question aussi a déménagé (et changé de nom) et quand j'ai voulu le récupérer, et bien on va dire que je l'ai eu dans l'os.
Impossible de recontacter la seule personne qui en théorie l'avait (et je suis quasi certain que ça doit trainer dans un carton ou quelques part aux US - oui il était parti jusque là-bas...).
Et pas plus de succès via les rares autres personnes que je côtoyais à l'époque, impliqué dans ce projet. Bref, perdu...
J'ai bien songé à le racheter évidemment, mais j'avais d'autres soucis et dépenses à faire à ce moment là, et quand je me suis enfin repenché sur le sujet depuis 1 an... j'ai vu les prix et houllaa.... niet ^^
Et puis là, la proposition en privé qui fait plaisir ^^ Alors la boite n'est pas nickel (la mienne de l'époque ne l'était pas bien plus), mais l'ensemble est tout de même en bon/très bon état, donc j'ai saisi l'occasion, et je ne regrette pas Smile
Voilà voilà pour ma petite histoire particulière avec ce joujou ^^

La collection de Joe - Page 36 2020-123


Joe
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2997
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

La collection de Joe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 36 EmptyMer 9 Déc 2020 - 15:10

Superbe histoire et tu a du avoir les nerfs quand tu a su que la boite est partie au us.
Tu a du avoir les nerfs quand tu su que c'était foutu pour récupérer ce merveilleux turttle.
Tant mieux si tu pu en avoir un car c'est un jouet méthique de cobra
Moi aussi je le cherche mais quand on voit les prix sa calme.
Tu doit être en mode
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 36 EmptyMer 9 Déc 2020 - 15:21

Quand il est parti aux US, c'était presque au début et c'était prévu et normal, donc pas de soucis.
C'est 1 an ou 2 plus tard, je ne me rappelle plus, que je me suis rendu compte que c'était "trop tard"...

Je suis évidemment très content de le récupérer ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

La collection de Joe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 36 EmptyMer 9 Déc 2020 - 20:28

C'est bô... Un jouet que j'aimerai avoir un jour, mais vu les taraux...


Lionel

_________________
La collection de Joe - Page 36 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

La collection de Joe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 0:44

affraid affraid affraid

Bien gris en plus I love you Bravo !
Sacrée histoire, ça pourrait faire un chouette téléfilm de Noël si tu avais retrouvé la tienne santa cigare
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

La collection de Joe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 7:47

Bravo ! Et quelle histoire !

Je ne sais pas à combien il part de nos jours, mais je l'avais vu en 2008 ou 2010 dans un magasin au Japon à 30000 yens. A l'époque je n'achetais pas autant de jouets qu'aujourd'hui et le prix me semblait élevé par rapport à mon budget, même si j'avais conscience que c'était une belle pièce.

Je ne l'ai pas pris mais ensuite je me suis dit que j'aurais dû. J'y suis retourné le lendemain, décidé à le prendre : il n'y était plus. Il était dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 9:00

Ces dernières années, il tournait dans les 300-350 €
Aujourd'hui et depuis 1 an avec l'explosion des prix, en bon état, complet et tout, il tourne à minimum 450/500 €...
Ca pique...
Quand j'avais acheté le mien au début des années 2000, j'avais pas du y mettre plus de 150, voire 200 max... faudrait que je retrouve, tiens...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

La collection de Joe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 9:58

Oh! Waooh! en plus les chromes du dessus ont l'air top!
Très belle pièce, Bravo! il y a pas à dire, on faisait de très beaux jouets en 83!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La collection de Joe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 13:44

Superbe !

Il sera "de nouveau" bien traité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
damdam76



Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2020

La collection de Joe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:57

Shocked Shocked je suis bouche-bée
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

La collection de Joe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 36 EmptyVen 11 Déc 2020 - 7:20

Joe Gillian a écrit:
Ces dernières années, il tournait dans les 300-350 €
Aujourd'hui et depuis 1 an avec l'explosion des prix, en bon état, complet et tout, il tourne à minimum 450/500 €...
Ca pique...
Quand j'avais acheté le mien au début des années 2000, j'avais pas du y mettre plus de 150, voire 200 max... faudrait que je retrouve, tiens...

Joe

Ok, il n'a donc pas tant augmenté que ça sur les 10 dernières années. Mais c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La collection de Joe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAD Collection
» Ma collection de POG !
» De la collection...
» ma collection da moi na!
» ma modeste collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: