La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
J.D
Le Hellfest c'est malle!


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:31

Vu l'endroit ou c'était et qu'en plus j'ai assisté au tournage de quelques scènes, je vais y jeter un oeil mais j'ai peur des clichés.
Au final cha va eh!!!, c'est marrant ou l'humour est lourdingue?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 14:14

J.D a écrit:
Vu l'endroit ou c'était et qu'en plus j'ai assisté au tournage de quelques scènes, je vais y jeter un oeil mais j'ai peur des clichés.
Au final cha va eh!!!, c'est marrant ou l'humour est lourdingue?
J'ai bien aimé les scènes d'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:46

Les reines du ring

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Les-re10

L'histoire : Rose, 30 ans, n’a qu’une idée en tête : renouer avec Mickaël, son fils de 11 ans dont elle a été séparée pendant plusieurs années. Lorsqu’elle découvre la passion de Mickaël, Rose pense avoir trouvé le moyen de briser la glace : elle va monter une équipe de catch avec ses trois collègues caissières.

Source : Allocine

J'ai passé un très bon moment malgrés un scénario assez mince, on rigole, on est ému, et on re-rigole!!! Une très bonne surprise pour un film avec le catch en toile de fond (attention tout de même ce n'est pas le même registre que "the wrestler") Je pense que vous passerez un bon moment même si vous n'y connaissez rien au catch. Mention spéciale à Kill Biloute, la bouchère eud' Béthune.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:37

j'y jetterais un oeil, il va pas tarder a passer sur canal surement Smile
qu'est-ce qu'elle est belle cette rouquine!!What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:37

super durand a écrit:
j'y jetterais un oeil, il va pas tarder a passer sur canal surement Smile
qu'est-ce qu'elle est belle cette rouquine!!What a Face 
Je pense aussi qu'il va bientot arriver à la TV, il a pas trop marché au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:09

Scott Pilgrim

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Scott11

L'histoire : "Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over »."

Source : Allociné

Mon avis : un ovni cinématographique lol! , y'a du bon et du moins bon. Je ne connaissais pas, c'est Truman qui me l'a conseillé. J'ai eu un peu de mal à m'y mettre au début mais finalement je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: World war Z   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:45

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 51a8a710d5814_51a504e52d98b_world_war_z_poster03


J'avais lu pas mal de critiques négatives sur ce film. (baclé, creux, sans émotion etc....)
Je ne connais pas le livre de Max Brooks.

Par contre j'ai bien aimé c'est puissant, oppressant (surtout en tant que père de famille la première partie du film est assez glauque....)
Assez surprenant juste une musique reprise lors de nombreux passage du film...un titre du dernier album de Muse.
Une chouette soirée pour moi même si tout n'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:45

Dark skies :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Dark-s10

Interdit aux moins de 12 ans
"Dans une banlieue paisible, la famille Barrett voit soudainement sa vie basculer suite à des évènements étranges qui, chaque nuit, viennent troubler la tranquillité de sa maison. Lorsque leur fils cadet évoque un mystérieux « Ogre des sables » lui rendant visite le soir, le quotidien de Daniel et Lacy Barrett tourne alors au cauchemar : ils deviennent victimes d’inquiétants trous de mémoires, et de soudaines pertes de contrôle de leur corps. Ne trouvant aucun soutien autour d’eux, ils se retrouvent impuissants pour affronter ce qui va se révéler être une force extra-terrestre cherchant à s'emparer de leurs enfants..."

Source : Allocine

Mon avis : je suis resté sur ma faim malgres de bonnes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 0:09

Dernier pub avant la fin du monde

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Dernie10

L'histoire : "L’histoire débute le 22 juin 1990 dans la petite ville anglaise de Newton Haven : cinq adolescents au comble de l’âge ingrat fêtent la fin des cours en se lançant dans une tournée épique des pubs de la ville. Malgré leur enthousiasme, et avec l’absorption d’un nombre impressionnant de pintes de bière, ils ne parviennent pas à leur but, le dernier pub sur leur liste : The World’s End (La Fin du Monde). Une vingtaine d’années plus tard, nos cinq mousquetaires ont tous quitté leur ville natale et sont devenus des hommes avec femme, enfants et responsabilités, à l’alarmante exception de celui qui fut un temps leur meneur, Gary King, un quarantenaire tirant exagérément sur la corde de son adolescence attardée. L’incorrigible Gary, tristement conscient du décalage qui le sépare aujourd’hui de son meilleur ami d’antan Andy, souhaite coûte que coûte réitérer l’épreuve de leur marathon alcoolisé. Il convainc Andy, Steven, Oliver et Peter de se réunir un vendredi après-midi. Gary est comme un poisson dans l’eau. Le défi : une nuit, cinq potes, douze pubs, avec un minimum d’une pinte chacun par pub. À leur arrivée à Newton Haven, le club des cinq retrouve Sam, la soeur d’Oliver pour qui Gary et Steven en pincent toujours. Alors que la fine équipe tente, tant bien que mal, d’accorder le passé avec le présent, une série de retrouvailles avec de vieilles connaissances et des lieux familiers les font soudain prendre conscience que le véritable enjeu, c’est l’avenir, non seulement le leur, mais celui de l’humanité entière, et arriver à «La Fin du Monde» devient le dernier de leurs soucis..."

Source : Allociné

Mon avis : Excellent!!! Le duo Pegg/Frost fonctionne toujours aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:14

vu hier le dernier episodes de DEXTER...

Impression très mitigé....
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:36

La stratégie Ender : j'ai ADORE le livre (comme beaucoup lol). Je trouve le film loin d'être mauvais (gros coup de coeur pour la salle d'entraînement), ceux à qui j'ai conseillé le film, même n'ayant jamais lu le livre, ont tout bien compris. Mais je le trouve un peu rapide (10 minutes chrono pour perdre l'implant, rencontrer la famille, puis harrison ford, et hop école de guerre) sur certains points. Et les relations entre les personnages, l'importance des liens qu'il crée sont aussi un peu rapide/vite expédiés.
Mais bon j'ai passé un bon moment, les images sont superbes, et j'aime beaucoup le jeune comédien qui joue Ender ^^
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:45

film vu, euh avoir vu un film a moitié, parce que je me suis endormi MDR , ça compte ?lol! 


Stratégie Ender
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:13

Vu hier :

Kick ass 2 : Encore mieux que le 1er!!! C'est violent, marrant, émouvant, surprenant...
Par contre j'ai eu du mal à reconnaitre Jim Carrey.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Kick-a10

Joséphine : Tiré de la BD du même nom, j'ai adoré mais je ne suis pas objectif sur le coup, j'adore Marilou Berry.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4399
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:57

Vu aujourd'hui : Albator.

Allez-y, ça déboite.
Visuellement, c'est super bien fait, et l'histoire vaut le coup.
Certes, il y a des éléments du DA qui sont juste abordés, sans développement (enfin en un film, on ne peut pas tout faire). Certes, des choses diffèrent avec l'histoire originelle, certes, les fans purs et durs intégristes ne vont pas aimer (d'un autre coté, quoi qu'on fasse, ils n'aimeront pas), mais il est très bon ce film. Quelques passages sont un peu pompiers parfois, mais ça ne gêne pas. Et il y a du rythme, du mouvement. Car j'avais souvenir que le DA originel avait mal vieilli, et était souvent poussif.
Et pour finir, le jeune héros est largement moins tête à claque que dans mon souvenir.

Franchement, ils ont réussi leur film.


Lionel

_________________
Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 0:17

Ayé ! Fini hier la série Breaking Bad.

Un must see parmi les séries TV.

Le pitch : un américain basique, avec un boulot pourri qui apprend qu'il a un cancer et qu'il n'en a plus pour très longtemps à vivre. Du constat de sa vie il veut pimenter ses derniers moments sur Terre et léguer qqch à ses enfants. Comment va-t-il y arriver ? Il va mettre à contribution ses talents de chimiste pour faire de la drogue.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Breaki10
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:25

Lionel a écrit:
Vu aujourd'hui : Albator.

Allez-y, ça déboite.
Visuellement, c'est super bien fait, et l'histoire vaut le coup.
Certes, il y a des éléments du DA qui sont juste abordés, sans développement (enfin en un film, on ne peut pas tout faire). Certes, des choses diffèrent avec l'histoire originelle, certes, les fans purs et durs intégristes ne vont pas aimer (d'un autre coté, quoi qu'on fasse, ils n'aimeront pas), mais il est très bon ce film. Quelques passages sont un peu pompiers parfois, mais ça ne gêne pas. Et il y a du rythme, du mouvement. Car j'avais souvenir que le DA originel avait mal vieilli, et était souvent poussif.
Et pour finir, le jeune héros est largement moins tête à claque que dans mon souvenir.

Franchement, ils ont réussi leur film.


Lionel

je suis allé le voir avec spider630 cette semaine: mon sentiment est proche du tien; j'ai bcp aimé.
Visuellement c'est superbre, la 3D est excellente, l'histoire est sympa (quoique un peu compliqué pour rien par moment) et les personnages tres reussi.
Ajoutez a ca une scene de douche aussi belle qu'inutile; et vous avez un tres bon film ^^ rien a voir avec les daubes US de TF & gijoe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
» Le Dernier Rempart (2013)
» Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: