La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:51

@ spider: pour les dinos starlux, dans la meme série il y a le poisson qui est sur la meme photo

merci pour les  plouf , je pense que si j'avais dit le prix j'aurais eut au moins le double  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:55

Shocked ... la la la voiture gadget !!!! bravo voir ça juste avant minuit...ça fait mal !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 10 Juin 2014 - 6:55

super cette voiture gadget !! j'aime pas parler de prix, mais la durer de vie de ce jouet sur un stand est de l'orde de la minute, sauf si son prix est plus grand que 30-50 euros (ce qui reste une bonne affaire pour ceux qui connaisse et sont fan) ?

encore bravoo,

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:44

@ rattlesnake : zoli la boite gadget et le blister mario Surprised  bravo 

@ merci lionel pour le  plouf ça me fait plaisir  Very Happy 

@ jawa 57 pour le double de plouf  ça peux s’arranger  Wink c'est un de la gamme dino le poisson aussi  Question 

@ tom :dommage pour supercopter que les palle soit manquante cela dit je l'ai déjà sous blister  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
wuchris78

wuchris78


Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:44

et bein mon cochon spider tu as dévalisé l auvergne t as de la chance ton padawan en etait pas ce week  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:08

bravo bravo bravo bravo bravo 

Vous avez grave cartonné, plein de beaux jouets, des magnifiques G1, bref un régal pour les yeux^^

Sinon je vois aussi que j'ai été "vendue" pour une histoire de piscine lol^^

Pour ma part nul comme d'hab mais j'ai eu droit a la petite trouvaille rare qui sauve la journée^^ en effet un paciocchini summer tatoo s'est glissé dans ma collection^^ Les paciocchini sont les babies des années 2010. Les summer tatoo ne sont sortis qu'en Italie. En gros la gamine qui me l'a vendu a probablement été en Italie et ça a sauvé ma journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:10

Trouvailles d'hier :
Je ne connaissais pas ce picture des tortues ninja :
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Crapsj10
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:02

@spider, il fait parti de la gamme préhistoire, comme les dinos  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:40

Super le picture disc des tortues ninja.!!!!Quand a la gadgetomobile, moi qui était content de ma prise la je suis deg !!!!!!! Bien joué Rattlesnake cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:37

Bravo jawa.57 pour tes trouvailles de petits soldats Starlux, Quiralu et autres, avec un bon lot de militaires allemands en plus...  Cool 

J'ai encore cherché ce WE mais je n'ai pas vu l'ombre d'un seul, ça me gave de plus en plus.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:43

merci Philux, mp moi si quelques choses t'interesse  Wink  ( quand tu vois du soldat qui peut t'interesser n'hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
carlton_banks

carlton_banks


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:46

spider360 t'es dans quel région pour trouver des trucs comme ça ???

encore un dimanche hypra pauvre pour moi  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:37

De belles trouvailles !! Je peux pas tous vous citer :

C'est clair la piscine Babies ça c'est du collector !!

Jawa, effectivement ton lot Big JIM :  bravo mais aussi  bravo pour tous les Starlux et surtout les Allemands, encore  bravo 

Lot Super Nes : extra (c'est un peu des jouets sauvés de la benne alors)

Du MOTU, une Gadget mobile, de la console vintage,etc...

Même si "on" n'aime pas trop parler prix. Par curiosité, vos trouvailles vous les payez le prix fort, un prix moyen ou un prix vraiment VG ?
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:43

pour mon lot BG, c'est un prix VG  Wink 

pour info pour moi si ce n'est pas un prix VG, je ne prend pas,  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Trouvailles Emmaus du 07/06    Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:43

Trouvés l'après-midi

C'est la 1ère fois que je voyais ce charriot à tirer Mon Petit Poney
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 P1100510" />
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 P1100511" />
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:46

Pour ma part, les 3 mon colonel.... ^^

Si il me manque un perso plus rare et que le vendeur en demande 10€ et que c'est son prix cote... Je lui les donne... Car Rien qu'en frais de poste, j'en serai à quasi l'équivalant.... Mais c'est un cas rare.... Puis, je suis sûr d'avoir l'objet en main, et de le voir
Mais souvent ce sont des prix vide-grenier... Sinon, quel est l’intérêt de se lever tôt, de faire des trajets parfois longs, si c'est pour payer le prix d'un jouet que l'on peut trouver tranquillement devant son pc....


@Rattlesnake... Si je me souviens bien tu me dois un gadgetmobile en boite scratch  Allez, je t scratch  donne 15 minutes pour me l'apporter...
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: