La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 11:03

mikachu a écrit:

Plus maintenant lol!

C'est la faute du Vieux singe!!!!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 11:14

je viens de voir aussi son inscription sur collectall, la elle annonce qu'elle a déja cherché sur le net Wink
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 11:19

jawa.57 a écrit:
je viens de voir aussi son inscription sur collectall, la elle annonce qu'elle a déja cherché sur le net Wink
MDR

Et que ce qui lui reste a identifié, n'est pas du Gijoe, on lui a tout trouvé? lol
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 11:29

On lui dit pour back in toys? MDR
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 11:38

je vais regardé pour voir si elle met quelques choses de plus Wink

on pourrai pourrir d'autres forum avec cela, on leurs envois Francoise MDR
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 12:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 15:55

Au moins, on aura découvert un site internet super intéressant et surtout Jérôme cigare
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 16:42

Jouck a écrit:


C'est la faute du Vieux singe!!!!! affraid




MOUHAHAHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 17:28

Tant qu'on y est personne d'autre a exécuter...


Après tout, si vous avez compris que cette personne venait ici que pour avoir un max de pognons renseignements via ses demandes d'identifications, vous n’étiez pas obligé de lui répondre.... Comme je l'ai fait et surtout pas obligé de montrer qu'on est aussi rendant services que l'on peut-être aussi méchants.....

On peut être bien meilleur que ca.... Même si je comprends vos remarques légitimes.... Mais bon, maintenant qu'on est bien installé ici, après tout on peut se le permettre. Tant qu'il n'a pas prouvé le contraire, tout nouveau ici présent, ne vient que pour profiter.....
Spoiler:

Bordel, je vous sais tous des gens agréable, gentils et sympa, mais quand je lis ce que j'ai lu ici sur ce topic depuis le début, avec une Francoisemachintrucquivendplusquellenepartage, je me dis que dans le fond, c'est normal, francoisemachintruc est une étrangère, et nous des xénophobes sans racisme, mais la peur de l'inconnus...

La question que je voudrai poser c'est celle-ci.....

Spoiler:

Bon ok, je ne suis pas dupe, je sais très bien que c'est pour son intéret qu'elle vient ici, et pas pour améliorer notre fofo, mais bon, si nous nous fermons les portes, que laisse t-on pour les nouveaux ici.....

NE soyons pas de vieux cons peu ouverts sous pretexte que dans le passé......

Désolé de ne pas vous suivre dans ce topic...., j'ai envie de vous suivre, car tout me prouve que vous avez raison, mais j'ai envie de croire que parfois on peut se tromper.... la balle est dans ton camp Francoise.... Pouve leur qu'ils se trompent...
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 20:37

Tu as du bon en toi mon Tom, c'est louable.

Plus trop envie d'etre gentil, ou plutôt attentionné, surtout quand on essaye de me la mettre profond des le début.
Elle pourrait me proposer de venir faire la vaisselle cela ne m'interresse pas.
J'ai plus le temps pour ces conneries.
Je me sens plus comme Daryl dans the walking dead.
Je protège les miens c'est instinctif.
Un snip de zomb' ya que ça de vrai...

How many walkers have you killed ?
How many people have you killed ?
Why ?

Aurait-il fallu que nous lui fassions allégeance, et que nous ne fassions comme si de rien n'etait, honnêtement je ne peu pas dire.

Je sais c'est une attitude d'une intolérance imbécile, mais putain les gihadistes du bon coin, où les trous noirs du web qui absorbent tout ce qu'ils peuvent avant de disparaissent et leurs façons d'agir au sein de mon propre groupe me font chiez bordel....


Mais je sais que tu es un homme de cœur c'est pour cela que je te respecte et que je t'aime comme Rick. I love you



Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 21:12

collecprivee a écrit:


How many walkers have you killed ?
How many people have you killed ?
Why ?




Je savais que dès le début, des gens comme toi répondrais en me citant... ^^ C'est normal, c'est la preuve qu'on a envie d'exister à travers les autres ^^ Je dois être Tomyne ange gardien....

To answer...

collecprivee a écrit:


How many walkers have you killed ?

Not Enough, I Think
collecprivee a écrit:

How many people have you killed ?

Too much, may be...
collecprivee a écrit:

Why ?

Because, I'm me. I appreciate to be close of all people. All people open my mind....


Pour rappel, celui qui pose la question a plus peur des réponses que ce que lui-même a fait... Et pour cause....

Mais merci mon collec pour ce que tu m'apportes et comme tout un chacun ici.




Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 21:27

Tom Paris a écrit:



Because, I'm me. I appreciate to be close of all people. All people open my  mind....



Tu as toujours été comme ça je sais,
ne change pas . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 21:35

Pourquoi changer?? tu es la voix de mon (in) conscient(ce). Tu vois froid quand je devrais voir chaud, mais en même temps tu me pousses à voir chaud... C'est grâce à des gens comme toi qui a un pied aussi bien à gauche qu'à droite que j'évolue... Le contact que tu as au quotidien te pousses aussi aux mêmes raisonnements... Je le sais. Tu as trop d'expérience que pour être aussi radical.... (une couverture protectrice de ta part... ce serait légitime.... une lassitude??? Trop facile, tu es trop toi que pour tomber dans une telle facilité... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 21:47

Tom Paris, j'aime toujours et pour toujours te lire.
Un sens inné de... ben, de la modération Rolling Eyes J'ai jamais vu ça chez quelqu'un d'autre...
Je ne sais pas comment tu fais pour être comme tu es, et les gens comme toi dans la vie m'agacent Rolling Eyes
Mais je te l'ai déjà dit, pour moi ici, tu es un repère. Un phare dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 22:04

sahelisa a écrit:
Tom Paris, j'aime toujours et pour toujours te lire.
Un sens inné de... ben, de la modération Rolling Eyes J'ai jamais vu ça chez quelqu'un d'autre...
Je ne sais pas comment tu fais pour être comme tu es, et les gens comme toi dans la vie m'agacent Rolling Eyes
Mais je te l'ai déjà dit, pour moi ici, tu es un repère. Un phare dans la nuit.

Merci Sahelisa, ça me touche sincèrement. Et quant à moi, j'adore ton franc-parlé. On voit que toi aussi tu as modéré voir géré des forums. ^^ Être apprécié pour ses qualités ou ses défauts, me renforce dans ma manière d'être, de vivre. J'en ai besoin pour continuer à être moi. Merci à toi. Et je sais à quel point toi aussi tu peux être une personne exceptionnelle et une très bonne gestionnaire. Faudrait qu'un jour tu fasses une demande de modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 22:25

En écrivant mon message tout à l'heure je me disais qu'un monde avec plus de Tom Paris, ce serait un monde plus juste, sans jugement, sans haine... Avec plus de reflexion, de sens.
Et je me suis dit que c'est un peu ça surement le monde des bisounours dont tout le monde parle.
Tu es une sorte de bisounours, mais en mieux. Un bisounours 2.0 : plus drôle, plus piquant, plus malin aussi surement. Sans niaiserie.
Parce que les bisounours sont agaçants. Encore une fois, toi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection G.I. Joe - accessoires gris à identifier
» accessoires à identifier help !
» Lot d'Armes et Accessoires à identifier
» Quelques accessoires à identifier
» Paire de suppositoires rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Identification-
Sauter vers: