La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La ptite collec de ju. l'eponge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
semias
Membre Malle-Ice


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:42

Terrible ce géant bob l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:20

A part les Bob qui reste ma collection principale, je collectionne aussi les jeux électroniques. J'ai d'abord essayé de me focaliser comme beaucoup sur les Game & Watch de Nintendo mais vu les prix et la faible fréquence à laquelle j'en croise en broc, je me suis rabattu sur les autres marques, et ça marche mieux, niveau budget Wink

Je suis en pleine période rangement,
1ere photo, les Tiger, parce qu'il y a plein de licences sympas et que j'aime bien le format, j'ai aussi mis les Yeno avec car le format s'y prête. Je ferai des photos au fur & à mesure.

La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 789469fRISETIGER1
La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 486252fRISETIGER2
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:22

Vite des photos de plus grands formats, histoire qu'on voient mieux les licences en question. Wink


Apparement, tu as pas mal de jeux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3820
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:04

cela sent le futur topic sur ces jeux !!!

ce sont des licences officiels ou pas du tout? Question Question 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:12

Ha les jeux Tiger! jolie collection, ça le fait! Avec la petite barette au dos pour les faire tenir debout Very Happy 

Ils fonctionnent toujours avec le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:43

Très chouette collection bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 6:36

+1 Ca claque bien rangés comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:29

Jouck a écrit:
Ha les jeux Tiger! jolie collection, ça le fait! Avec la petite barette au dos pour les faire tenir debout Very Happy 

Ils fonctionnent toujours avec le temps?
Ah bah non il n'y a pas de barrettes sur ceux là, j'ai d'ailleurs expérimenté l'effet domino une ou 2 fois en faisant la pose (le tout accompagné de jurons audibles jusque dans la rue je crois ^^). Sinon oui ils fonctionnent tous, seul le Off Road n'a plus de son, le reste est ok. Bon clairement c'est plus pour le fun visuel que pour le gameplay que je les kiffes ces jeux. Et pour la peine, un petit souvenir Smile:

http://playerv2.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3784175023/tonka-tiger-jeu-electronique.fr.html

http://playerv2.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3774392034/tonka-tiger-jeu-electronique-de-poche.fr.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:44

Dans les souvenirs il y avait c'est petit barrette a bord arrondi que l'on ouvrait pour les faire tenir debout... Après pas sur que ce soit sur les Tiger cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:52

Jouck a écrit:
Dans les souvenirs il y avait c'est petit barrette a bord arrondi que l'on ouvrait pour les faire tenir debout... Après pas sur que ce soit sur les Tiger cela dit...
il y en a la plupart du temps sur les jeux électroniques, mais po sur ceux-là... et apparemment il n'y a pas de manque... ou alors on m'aurait menti!?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:08

Terrible les TIGER !
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:33

Tom Paris a écrit:
Vite des photos de plus grands formats, histoire qu'on voient mieux les licences en question. Wink


Apparement, tu as pas mal de jeux là ^^
je vais faire des photos plus propres, mais là je suis un peu pris par le temps et pis j'ai un appareil d'avant les années 2000, ça aide pas... Mais ça vaut le coup de s'y pencher, y en a beaucoup (Street Fighter, Swamp Thing, Off Road, Space Jam etc etc) et d'autres que je convoite comme Paperboy, Terminator, Castlevania... y en a vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:53

ju. a écrit:

je vais faire des photos plus propres, mais là je suis un peu pris par le temps et pis j'ai un appareil d'avant les années 2000, ça aide pas... Mais ça vaut le coup de s'y pencher, y en a beaucoup (Street Fighter, Swamp Thing, Off Road, Space Jam etc etc) et d'autres que je convoite comme Paperboy, Terminator, Castlevania... y en a vraiment beaucoup.
UN TOPIC! UN TOPIC! UN TOPIC! UN TOPIC! UN TOPIC! UN TOPIC! UN TOPIC!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:15

Magnifique !!

Bob l’Éponge est un des rare DA 'moderne' que j'apprécie bcp.

Rien que voir les expression qu'il est capable de faire ^^

De plus j'ignorais qu'il y avais des Lego BL génial.

Ha + 1 un topic sur les Jeux LCD Tiger stp oui !!
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:18

merci pour les ptis comments! je vais essayer de faire le topic bob et pourquoi pas un topic tiger dès que je rechoppe du sommeil et du temps! ^^
et je continue les photo des jeux electroniques ce weekend, avec mes quelques table top!
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:20

Retro.Toys a écrit:
De plus j'ignorais qu'il y avais des Lego BL génial.
oui ils sont plutôt bien! et en plus ça m'a relancé dans le délire légo, même si mon stock a subi de sacrées pertes avec le temps... mais j'aimerai arriver au niveau de certains fans qui font ça par exemple:

La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Lego-SpongeBob-Vs-The-Big-One-lego-spongebob-squarepants-20674550-2560-1920
La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 The-Big-SpongeBob-Squarepants-Set-lego-spongebob-squarepants-22191635-1475-1600
La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 -SpongeBob-City-lego-spongebob-squarepants-21750717-500-375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite collec de ju. l'eponge!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ptite collec oliv
» ma p'tite collec
» Collec' MLP de sahelisa
» La collec' d'Arkeod...
» La malle de MomoChan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: