La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Star Wars VII The Force awakens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016 - 0:07

quand j'ai lu t'as dernière phrase, je me suis dit qu'est ce qu'il raconte, au final j'avais zappé un petit mot, le ET

et cela m'a donné

Mention spéciale a la petite Rey et a Chewbacca qui est celui qui joue le mieux qd même ! ^^

c'est vrai que Rey drunken drunken I love you I love you drunken drunken ,

c'est vrai que le fameux moment met totalement sur le cul,

j'aimerai bien voir ce que donne Daisy Ridley dans mon lit, euh dans d'autres films, je pense qu'elle peut devenir une bonne actrice,
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Membre Malle-Ice
Tibo


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Au soleil

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016 - 0:09

Ah ça ... Bonne elle l'est !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:50

SAAAAAAAANNNNNNSSSSS DEEECCCOOOONNNNNNEEEEEEERRRRRR !!!!!

George Lucas déçu par Starre Ouarze Septe
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:21

Vu hier. Le film se laisse regarder tranquillement malgres quelques longueur inutiles.
J'ai beaucoup aimé Rey. Par contre Finn ne m'a pas du tout convaincu. BB8 m'a bien fait rire, surtout la scene du pouce.
Une autre chose m'a fait rire alors que je ne m'y attendais pas : le moment ou l'on découvre le visage de Kylo ren. WTF!!! c'est qui ce gars??!!! Je m'attendais à un visage charismatique mais là....aucun charisme ou alors si, il a le charisme d'un chausson... Il m'a fait pensé à un mélange de max boublil et de kickass qui sortirait tout juste de la fac lol (eh oui il m'a fait pensé à un universitaire américain en derniere année, ne me demandais pas pourquoi lol)
Pour moi c'est la grosse erreur du film, erreur de casting (où alors il est super pote avec le réalisateur ou autre... Rolling Eyes )

Bref un film qui se laisse regarder sans déplaisir, avec des clin d'oeil à la 1er trilogie qui rappelereons de bons souvenirs aux nostalgiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:00

je confirme pour Rey, Embarassed

et pour Kylo, c'est la grosse erreur que tous le monde a repéré, un ado prépubère sans charisme, et de plus avec ces oreilles, je me demande comment il les met dans le casque mdr

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:03

jawa.57 a écrit:
je confirme pour Rey, Embarassed

et pour Kylo, c'est la grosse erreur que tous le monde a repéré, un ado prépubère sans charisme, et de plus avec ces oreilles, je me demande comment il les met dans le casque mdr


oui c'est sur que ça doit coincer au niveau des oreilles et du nez PTDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:15

j'avais zappé le pif,

le voila avec son chat

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Lxupkp10
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:16

jawa.57 a écrit:
j'avais zappé le pif,

le voila avec son chat

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Lxupkp10

Tu m'a tué!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:55

MDR MDR la ressemblance est flagrante Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:08

alors pour ma part j ai passer un tres bon moment au cinoche par contre j'ai trouvé que Rey avait la meme tronche qu'Anakin enfant!!! personne a fait gaffe?!
j'ai trouvé ca un peu gros qu'elle maitrise aussi facilement la force quand meme!

et quelle arrive a coller une bonne torniole a Kylo qui liu pratique la force depis bien plus longtemps!!
seule deception c'est le monologue interminable de Luke...... ok je sors...
bref vivement la suite quand meme cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:44

Moi aussi j'ai adoré surtout quand ils sont tous dans la cuisine et ouvre la boutanche des trois rois ! quel jeu d'acteurs, c'est magnifique et

-Ripley, t'es sur le post de star wars 7 !

PUTAIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:26

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:41

Ripley a écrit:
Moi aussi j'ai adoré surtout quand ils sont tous dans la cuisine et ouvre la boutanche des trois rois ! quel jeu d'acteurs, c'est magnifique et

-Ripley, t'es sur le post de star wars 7 !

PUTAIN !!!!
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! lol!

Et pour en revenir a sw7, je te rejoins cocoche sur le fait que rey maitrise trop facilement la force et savatte dumbo aussi facilement. Cela dit ca reste un film bien sympathique et ça change des episodes 1, 2 et 3. Et j'estime que G.Lucas n'a plus son mot a dire sur son ancien bébé, n'avait qu'a pas vendre les droits na sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:25

Pour ceux qui ont un Facebook....

La c'est TRES CLAIR non ?!
Du pompage total, plan par plan...
https://www.facebook.com/UniversoStarWars/videos/1375135249178689/
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:49

il y a bien quelques scenes ressemblantes, mais perso je m'en fou, j'ai adoré le film, je n'ai pas cherché à trouver des choses si " futiles ", j'ai regardé comme si c'était un nouveau film pas un copié collé, si on regarde le début de chaque film est " identique" un vaisseau qui passe toujours devant l'écran,
de plus dans les 7 films, il y a toujours des scènes qui se ressemblent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 8:23

jawa.57 a écrit:
il y a bien quelques scenes ressemblantes, mais perso je m'en fou, j'ai adoré le film, je n'ai pas cherché à trouver des choses si " futiles ",

Disons qu'avec le potentiel énorme qu'avait mickey pour nous faire une trilogie géniale, en continuant l'histoire tout simplement ou elle c'était arrêté...

J'aurais mieux digéré un changement radical d'acteurs plutôt que cette farce indigeste, moi sw c'est mon pti coin dans ma tête qui me sert de sanctuaire, la ils ont chié dessus, dommage, le porte monnaie est fermé pour tout ce qui sortira en relation avec cette connerie de film, c'est pas pour ça que je vais revendre ma collec, j'en vois deux qui bavent la bas, mais moi ça c'est arrêter au 6, point.

Après si ça vous plait que disney pisse sur votre passion... chacun voit midi a sa porte, mais moi partout ou je passe, même sur le forum camaro ou je sévit a nouveau depuis peu, j'en parle Smile et pas mal sont d'accord avec moi, que c'est un gros foutage de gueule.

C'est un total manque de respect je trouve, comme ci qu'il y avait besoin de nous rappeler ce qu'est star wars, le plus grand succès de toute l'histoire du cinéma ! moi c'est clair, c'est un film de merde, et ceux qui applaudissent cette bouze ben... ils font ce qu'ils veulent.

Déjà à l'époque de la remasterisation j'avais trouvé plein de truc limite, on va pas remettre sur le tapis han shot first... mais bon tonton, il a toujours financé ses œuvres avec notre connerie, tonton il sait que si il sort et il s'est pas géné le bougre, tout plein de films avec tiens la je colle un autocollant sur le faucon, bim nouvelle remasterisation... mais c'était du lucas, il a toujours fait ça pour produire ses films, moi j'avais les yeux qui brillaient à l'époque de l'épisode 1 et quand je suis sorti de la salle pas une seconde j'ai eu un regret, beaucoup ont râler sur l’épisode 1, 2 et trois, ce sont les même qui applaudissent ce fan film fist fucking... la le 7 j'avais la gerbe, un gout de pisse dans la bouche.

Alors oui le film est bien tourné, bien rythmé, on retrouve tout l'univers de star wars, mais c'est un film canada dry, un film pour te faire sortir de la thune, moi j'ai jamais été contre ça, j'ai bientôt 70m² pour le prouver, mais en échange je demandais deux heures de rêves, la j'ai eu droit a un gros remake qui pue, surjoué, débile, avec une morue qui en 5 mns devient maitre jedi, un stormtrooper préposé aux chiottes ( c'est dans le scénar ) qui te combat un sois disant méchant pendant 5 minutes au sabre, un r2d2 lite dénoué de tout sentiment, aucune empathie pour cette double boule, r2 putain, moi y'en a partout chez moi !!!! ...

Et putain les anciens acteurs, ho putain, le cauchemar, leia liftée a l’extrême, elle ferme les yeux, elle pète, la voix de 6po !!!! y'a bien que ford, chewie, et luke qui donne un peu le change.

Enfin bref, moi j'ai tiré la chasse sur ce film et il est hors de question qu'il mette son boitier sale dans ma vidéothèque.

-T'as pas parlé de la mort de solo ?

Ho toi ferme ta gueule j'ai les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars VII The Force awakens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Making off] "Death star Trash compactor" star wars vintage kenner
» Lego UCS 10030 Star Wars Imperial Star Destroyer
» Star Wars : Disney Star Tours 2007-20..
» Star Wars - Les No Coo
» Star wars 7.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: