La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 6:57

Bonjour,
Mes chers membres je n'irai pas par quatre chemins, mais vous êtes à des années lumières de votre réputation de convivialités. Votre mépris, votre agressivité n'as pas lieu d'être. Même si le membre Françoislouis est aussi a des années lumières de l'esprit d'un forum, de partages.

Je me pause la question : Qu'est ce que cela peut vous foutre que ce membre revende les armes qu'est vous avez identifié? si vous voulez éviter cela, ne répondez pas à ces messages.

Je vais prendre un exemple qui va vous énerver. Mais pourquoi n'êtes pas aussi vindicatif avec Nicko? il a tout quitté sans rien dire, du jour au lendemain. et Merde vous, nous avons passé bcp de temps avec lui, discutez et donnez.

Bref arrêtez de juger les personnes sans savoir.

Laissez les gens un peu plus tranquille, apprenez à les connaitrez petits à petits et il deviendront des membres que vous allez adorer.

Et franchement, on a deux fois par ans des membres qui viennent que pour vendre identifier, c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 14:00

Admin a écrit:
Bonjour,
Mes chers membres je n'irai pas par quatre chemins, mais vous êtes à des années lumières de votre réputation de convivialités. Votre mépris, votre agressivité n'as pas lieu d'être. Même si le membre Françoislouis est aussi a des années lumières de l'esprit d'un forum, de partages.

J'ai jamais dit pour ma part que j'étais conviviale :p , tous les jours des animaux sont torturés et massacrés en toute légalité, ces gens ont le droit de le faire, mais j'ai le droit de ne pas être d'accord avec la pratique et de le dire. De deux, le respect commence par lire et appliquer ce règlement, ce que cette personne n'a pas fait, nous a pris par les sentiments pour cacher sa réelle intention, se servir de nous.

Admin a écrit:
Je me pause la question : Qu'est ce que cela peut vous foutre que ce membre revende les armes qu'est vous avez identifié? si vous voulez éviter cela, ne répondez pas à ces messages.

Je pense que déjà si Françoise avait été claire dans sa présentation et ne pas jouer la carte de la mère en mission pour rattraper le temps perdu, mais visiblement pour elle, le temps c'est de l'argent pour le coup, elle aurait eu beaucoup moins d'identification, pour ma part j'en ai rien a foutre, mais comme pour l'histoire des petits phoques, ça me touche pas directement, mais la pratique m'emmerde. Et il n'y a pas de convivialité sans liberté d'expression.

Admin a écrit:
Je vais prendre un exemple qui va vous énerver. Mais pourquoi n'êtes pas aussi vindicatif avec Nicko? il a tout quitté sans rien dire, du jour au lendemain. et Merde vous, nous avons passé bcp de temps avec lui, discutez et donnez.

Tu as raison de préciser "énerver" car quand je lis çà... Nicko était surement le plus convivial de ce forum... Tu oses comparer Cette Françoise à Nicko???? Nicko a fait bien plus sur ce forum que 90% de ses membres... Le mec a fait la pub pour la malle partout, il a fait venir des dizaines de membres, la malle a eu de la visibilité car Nicko en a donné via Toyzmag, en mettant les gens a l'honneur, bossant seul, tapant Des instants vintages fournis chaque semaine, SEUL pendant deux ans.
Mais qui parmi vous du forum, a pris le temps de lui dire juste un simple "MERCI"??? VOUS monsieur l'administrateur???? Le mec vous MP vous ne répondez même pas... Et vous venez donner des leçons de convivialité, alors que vous n'avez jamais eu aucune reconnaissance envers ceux qui se sont cassé le cul pour ce forum???
Et croyez moi, je m'en mords les lèvres de ne pas vous dire pourquoi il n'est plus là... De lire tout ça sur lui, mais si vous sachiez, vous la fermeriez tous. Car il m'a fait promettre de ne rien dire, car il n'est pas du genre à s'étaler, que pour lui c'etait joujoux et Fun avant tout avec chacun d'entre vous...

Admin a écrit:
Bref arrêtez de juger les personnes sans savoir.
Comme ce que tu viens de faire avec Nicko? Sauf que lui t'a plus apporté que cette femme...

Admin a écrit:
Laissez les gens un peu plus tranquille, apprenez à les connaitrez petits à petits et il deviendront des membres que vous allez adorer.

Dommage que tu n'ai pas pris le temps d'en connaitre certains ici le temps qu'ils étaient actifs, ça t’éviterai aujourd'hui de dire des conneries...

Admin a écrit:
Et franchement, on a deux fois par ans des membres qui viennent que pour vendre identifier, c'est pas la mort.
Tolères en un, et c'est la porte ouverte à tous les autres derrières... On ne juge pas la qualité d'un forum aux nombres de membres, mais à la qualité de ces derniers, ne l'oublis jamais ça... Et le phénomène de mode n'est pas décroissant...

Je ne suis pas énervé, j'ai juste répondu en rappelant certaines choses que certains oublient vite. Wink Car des fois, je voudrais bien que "l'ADMIN" viennent défendre ceux qui ont bati ce forum, et pas la parfaite inconnue qui a voulu nous la faire à l'envers cigare
Maintenant je crois qu'il est temps de clore ce sujet d'identification... Et comme je l'ai répété, moi je m'en tape, je fais pas les GiJoe! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 15:28

@ j'ai toujours répondu à Nicko, j'ai jamais posé de questions et j'ai réalisé tout ce qu'il souhaitait lorsqu'il a pris la décision de partir. Ne soit pas trop prompt à dire que je n'ai jamais rien fait pour lui.

De pars le rôle d'admin, on se doit de défendre chaque membre, qu'il est 10 000 messages ou 5 messages, il existe des règles de politesses, j'ai juger que vous les avez franchit. Je n'ai pas à défendre les membres qui ont "bati" ce forum, les défendres de quoi? ce sont les membres qui font ce forum, s'il devient génial ou merdique, en aucun cas cela sera la faute de l'admin ou du staff (ouhhh la phrase !!! pig pig )
il ne faut pas oublier que cela fait 2.5 ans que nous cherchons des admins pour nous remplacer

Beaucoup de personnes m'ont dit du bien de toi, des personnes que je crois les yeux fermés (même s'ils sont belges) mais tu es exactement le genre de personne que je ne souhaite ni rencontrer ni connaitre et encore moins discuter avec toi. bref je ne t'aime pas du tout.

Les jouets et le forum ne sont pas une finalité pour moi, je lâche tout, sans hésiter une seule seconde (forum, jouet, brocante, travail, masturbation) pour réaliser la chose qui m'est chère dans ma vie privée..

Crapounet

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 16:10

crapounet a écrit:
@ j'ai toujours répondu à Nicko, j'ai jamais posé de questions et j'ai réalisé tout ce qu'il souhaitait lorsqu'il a pris la décision de partir. Ne soit pas trop prompt à dire que je n'ai jamais rien fait pour lui.

Je ne dis pas que tu n'as jamais rien fait, et j'ai employé le terme "ADMINISTRATEUR" et pas que toi en particulier, mais je sais qu'à un moment il n'a pas forcément eu le petit soutien qu'il aurait aimé avoir eu de votre part même s'il a toujours fait les choses sans rien attendre en retour.

crapounet a écrit:
De pars le rôle d'admin, on se doit de défendre chaque membre, qu'il est 10 000 messages ou 5 messages, il existe des règles de politesses, j'ai juger que vous les avez franchit. Je n'ai pas à défendre les membres qui ont "bati" ce forum, les défendres de quoi? ce sont les membres qui font ce forum, s'il devient génial ou merdique, en aucun cas cela sera la faute de l'admin ou du staff (ouhhh la phrase !!!  pig  pig )
il ne faut pas oublier que cela fait 2.5 ans que nous cherchons des admins pour nous remplacer

Ton intervention je peux la comprendre, signaler des dépassements, je peux le concevoir, faire le genre de comparaison pour mettre en avant ton argumentation sur un sujet qui est débattu ailleurs sur ce forum, je trouve ça naze... Comme ci ce débat t'emmerdé, alors que lui parle de convivialité passé entre membre, mais sur celui là tu n'interviens pas, et c'est ici que tu viens défendre ces valeurs en te servant de ce sujet?

crapounet a écrit:
Beaucoup de personnes m'ont dit du bien de toi, des personnes que je crois les yeux fermés (même s'ils sont belges) mais tu es exactement le genre de personne que je ne souhaite ni rencontrer ni connaitre et encore moins discuter avec toi. bref je ne t'aime pas du tout.

Mais je le sais parfaitement que tu ne m'aimes pas, je sais qui je suis pour savoir qu'avec moi, on m'adore ou on me déteste. Pas besoin de sortir de la cuisse de Jupiter pour savoir qui m'aime bien et qui ne m'aime pas ici :p Après tu ne m'aimes pas mais tu sais que je suis quelqu'un de réglo (Au fait tu as reçu les lego? J'ai pas eu de retour et avec le vigipirate j'ai eu pas mal de lettre ouverte récemment...). Je suis franc, je dis ce que je pense. Cela peut en déranger certains et ça je peux le comprendre, ajouter à ça le fait que je prends rarement de gants pour écrire un ressenti à chaud je sais que je peux être con.

crapounet a écrit:
Les jouets et le forum ne sont pas une finalité pour moi, je lâche tout, sans hésiter une seule seconde (forum, jouet, brocante, travail, masturbation) pour réaliser la chose qui m'est chère dans ma vie privée..

Crapounet

Alors ne reproches pas à Nicko d'avoir fait ce choix pour un truc plus important à ses yeux stp...

Maintenant concernant ton intervention, en tant qu'admin, tu dis devoir être impartial. Où étais tu quand le cowboy était là? C'est con, je n'arrive plus a retrouver la discussion entre toi, Tru et Fab à son sujet. Je vous avez même tous les 3 MPs pour vous dire de laisser tomber car lui ne lâche rien, qu'il avait créé un second compte pour lire, seul Fabax m'avait répondu d'ailleurs... Nico t'avez aussi averti pour son second compte, tu ne lui a pas répondu non plus, et pourtant ça ne t'a pas empêché de parler du cowboy. Je n'ai pas vu ce genre de modération à ce moment là. Qu'il n'ait qu'un message ou 10 000... Sur le coup, lui tu l'as laissé sans défense? Parce que d'un point de vue personnel, il te dérangeait aussi? Jusqu'où s’arrête ton jugement de dépasser les limites?

Voilà pourquoi tu ne m'aimes pas...  sourire
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 16:44

Zen les gars vous prenez pas la tête pour les autres, on est ici pour passer de bons moments et pas pour se tirer dans les pattes!! Car je vous aime bien tous les 2 et que vous avez votre place ici! Wink
I love you I love you I love you

Et supprimer ce topic pour passer à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 17:20

comme je l'avais annoncé le 5 décembre, et comme le réannonce Piero, On CLOTURE le topic, quand je l'avais dit j'en étai sur que cela se finirait comme ça, donc ou ferme et supprime ce sujet, puisque la sa part en cacahuète total, tous le monde a raison et tous le monde à faux, on ne va se prendre la tete,

on est la, pour la bonne ambiance, le fun et surtout le toys,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 17:20

Mais y a pas de soucis mon Piero. Franck a le mérite d'être franc (sans jeu de mot :p ), il n'a même pas locké le sujet, il m'a laissé répondre, c'est une bonne mentalité. Sur collect'all jadis je n'aurais pas eu ce droit de réponse lol.

Il a vidé son sac, j'ai fait de même, fin de la discussion et tout repart comme en 40 (Purée Ripley faut que j’arrête de te lire...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 17:30

Jouck a écrit:
Sur collect'all jadis je n'aurais pas eu ce droit de réponse lol.

En tout cas beaucoup sont toujours visibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 17:31

pour Ripley c'est toute sa jeunesse MDR
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 23:49

Moi je demande une intervention du bisounours 2.0 d'urgence là sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 EmptySam 12 Déc - 10:11

Salut mes petites cailles au miel,

Houlalalala, houlalalala, la.

Bon la bas on pose les flingues, les masses, les planches à clous, je vois que la moutarde vous monte au nez les gars, c'est pas grave, tout le monde n'est pas tout blanc, tout n'est pas tout noir.

Comme dans la vie, on peux pas tous s'aimer, toi tu retire tout de suite ta main de ma cuisse, sinon tu va manger sévère ! on peux pas tous s'aimer, se comprendre, defois faut que ça pète, un peu...

Je me fais juge de pet, parce que j'aime ça péter, ça prouve que la tuyauterie fonctionne, oui, si un jour tu es stomisé tu comprendra peut être.

Mes frères allez en pets, calmez vous, bon Madame F a été un déclencheur, personne lui en veut (pas sur^^) moi pas en tout cas, elle vient, fait sa petite affaire puis repart revendre ses jouets, classique, sans lui manquer de resPET, on s'en bats les noix, après on tombe dans le complexe sujet de l'accueil.

Je prends un exemple et puis je le rends après parce que sinon c'est voler.

Bon t'es chez toi peinard, ça sonne.

-Dring ( <---- vous aurez reconnu l'imitation de la sonnette du faucon millenium bien sur )

Bonjour je suis vendeur de calendrier spatio temporel a remontoir Suisse.

La t'es dans un bon jour et le mec tu lui explique gentillement que t'en a pas besoin et qu'il a une nanoseconde pour quitter tes terres avant l'empalement sur lance rouillée, soit t'es pas dans un bon jour et tu lui hurle à la gueule que lui et son calendrier de merde ils peuvent bien aller se balancer de la première falaise qu'ils croisent, tu gueule tellement fort que son sourcil gauche est décollé au mec.

Bon question accueil, vous comprenez que déjà, un, moi j'ai un problème, et deux que ça dépend des jours, c'est tout, combien de faisans viennent ici, des tas surement, mais bon on s'en fout, ceux qui font vivre le forum le font de bon coeur, parce qu'ils en ont envie, pas de médailles, pas de gloire, juste le bouzin qui continue de vivre, c'est tout, et c'est bien, c'est encore un truc plus ou moins juste, après je fais pas parti de la structure du truc, et tant mieux, parce que j'ai pas le temps, et puis si je m'implique plus va y avoir du droit de cuissage et la c'est pas bien.

Ceux qui s'investisse la dedans on une autre optique du truc, l'implication est plus dense, faut juste essayer de se mettre a la place de temps des uns et des autres, je trouve que sur la malle ont a une liberté exceptionnelle, le forum est d'une très bonne qualité et le contenu excellent, tout le monde bosse bien, voila vous voulez pas que je vous file un rein pendant que j'y suis bordel ?

J'en parle rarement pour ne pas dire jamais, parce que les mecs qui se la raconte derrière un clavier on pour moi l'impact d'une crotte de nez d'un sexagénaire sur un kleneex sale, j'ai bien aimé a l'époque collect'all, parce que au fil des posts je trouvais un alter ego a ma façon de voir la collection, ceci au travers de certains membres.

A l'époque j'étais pas encore dingue comme aujourd'hui et mes posts étaient un poil plus cohérent niveau réalité, je participais aussi à la vie du forum et le visitais quotidiennement, un jour un môme débarque, Nicolas, bon le mec c'était pas une ceinture noire en orthographe, un peu le mec qui te fais une carte de vœux et te crève un œil, mais bon sympa le mec, motivé, et tout, vlatipas qu'une couille molle commence a se la jouer maître Cappelo et lui met la pression à la bonhomme, le rabaisser, lui cracher à la gueule son savoir sur la maitrise de la langue (bien connue dans toutes les ruelles du Marais) moi, pfuitttt, direct, game over, dix de der, jackpot, ding, banco ! dame de pique, tapis^^ quinte floche royale.... alors je vais essayer de pas mettre 25 insultes dans la phrase suivante et pour reprendre quelqu'un dont j'aime bien, et surtout l’œil qu'il as sur notre société, je l'ai invité à se rapprocher de la population masculine Grèque.

J'ai ramassé ma hache, décroché mon alien empaillé et me suis barré de ce forum, avant de me fâcher pour de bon.

J'avoue que les premiers jours ben ça me faisais chier de plus lire le forum, puis après c'est pas grave la vie continue, et heureusement ! lol^^

J'ai appris par la suite que cet Ourson avait eu les rennes de ce forum et que cela fut fatal à celui ci, le forum et a Bouba.

Ceci pour dire mes petits Calissons d'Aix, prenez un peu de recul, recentrez vous, faites un dossier sur une gamme de jouets, allez vous niquer les neurones sur les jeux du forum, ou vous prendre des coups de soleils rétiniens sur les collections des membres, mais commencez pas à vous pourrir la gueule, ça sert a nibe, surtout quand y'a pas une bonne raison à la base.

Sur ce je range ma cape de super zéro, si quand je reviens vous vous battez encore, je vous sort JEAN MAURICE le prédicateur, sa morale est tellement acidifiante que le cousin de 6po rien qu'en lui demandant l'heure pfffuit flaque... réglé.

-Jean Maurice le prédicateur ? jmlp ? non^^
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 EmptySam 12 Déc - 12:04

J'ai dépassé mon quota mensuel de "déclarations  amicales officielles" alors je te mets en top priorité sur ma liste de Janvier Ripley MDR

Moi j'aime bien ce topic un peu fourre-tout.
On s'y dit le pire et le meilleur.
Et on garde le meilleur, enfin on avance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 EmptySam 12 Déc - 12:57

S'il te pley, Ripley, ne part jamey. Je t'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 EmptySam 12 Déc - 18:12

J'avais quitté ce topic pour éviter de me prendre la tête....

Et puis, malheureusement, je suis revenu, j'ai lu....

Et ce forum est finalement comme les autres.... Avec ces points positifs, et négatifs....

En Résumé un Forum c'est ceci....

L'enfer c'est les autres J-P Sartre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 EmptySam 12 Déc - 19:05

Ce n'est pas en quittant le forum que les choses changeront les amis !
Le forum contrairement a ce que l'on peut croire, c'est comme dans la vraie vie , il ya du bon , du mauvais et c'est peut être grace au mauvais que les choses peuvent evoluer....pour pouvoir apprendre de nos erreurs !
Alors non , je ne pense pas que quitter le navire en pleine mer soit la meilleure des solutions.. (se cacher et attendre que la tempete passe , très peu pour moi. ..)

Et vive la malle !
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 EmptySam 12 Déc - 20:35

Dieu sait que j'aime tes spoilers d'habitude Tom... mais là... No
Je ne sais pas quoi dire, mais je voudrais le dire quand même...  scratch

Bon, allez, hiverner c'est moins grave qu'hiberner, et l'hiver n'est pas encore là, et ça ne dure que 3 mois.
Je positive.
Parce que moi Tom je n'ai pas la chance de te connaitre en vrai. Ni d'avoir d'autres moyens de te contacter que la malle. Et tu sais que de temps en temps j'aime te dire du bien de toi. Alors tu vois, pour que je puisse continuer, j'ai besoin que tu sois là.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Collection G.I. Joe - accessoires gris à identifier
» accessoires à identifier help !
» Lot d'Armes et Accessoires à identifier
» Quelques accessoires à identifier
» Paire de suppositoires rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Identification-
Sauter vers: