La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  question : copyright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas

nicolas


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

 question : copyright Empty
MessageSujet: question : copyright    question : copyright EmptySam 25 Mai 2013 - 16:20

bonjour, suite sa de nombreux vole de mes photos sur le net, j' hésite maintenant a poster mes "trouvailles". je le sait bien que mes photos sont pas top !!! mais , sa m'énerve , lorsque l'on les utilisent !!!! et surtout quant elles le sont pour arnaquer les gens.

bref, connaissaient vous un logiciel facile d'utilisation (ou site pour faire) et gratuit et fonctionnant avec "tout format" d'image ?

merci :p


ps: créer un "tuto" sa serrait peut être une bon idée ....

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

 question : copyright Empty
MessageSujet: Re: question : copyright    question : copyright EmptySam 25 Mai 2013 - 17:05

Je sais que ce n'est pas super super, mais tu n'as cas te servir de Paint....

Tu enregistres tes photos dans un dossier, tu l'ouvres sous paint, tu clique sur l'icone représentant un "A"
Tu choisis une couleur en contraste de l'image et tu écris ton nom ou pseudo....

Voici ce que ça donne:

 question : copyright 236-6810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 question : copyright Empty
MessageSujet: Re: question : copyright    question : copyright EmptySam 25 Mai 2013 - 17:41

Oui Paint ça marche très bien, je suis une bille en image retouche etc... Tu peux choisir un style de police qui te plait, tu choisie la taille tu le replaces et voilà
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

 question : copyright Empty
MessageSujet: Re: question : copyright    question : copyright EmptySam 25 Mai 2013 - 18:09

entre temps j'ai réussit !! j'utilise photofiltre, j’avais juste un problème au moment d’enregistrer l'image sa me marque format d'image incompatible avec les filtres!! mais bon , c'est réglée!!

merci a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

 question : copyright Empty
MessageSujet: Re: question : copyright    question : copyright EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:22

Je remonte ce topic, car j'ai vus que quand je consulte un de mes topic comme celui d'Alex Kidd ou j'ai mis des images du site 1UP, est bien sous l'image apparaît l'adresse du site.

Des fois cela apparais des fois ou pas, peut être un soucis de navigateur, mais je trouve cela drôlement pratique à quoi cela est il du selon vous ?

Un programme sur son site même (vus que les lien images proviennent de son site se serrai logique).

Mais tout les sites n'on pas cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 question : copyright Empty
MessageSujet: Re: question : copyright    question : copyright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question : copyright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster in my pocket (MEG) 1991
» Une question.
» Question PS3
» Une question comme çà
» Petite question sur les Lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: