La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars VII The Force awakens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:22

En un mot énorme,c'est comme revoir des cousins que t'as pas revue depuis vingt ans ils ont vieillit mais au fond ils sont restés les mêmes tout les ingrédients sont la,un parfait mélange entre un nouvel espoir et le retour du jedi.Bref allez y vous serez pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:49

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 8:02

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

regarde avec ma fille qui est devenue une fan trop coollllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:24

j'ai l'impression que cette sortie de film a et va créé de nombreux nouveaux fans, c'est plutot une bonne chose, mais si cela créé de nouveaux collectionneurs, les prix vont encore flamber MDR
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:30

ce matin mon fils (7ans) a décidé qu'on devait profité des vacances pour tous les regarder (ca tombe bien j ai jamais vu la suite de la menace fantôme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 9:36

Honnêtement je ne sais pas quoi penser de l'épisode VII...


Il y a de bons moments, le casting est bien, certaines scènes sont  très sympas...
Mais je n'ai pas réussi à m’enflammer, ni crier au scandale...
Je pense que JJAbrahams avait le cul entre deux chaises, reconquérir les fans de la première heure et lancer une nouvelle trilogie...

Le mieux serait de le revoir. ET de voir la suite. MDR
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:43

on as mater l épisode 2 avec mon fils ce matin ,qu'est ce que les clones font faux !

ils auraient pu mettre aux moins 3 ou 4 vrai clones au milieux ,ca gâche tout même mon fils m'as fait la remarque
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:39

les episodes 1, 2 et 3 sont presque à oublier, MDR
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 23:01

Je suis retombé en enfance (en fait je n'en suis jamais sorti) cheers
J'ai apprécié, peut être pas comme en 77, mais ca avait du bon ! et un gout de je reviens-y ! Vivement la suite !
le seul truc que j'ai trouvé pas top c'est Kylo Ren, je le trouve un chouia fadasse !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:26

+1 pour Kylo
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:00

ca va encooore être une trilogie???
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:17

Oui une autre trilogie et deux ou trois spin of
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 19:01

Encore deux heures à attendre et je vais enfin le voir.

Star Wars VII The Force awakens - Page 2 20151221
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 9:06

Erf !

Voila comment je peux résumer mon sentiment suite à la vision de ce film, j'ai senti tout de suite que tonton n'était plus aux commandes, on ressent très bien qu'il n'y a plus le petit truc, perso ce film ne m'a pas emballé, loin de la même, à la sortie j'étais carrément déçu, presque en colère, surtout après la mort de qui vous savez, ça été le pompon ^^

Le film est très bien tourné, assez bien rythmé, mais c'est un putain de remake ! du copier collé, on change les lieux, les sexes et puis hop voila l'épisode 7... Trop de clin d'oeil, c'était pas la peine, c'est mal connaitre l'attachement des fans, il était inutile de nous mettre ces parodies de personnages, tiens le genre de jawa avec une tête en féraille ! une cantina, putain j'ai eu peur qu'ils jouent le même morceau.

-Tu parle pas du méchant ?

^^ affraid

Ho putain, la, je vais carrément m'énerver ! une question pourquoi avoir pris max boublil ? je veux bien que nabranam's sois Juif, y'a pas de mal à ça, mais la, c'est abusé, l'autre avec sa tête de con, sous un putain de casque qui lui sert a quoi ? transformer sa voix ? se protéger le melon quand il va acheter du pain en mobylette dans les couloirs de cette pseudo étoile noire ? la c'est se foutre de la gueule du monde, au début il envoie du lourd, charisme et tout le merdier mais après avoir fais voir sa bobine d'ado attardé c'est cuit, exit le méchant...

Merci à Mark Hamill et a Harrison Ford pour ne pas s'être fais bistouréisez la gueule, et de garder un certain sens de l'honneur de leurs anciens perso, Chewie bien sur est génial, dommage que les studios disney n'est pas embauché le génial monsieur Carel pour 6po (merci pour la grosse vanne de merde c'est c3po maintenant et plus z6po, continuez a enfoncer le clou bande de cons) mais bon faut le quotta de gay maintenant même dans les sagas culte, je jetterai un voile pudique sur la prestation de Carrie Fischer, j'ai trop de respect pour la Princesse Leia.

Bref y'a du pain sur la planche, le 8 à intérêt à être costaud pour rattraper cette bouse, en tout cas moi je le place pas dans la saga, il ne mérite pas sa place, pas encore, je le rangerai a coté de Fanboys et La folle histoire de l'espace, sinon j'ai de la place à coté de Starcrash le choc des étoiles au pire... Ceux qui critique l'épisode 1 ferait bien de revoir la copie ou le film, ça c'est du Star Wars les enfants, du vrai du bon, on as de l'empathie pour Anakin, on respecte Qui Gon, on admire l'audace d' Obiwan, qu'en reste t'il dans le 7, on as l’impression que ce film se passe 7000 ans après l'épisode 6 ! certes trop d'images de synthèse et une photographie un peu trop plastique, mais ça dégouline de magie, le 7 ma fais autant d'effet qu'un petit prout à la sortie d'une pizzeria un mardi soir.

En tout cas le coté positif de la chose c'est que je n’achèterai pas grand chose lié à ce film, faut que disney continue à me vendre du Vador et tout le toutim.

Bref une Riplette bien dégouté, heureusement que j'avais laissé ma hache dans la tête d'un Trekiste à l'entrée sinon il n'y aurait plus de cinéma au pontet.
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:10

pppfff vous faites flic avec les spoils!! j ai pas encore vu le film que j'ai déjà compris qui meurt et c'est pas Luke !!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:18

ben garde tes 10euros pour t'acheter une boite de chocolats, au moins tu te régalera, j'ai rien spoiler au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force awakens   Star Wars VII The Force awakens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars VII The Force awakens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Making off] "Death star Trash compactor" star wars vintage kenner
» Lego UCS 10030 Star Wars Imperial Star Destroyer
» Star Wars : Disney Star Tours 2007-20..
» Star Wars - Les No Coo
» Star wars 7.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: