La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FrancoiseLouis1954



Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2015

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Zabitsuko   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 6:50

zabitsuko a écrit:
www.google.com
Parce que, bien sûr, tu as tapé sous google "canon action force 1ere série" et tu es tombé pile poil sur l'objet en question.
Je ne savais pas que les sarcasmes faisaient partie de l'éthique des forums. Soit.
Belle journée
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 7:58

FrancoiseLouis1954 a écrit:

Parce que, bien sûr, tu as tapé sous google "canon action force 1ere série" et tu es tombé pile poil sur l'objet en question.
Je ne savais pas que les sarcasmes faisaient partie de l'éthique des forums. Soit.
Belle journée
Françoise

chere Françoise je suis moi meme novice dans l'univers du jouet pour autant quand on me répondait pour mes identifications avec un terme tel que celui ci j'allais effectivement sur google tapé ce que l'on me disait et ensuite dans image pour retrouver l'objet en question!!! cela me prenait du temps mais au moins j'avais fais une part du travail!

la moindre des choses est de rester correct avec les personnes de ce forum si les réponses ne vous conviennent pas je vous invite a quitté ce forum de "personnes aigries" et pourtant pationnées qui ont eu la gentillesse de répondre à chacune de vos requètes!

attention les loulous "aigries" je le pense pas hein!!!! c'est juste pour imager les profondes pensées du moi interieur de Françoise!! Wink Wink

bref le forum tu l'aime et tu discute autre part que dans "identification" ou tu le quitte!!

a bon entendeur ... Dark Vador Dark Vador
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: ,   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 8:14

Le fait que vous disiez ça prouve que vous n'avez même pas essayé.
Vous attendez que ça vous tombe dans le bec.

Allez un petit cours d'informatique parce que je suis sympa :

Avec votre souris, vous sélectionnez "action force 1ère série", puis clique droit. Là, vous choisissez "copier". Vous allez ensuite sur Google (moteur de recherche dont l'adresse est indiquée plus haut). Dans le petit carré où l'on tape ce que l'on veut rechercher, vous refaites un clique droit, et là vous sélectionnez "coller".
Miracle, "action force 1ère série" apparaît sans que vous aiyez eu besoin de le taper au clavier !  Vous cliquez sur "rechercher", et il ne vous reste plus qu'à ouvrir la première page trouvée, page qui vous redirige vers ce forum.

Eh oui, ce forum n'est pas juste un forum d'identification, c'est avant tout un endroit de partages divers, et si vous levez les yeux vous verrez dans le menu la fonction "rechercher", raccourci vers le résultat obtenu un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:01

En fait c'est comme pour le KAIDO que j'ai identifié et que j'ai eu un MP pour expliquer ce que c'était!

Le lien de zabitsuiko marche aussi pour ça, vous tapez jouet kaido et boom ça apparaît en premier. Comme le dit Zabi, faut que ça tombe dans le bec, il n'y a pas vraiment de volonté à aller chercher un minimum l'info, parce que bon, la recette qu'engendrera ces ventes, c'est pas dans notre poche que ça ira, alors faut un peu se retrousser les manches des fois.

Et pour ce qui est de rendre service sans rien attendre en retour, moi quand j'aide les gens ici, ils me donnent de la convivialité chaque jours et ça me suffit, vous, appart des questions vous n'apportez rien pour ce forum. Alors non je n'attends rien de vous quand je vous identifie des objets, mais par contre ne venez pas me MP pour que je vous mette un lien sous le nez alors que je vous ai mâché le travail en vous donnant la gamme du jouet. Wink
Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la laitière en fait? Jusque là je pense qu'on vous a plus apporté à vous que vous envers ce forum.
Il faut comprendre que le milieu du toy est assez sectaire dans le fond, on lutte chaque jour contre la flambée des prix pour une petite dose de nostalgie, mais nous devons faire de plus en plus face à des gens qui ont compris le filon et se font de l'argent sur le dos des moutons que nous sommes. Donc quand on aide une personne qui derrière ne vise qu'un but lucratif, c'est quelque part pour nous, aider ce que nous détestons, c'est à dire la revente au prix fort des jouets qui, il y a encore quelques années, ne valaient rien au yeux des gens et nous permettait de vivre notre passion et notre nostalgie à prix réduit...

Donc ne vous étonnez pas de la réaction générale face à vos multiples identifications depuis votre présentation (De mémoire votre tout premier post est une identification et non une présentation). Et malgré les réponses reçues, vous voulez carrément les liens pour ne pas à chercher (Et si vous le pouviez vous demanderiez directement l'estimation...)

Nous ne sommes pas des méchantes personnes, mais il faut comprendre le marché actuel autour du toy, c'est devenu n'importe quoi. La preuve, des personnes d'une 60ene d'année qui n'y connaissent rien en toy et qui n'ont pas connu cette période dans leur enfance se retrouvent sur un forum de collectionneur de toy pour identifier et vendre, sachant que vous visez le prix fort sinon vous ne vous vous tracasseriez pas (enfin nous) à identifier pour ensuite trouver le prix. Et de ce phénomène de plus en plus courant, les victimes à la fin, c'est nous...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:13

je ne sais pas pourquoi, mais jai comme une envie de dire que nous allons perdre un " membre " du forum, MDR

en tous cas +1 avec Jouck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:18

jawa.57 a écrit:
je ne sais pas pourquoi, mais jai comme une envie de dire que nous allons perdre un " membre " du forum, MDR

en tous cas +1 avec Jouck Wink

Bah en général, ce profil de personne, une fois qu'il a ce qu'il veut, on n'en entend plus parler... L'histoire se répétera. La part d'échange et de convivialité autour du toy n'existe pas là, car la dame ne peut rien nous apporter d'un point de vue Toyesque appart des identifications. Razz
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:24

Madame, soyez claire, et expliquez clairement le pourquoi du comment.
Pour quelle raison concrète cherchez-vous à identifier toutes ces pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:25

j'en suis certain également, je ne suis meme pas sur qu'elle va réécrire quelques choses par la suite, et oui il y aura toujours des personnes comme cela,

j'ai aussi des " tonnes " de choses a faire identifier, mais ce n'est pas encore sur le forum, je cherche un peu au début, et ensuite je mets, j'ai un carton plein a faire identifier MDR MDR



elle a servie à une chose, faire travailler nos neurones, et faire monter la tension MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:49

FrancoiseLouis1954 a écrit:
Pour mettre les choses au point, j'ai un emploi du temps hyper chargé et quitte la maison vers 8h00 pour n'y revenir que vers 20h30. C'est dire que je ne peux gérer cet espace que le week-end.

Et perso quand je lis ça, ça montre bien une chose, "identifiez moi ça, moi j'ai pas le temps, j'ai une vie" Parce que les gros teubés de collectionneurs que nous sommes, n'en avons pas, nous on travaille pas, on passe notre temps sur le pc à regarder des jouets en fait, donc madame peut se permettre, vu notre emploi du temps pas du tout chargé à nous, de nous demander d'être plus précis, on peut gérer vos ventes aussi si vous voulez on a du temps à perdre Wink

Que je sache, rien ne vous oblige à faire ça de votre temps libre, balancez un lot sur ebay ou leboncoin, prenez l'argent et passez du temps en famille ou en sortie le Weekend. Ne venez pas justifier votre démarche en disant que vous n'avez pas le temps. Vous pensez que les gens ici n'ont que ça a faire? De faire ce que vous ne voulez pas faire? (Ou prendre le temps de chercher?) Même quand vous avez les infos, vous voulez des photos, des liens... Hooo C'est votre choix de vous prendre la tete pour gratter le max d'argent, alors assumez et cherchez un peu... Vous demandez même des photos en MP alors que la personne vous la mets en réponse... Vous avez les noms, servez vous de Google, dans votre présentation, vous dites avoir cherché etc... Mais vu vos réflexes, je commence à douter de ces fameuses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:04

Il ne faut pas être si dur, Jouck Wink
Chacun est libre de répondre ou non à cette dame, il ne faut pas oublier ça.

Par contre, je suis d'accord sur le manque de recherches.
D'où ma réflexion plus haut dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:27

Ce que nous regrettons par dessous tous ici madame est la malhonnêteté intellectuelle de votre démarche auprès de notre communauté. Jamais vous n'avez stipulé  que l'intention primaire de votre démarche était à but lucratif.

Vous pouvez certe essayer de nous faire culpabiliser avec vos phrases du type:

FrancoiseLouis1954 a écrit:

A propos s'il "aide" pour recevoir quelque chose en échange, ça peut poser question, non ?

Mais si vous aviez joué franc-jeu avec nous il en aurait été autrement...
D'autan plus que la communauté des collectionneurs de jouets est toute petite et tres soudée, et l'orsque SCI nous a donné vos hyper-liens du bon coin vous pouvez imaginer notre déconvenue....



FrancoiseLouis1954 a écrit:

Pour mettre les choses au point, j'ai un emploi du temps hyper chargé et quitte la maison vers 8h00 pour n'y revenir que vers 20h30. C'est dire que je ne peux gérer cet espace que le week-end.

Pensez vous que vous êtes la seule dans ce cas, que les personnes qui prennent du temps pour vous répondre sont des geek attardés dont le seul but dans la vie est de passer du temps à se casser le tete à apporter des réponses à tous les revendeurs de la toile....
Vous semblez bien maîtriser internet, et une recherche sur Google prend bien moins de temps à faire que d'editer une page comme celle la. Je tiens à préciser que le site n'est peu etre pas le votre c'est juste un exemple de PILLAGE qui loin de me rendre fou de rage m'attriste au plus au point....



http://francoise.louisdelv.free.fr/fld/on_vend_on_achete_on_donne/on_vend_g_i_joe.html


Imaginez un instant que chaque semaine une personne fasse la même démarche de vous, créer 10 topic d'identification à quoi ressemblerait le forum au bout d'un an ?


Et puisque nous parlons d'echange, vous auriez pu prendre deux minutes pour nous présenter l'asociation REJOUÉ je pense (mais je peu me tromper que vous la connaissez )....

"Rejoué est une association à but non lucratif porteuse d’un chantier d’insertion. Son objectif est de :
favoriser le retour à l’emploi de personnes en difficulté,
donner une seconde vie aux jouets,
limiter le gaspillage,
et d’enchanter de nombreux enfants."

Je suis sûr que cela aurait intéressé pas mal de collectionneurs ici. Pas mal d'entre nous sont dans le milieu associatif et les collectionneurs sont tres généreux.
Bonnes ventes.....


Dernière édition par collecprivee le Ven 4 Déc 2015 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:31

zabitsuko a écrit:
Il ne faut pas être si dur, Jouck Wink
Chacun est libre de répondre ou non à cette dame, il ne faut pas oublier ça.

Par contre, je suis d'accord sur le manque de recherches.
D'où ma réflexion plus haut dans ce topic.

Ha mais je reproche pas le fait de répondre, je l'ai moi même fait en connaissant bien leurs destinés. (De toutes façons je m'en fiche je ne fais pas de Gijoe Muahahahaha!)
Dans le fond, aujourd'hui les temps sont durs, et je comprends la dame aussi qui pense avoir un peu d'argent sous la main pour s'arrondir les fins de moi. Je peux comprendre tout ça. Mais ce qui va à l'un est pris à l'autre, et pour le coup je me retrouve du coté des collectionneurs donc forcément j'exprime le point de vue qui est de mon coté. Mais si les rôles étaient inversés je pense que le résultat serait identique, moi je voudrais essayer d'en tirer le meilleur prix, par contre je serais plus autonome dans les recherches, mais ça c'est mon tempérament.

Comme tu dis Zabi, le problème au final n'est pas forcément la démarche, mais la façon de s'y prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:08

Pour résumer , ici ce n'est pas un forum d'identification / estimation ( car une fois l'identif' faite la 'dame' a l'air d’être assez a l'aise pour estimer le toy elle même...) mais c'est bien un forum de PASSIONNES donc , des gens qui ne sont pas la uniquement a but 'lucratif'...
Qui ne cautionne pas ces règles ( bah ouai , nous aussi on a un métier ! et p'tetre que des fois on finis plus tard que toi... ) quitte le forum et point barre.
Pour ma part je rejoins Jouck et Cocoche a cent pour cent...

Et merci d’être passé par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:01

lolonardo a écrit:
Pour résumer , ici ce n'est pas un forum d'identification / estimation ( car une fois l'identif' faite la 'dame' a l'air d’être assez a l'aise pour estimer le toy elle même...) mais c'est bien un forum de PASSIONNES donc , des gens qui ne sont pas la uniquement a but 'lucratif'...
Qui ne cautionne pas ces règles ( bah ouai , nous aussi on a un métier ! et p'tetre que des fois on finis plus tard que toi... ) quitte le forum et point barre.
Pour ma part je rejoins Jouck et Cocoche a cent pour cent...

Et merci d’être passé par la.

LOLO IL EST VENERE!!!!! KOWABUNGA IL VA FAIRE MENSTRUER DES NEZ!!!!! YYYYAAATTAAAAZZZZZEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:17

Je pense qu'elle se fou royal de ce que l'on pense, meme si elle ne revient plus ici, comme indiqué en haut à gauche sur sa page de vente qui est presque une encyclopédie elle doit être sur tout les forums de jouets possible et imaginable ...
@ collect'all chez vous aussi ...

http://francoise.louisdelv.free.fr/fld/on_vend_on_achete_on_donne/on_vend_g_i_joe.html


Dernière édition par collecprivee le Ven 4 Déc 2015 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:21

'tain j'avais pas capté, la dame a carrément un site de grenier virtuel  What a Face  ...effectivement ça doit en prendre du temps de le mettre à jour...
http://francoise.louisdelv.free.fr/

Tien tiens, le canon de jackhammer est déja vendu LOL


Dernière édition par the dude le Ven 4 Déc 2015 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier   Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection G.I. Joe - accessoires rouges à identifier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection G.I. Joe - accessoires gris à identifier
» accessoires à identifier help !
» Lot d'Armes et Accessoires à identifier
» Quelques accessoires à identifier
» Paire de suppositoires rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Identification-
Sauter vers: