La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  Empty
MessageSujet: Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80    Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:39

Si vous avez le temps de tout lire... c'est... édifiant... Suspect

http://lespecehumaine.blogspot.fr/2011/04/nos-jouets-70-80-de-sebastien-carletti.html
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  Empty
MessageSujet: Re: Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80    Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:52

Oui le terme est bon : édifiant
je pense que l'auteur à du se prendre la tête avec l'auteur et il se venge de cette manière.

par contre je kifff les deux figurines de la linéa, surtout celle avec le bras d'honneur. moi qui pensais être le seul au monde à posséder une figurine de ce personnage, là j'en vois deux dont une inédite (à mes yeux chastes) !!

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  Empty
MessageSujet: Re: Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80    Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:38

Article de 2011 réalisé par quelqu'un qui a besoin de reconnaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  Empty
MessageSujet: Re: Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80    Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 10:15

Un sale (très sale hater...) ca pue la frustration totale.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  Empty
MessageSujet: Re: Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80    Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:01

"Le Rapporteur ne fait pas ça parce qu'il est jaloux ou envieux car il n'est jaloux que de ce qu'il admire.

...

Enfin, si vous voulez insulter le Rapporteur, n'hésitez pas à le faire par le biais des commentaires."

Mouais, il a mis le temps entre décembre 2008 et avril 2011 pour gerber sa bile celui-là. En même temps, il attendait quoi de ce bouquin ? What a Face

Bon bref, ça sent le caca, il enfonce des portes ouvertes, on apprend rien c'est également valable pour sa critique des DAft Punk.

Est-il jaloux ? Ca me semble évident.

En gros, il en a rien à branler du livre par contre, c'est clair qu'il a une dent contre Carletti et sa façon de se vendre. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  Empty
MessageSujet: Re: Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80    Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:16

Un mec qui parle de lui a la troisième personnes et qui ose parler de narcissisme c'est un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  Empty
MessageSujet: Re: Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80    Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:20

"Le Rapporteur dit toujours la vérité ou ce qu'il pense être LA vérité."

Sa vérité est partiale et partielle. Je vous rejoins à tous et je rajoute, puisque je suis en plein dedans, que quand on écrit un bouquin y'a plusieurs contraintes. Une des principales c'est les éditeurs qui ne se gênent pas de dire "çà tu lèves, çà çà va pas", car ils ont l'argent pour te publier et donc "le pouvoir" de décider ce qui va ou pas... Carletti a du rencontrer ce genre de contraintes et n'a certainement pas pu tout faire comme il le voulait. Dans tous les cas, son bouquin est bon, et çà c'est objectif!  flower

Moi je rajouterais çà en haut du site du gars  baguette

"Le petit rapporteur a une petite bite, et il en veut à la Terre en entière."
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  Empty
MessageSujet: Re: Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80    Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:38

Pfff....
Y'aura toujours, quelque soit le projet, des gens qui n'aiment pas. C'est inévitable.
La vérité, c'est que le livre est un succès car il est dans toutes nos bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  Empty
MessageSujet: Re: Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80    Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:13

Marrant comme il s'acharne sur Séb et comme le peu de remarques sur Vincent sont très positives...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  Empty
MessageSujet: Re: Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80    Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:03

crapounet a écrit:
Oui le terme est bon : édifiant
je pense que l'auteur à du se prendre la tête avec l'auteur et il se venge de cette manière.

par contre je kifff les deux figurines de la linéa, surtout celle avec le bras d'honneur. moi qui pensais être le seul au monde à posséder une figurine de ce personnage, là j'en vois deux dont une inédite (à mes yeux chastes) !!

voici une autre figurine de la linéa
Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  Laline10
source: photo du forum eighties


si mes souvenirs sont bons il en existe 6 je crois,



par contre je ne vois pas l'interet d'un tel article, si il a des comptes a régler, qu'il le fasse en privé, cela ne regarde que lui, le bouquin est bon un point c'est tout, on se fou des dessous de la création,
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  Empty
MessageSujet: Re: Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80    Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:06

Je ne connais pas les auteurs mais j'ai acheté le livre et je l'adore. En revanche je m'aperçois que cet odieux personnage n'a aucun commentaire sur son post ce qui prouve bien que cet article n'a aucun interét et surtout aucune incidence sur la passion qui anime les collectionneurs!!! Bref un vrai bachibouzouk et je modère mon vocabulaire!!! bravebête
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  Empty
MessageSujet: Re: Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80    Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:28

ti-bot a écrit:
Pfff....
Y'aura toujours, quelque soit le projet, des gens qui n'aiment pas. C'est inévitable.
La vérité, c'est que le livre est un succès car il est dans toutes nos bibliothèques.

Là c'est même pas ne pas aimer, on frôle le procès d'intention

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  Empty
MessageSujet: Re: Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80    Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Nos Jouets 70 / 80
» [Concours ToyzMag / La Malle aux jouets] Livre Star Wars
» Collectionneurs connus, célèbres, riches...
» des collectionneurs sur Marseille ?
» 2 eme salon des collectionneurs, alata le 26/07/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: