La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Wars VII The Force awakens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Star Wars VII The Force awakens Empty
MessageSujet: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:59

Bon bah allez c'est parti.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Star Wars VII The Force awakens Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:08

Beuh au début j'ai cru à une parodie....

Revenir en haut Aller en bas
DR.ROBOTNIK

DR.ROBOTNIK


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 22
Localisation : Lorraine

Star Wars VII The Force awakens Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:35

+1 j'ai vu tellement de trucs bidon sur le web....Bon en tout cas Very Happy c'est parti !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Star Wars VII The Force awakens Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens EmptySam 29 Nov 2014 - 10:32

Dark Vador
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Star Wars VII The Force awakens Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:54

Vous pensez que Kylo ren est en réalité :
Spoiler:
?
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

Star Wars VII The Force awakens Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:51

C'est bien possible oui, en tout cas je mise énormément sur ce nouvel épisode !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Star Wars VII The Force awakens Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:18

je peux pas y aller demain mais j'attends avec impatience les retours de ceux qui vont le voir très vite
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Star Wars VII The Force awakens Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:57

Bah moi cest le contraire, avec l'expo je serai dans un cinéma demain mes enfants mes amis vont allés voir le film à la séance de 20hoo pendant que je remballerai le bouzin, mais pour les retours je ne suis pas impatient, imagine 200 personnes qui sortent du cinéma et passent devant moi affraid
Ils vont spolier comme des cochons. clown
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Star Wars VII The Force awakens Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:22

Cha va eh!!! a écrit:
Vous pensez que Kylo ren est en réalité :
Spoiler:
?
Je pense pas ,j'imagine bien un mace windu qui lors de son combat avec palpatine perd un peu le contrôle de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:41

j'y étais à la séance de 10h45

je ne vais pas Spoiler, mais il poutre sévère, il y a des choses que personnes ne pouvaient s'y attendre, des scènes sublimes, et des bonnes scenes d'action,  

très bon film, la 3d est bonne, j'y retournerai en 2d, mais je veux voir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttteeeeeeeee,





j'aimerai parlé de certaines choses du film mais je ne peux pas, pour eviter le spoile Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars VII The Force awakens Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:09

Amusant mais depuis le 1,2,3 (surtout le 2 en fait..) Ma flamme SW c'est éteinte.

Mais les critiques sembles toutes bonnes. (:
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:28

va voir celui et la flamme se rallumera Wink
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Star Wars VII The Force awakens Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens EmptyVen 18 Déc 2015 - 10:39

je trouve ça justement étrange que les critiques soient quasi toutes unanimes, voyant la force marketing déployée partout je me dis que les journaleux ont aussi dû avoir leur part du gateau...je suis un poil négatif mais ça m'interroge
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens EmptyVen 18 Déc 2015 - 10:48

elles sont majoritairement unanimes, mais papy lucas n'a pas trop apprécié Wink ; il y a du bon et du moins bon dans toutes les critiques que j'ai lu, et sur certains points ils n'ont pas tout a fait tord
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Star Wars VII The Force awakens Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:22

En un mot énorme,c'est comme revoir des cousins que t'as pas revue depuis vingt ans ils ont vieillit mais au fond ils sont restés les mêmes tout les ingrédients sont la,un parfait mélange entre un nouvel espoir et le retour du jedi.Bref allez y vous serez pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star Wars VII The Force awakens Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars VII The Force awakens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Making off] "Death star Trash compactor" star wars vintage kenner
» Lego UCS 10030 Star Wars Imperial Star Destroyer
» Star Wars : Disney Star Tours 2007-20..
» Star wars 7.....
» est ce du star wars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: