La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:46

Pour ma part, les 3 mon colonel.... ^^

Si il me manque un perso plus rare et que le vendeur en demande 10€ et que c'est son prix cote... Je lui les donne... Car Rien qu'en frais de poste, j'en serai à quasi l'équivalant.... Mais c'est un cas rare.... Puis, je suis sûr d'avoir l'objet en main, et de le voir
Mais souvent ce sont des prix vide-grenier... Sinon, quel est l’intérêt de se lever tôt, de faire des trajets parfois longs, si c'est pour payer le prix d'un jouet que l'on peut trouver tranquillement devant son pc....


@Rattlesnake... Si je me souviens bien tu me dois un gadgetmobile en boite scratch  Allez, je t scratch  donne 15 minutes pour me l'apporter...
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Trouvailles VG du 09/06    Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:49

Ca faisait longtemps que j'avais trouvé du Star Wars que je n'ai pas et qui peut aller dans ma collection !! (dommage qu'il manque les persos).

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 P1100512" />

Le coffret Bouba c'est pour ma fille

Le perso du centre, c'est du Terminator ?
Revenir en haut Aller en bas
noranma

noranma


Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 44
Localisation : Entre Dax et bayonne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:54

il me fait penser a un terminator renaissance un t600

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Termin10

Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:22

Félicitations à tous et toutes pour vos trouvailles et rattlesnake chapeau bas Monsieur !!!
Pour ma part j'ai un problème avec mon APN alors dès que je pourrais je les ferais .
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:22

Vince a écrit:


Même si "on" n'aime pas trop parler prix. Par curiosité, vos trouvailles vous les payez le prix fort, un prix moyen ou un prix vraiment VG ?

comme tom je me lève tôt car on a des chineur revendeur a foison par chez nous donc j’achète a prix broc la plupart du temps .

des fois si une pièces peux courant sort je mes le prix .
un super lot a 300 euro ça ne me gêne pas si il est valable " par contre si le mec me parle du net je le renvoi baladée "

excepte en rétro gaming je mes que des petit prix j'en laisse même beaucoup des fois car le prix ne me convient pas ou j'en fait profiter les collègue .

exemple ce weekend une master system en boite + pistolet et poly a 150 euro avec pack lunette 3 d +20/25 jeux je l'ai négocier a 70 pour un copain car pas mon prix d'achat il était ravie et moi aussi pour lui
Revenir en haut Aller en bas
noranma

noranma


Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 44
Localisation : Entre Dax et bayonne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:29

perso j'y vais avec ma femme sur les coups des 9H (et oui madame s'en fou des jouets) et je ne met franchement pas grand chose dans mes trouvailles genre 1 ou 2 euros dans des figurines, si je rentre avec si peu de chose c'est non pas mon coté radin mais plutot qu'a 9h je me leure pas...

apres comme je dis c'est au petit bonheur la chance j'ai acheté deux nes + 10 jeux pour dix euros Smile
mais malheureusement la chance est rarement au rendez vous

Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:00

merci à tous pour les félicitations et pour les  plouf cheers 
pour ce qui est de ce que crapounet disait, j'ai eu beaucoup de chance, parce que vu le prix, la durée de vie n'aurait donc pas dû excéder la minute, j'ai eu de la chance que le vendeur ne l'ait sortie que 20 minutes avant mon arrivée (je suis arrivé sur son stand à 11H15 et j'avais déjà fait quasi toute la brocante avant d'y arriver, donc si j'avais commencé la brocante par l'autre sens je l'aurais peut être loupée puisqu'en théorie il ne l'aurait pas encore sortie de sa voiture) et qu'il ait plu, du coup personne n'est venu avant moi  cheers 
pour le prix ça ne me dérange pas de le divulguer, sauf si ça dérange quelqu'un, je peux juste dire qu'il n'a pas excédé les 30-50 euros mais je ne l'ai pas payée 1 euro non plus  Razz 
mais le petit bonus c'est que le vendeur a normalement autre chose pour moi, je dois attendre fin de semaine, mais si le deal se fait comme prévu je serai encore plus content cheers cheers cheers cheers 
je terminerai en disant que je vais la garder pour ma collection même si la boite n'est pas dans un excellent état, une trouvaille pareille ça se garde  cheers ça me fera surtout un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:59

noranma a écrit:
il me fait penser a un terminator renaissance un t600

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Termin10


C'est exactement cette figurine. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred1600v

fred1600v


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 42
Localisation : Grez-Doiceau

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:36

D'abord superbes trouvailles pour vous tous !!!!!
Absent sur les posts depuis un bon moment car j'étais dans l'impossibilité de voir vos posts suite à un problème d'ordinateur...
Voici donc d'abord quelques trouvailles du mois passé.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc_0118
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc_0117

Petit cadeau d'une de mes collègues de boulot. MERCI  Very Happy 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc_0112

Trouvailles de ce dimanche sous la pluie.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc_0110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc_0113
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc_0116
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc_0114
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc_0115

Plus encore une douzaine de pack Ninjago dont certains avec boites scellées, ouvertes ou en sacs et 4 bacs remplis à raz bord de Lego Star Wars, Indiana Jones et beaucoup d'autres.....

Et mes trouvailles de ce lundi toujours sous la pluie.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc_0111

Très content en général mais surtout pour les jeux en boite et le Game Boy micro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:43

Très content en général lol, vient prendre ta baffe !!!  MDR 

Eternal champions en mcd.. (:
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:57

un bon gavage en retrogaming  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:00

Voici mes trouvailles du week-end...
Les Playmobil sont un don, ça allait à la poubelle, alors mis à part le cirque qui est revenu à mon fils, le reste n'étant pas mon truc, je ne pouvais pas me résigner à laisser jeter ça alors...j'ai récupéré !

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Img_3013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Img_3014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Img_3015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Img_3016

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Img_3017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Img_3018

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Img_3019
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:54

belle moisson fred1600v Shocked  Shocked 

et jolie trouvaille aussi kid
Revenir en haut Aller en bas
Mirett

Mirett


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 1:21

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Broc10

Ce que j'ai trouvé la semaine dernière, pas énorme, je chinais tout seul j'ai donc fait une seule broc et je suis rentré après, j'aime pas quand les copains sont pas la, c'est moins drôle....
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:13

Bien joué pour les jeux video Nintendo 64 Mirett et dis moi c 'est quoi le coffret One Piece au fond à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:19

Cela doit être le pack collector du one piece pirate warrior sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: