La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Collection de Jouets, les forums et l'esprit du départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013

La Collection de Jouets, les forums et l'esprit du départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de Jouets, les forums et l'esprit du départ   La Collection de Jouets, les forums et l'esprit du départ - Page 7 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:41

Ouais, disons que j'aime espérer avoir tort et que ce type de nouveau inscrit me fasse me mentir.
Je lui ai fait un petit MP, on verra bien s'il réagit ou pas...Bref, c'est le lot quotidien des forums de toute façon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

La Collection de Jouets, les forums et l'esprit du départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de Jouets, les forums et l'esprit du départ   La Collection de Jouets, les forums et l'esprit du départ - Page 7 EmptyDim 6 Sep 2015 - 1:27

Je me suis permis de lui répondre courtoisement dans le topic dédié. Comme dit Rocco, ce genre d'approche polie mais intéressée est monnaie courante sur les forums. Ce n'est pas gravissime en soi, et on aurait très bien pu apporter une réponse. Mais on sait aussi que cela va ouvrir des portes aux "membres fantômes" qui créeront un compte aussitôt après avoir lu des estimations ou des réponses à des sollicitations similaires à celles de Tonin.

Parfois il vaut mieux être en comité restreint mais avec "l'état d'esprit" qui va avec notre vision de la collection de jouet. Avis personnel bien entendu study
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

La Collection de Jouets, les forums et l'esprit du départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de Jouets, les forums et l'esprit du départ   La Collection de Jouets, les forums et l'esprit du départ - Page 7 EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:13

Hachiman a écrit:
Après mon petit break estival annuel, passage sur le forum et je tombe sur ce post dans la section "votre forum"



cigare  baguette J'avais besoin Je veux d'un avis une estimation, alors comme vous n'avez rien d'autre à foutre de votre journée si vous pouviez m'aider me répondre rapidement.
J'ai retrouvé ramassé dans une benne à ordures un magazine Okapi en trés bon état tout déchiré et plié mais ça va quand même ; c'est le numero 1 il date de 1971,ça doit valoir une fortune m'a dit ma sœur, les jeux ne sont pas fait, les decoupages non plus...
Je voulais savoir veux une confirmation si vous aviez une idée sur le truc de ouf que je détiens sa valeur sur le paquet de fric que je peux en espérer..
Voila merci Wink




Roooght p'tain tu m'as bien fait rigoler..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Collection de Jouets, les forums et l'esprit du départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de Jouets, les forums et l'esprit du départ   La Collection de Jouets, les forums et l'esprit du départ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection de Jouets, les forums et l'esprit du départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80
» Ma collection Jouets/jeux Vintage
» Bourse aux jouets de collection à Nantes 15/04/2018
» Bourse aux jouets de collection / Nantes Les Sorinières - 27 mars 2022
» Des jouets dans les jouets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: